| Auteur |
Message |
Eric34  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Bonjour,
Merci Fredox34 de nous avoir accueillis et bravo Damium pour l'organisation!
Nous avons passé une excellente journée samedi en votre compagnie, et c'est vraiment très sympa de pouvoir rencontrer les PPSiens et de mettre un visage sur les pseudos.
Merci à tous pour ce moment d'amitié PPSienne et de grande sympathie!
A très bientôt sur PPS!
Eric & Ghislaine
(qui aiment les chats et kiffent les canards! )
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
AHoY a écrit :
Sypathique : je ne garderai sans doute que ce mot avec le temps...
Merci pour les photos, AHoY - Décidément, ils ont la gnaque, les Toulousains, en ce moment
En tous cas, photos sympa, j'aurais vaiment aimé y être
@+,
jf
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour toutes ces photos !
Vivement le 25 juin à Pierrefonds !!! 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Genove Membre timide

Dernière photo :
|
Tous ces messages font plaisir à lire et heureux que la rencontre se soit bien passée ( vu les premiers témoignages et 2 premiers albums).
J'espère pouvoir participer l'année prochaine pour faire monter la moyenne d'âge
Salut Ahoy et tous les Toulousains. Ils onnnt gaaagnéééé! 
Adisiats!
|
|
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
Le week end etait excellent !
Merci Freedox de nous avoir accueilli, tu as bien mérité tes kdo et aussi à tous les autres d'être venu.
les chimay, le saucisson de Conteur, etc...
A quand la prochaine ??
A+ 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
Pavat69 a écrit :
Merci Freedox de nous avoir accueilli, tu as bien mérité tes kdo et aussi à tous les autres d'être venu.
Ah bin oui au fait, les kdos, c'était quoi finalement ?
J'ai entendu parler d'un archos, mais il paraît qu'il restait de quoi prendre autre chose.
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci !Merci !Merci !
C'était trop fort !!!!!
Nous sommes arrivés hier soir vers 22h, le retour s'est bien passé (un peu sous la pluie) ;
merci à Fredox pour l'accueil et l'organisation, ainsi qu'à ses parents très sympas eux aussi, merci à Rex de nous avoir protégé ; merci à Damiun également; merci à tous ceux qui m'ont prêté de zolis objectifs ; et merci à vous tous ; l'était vraiment trop trop bien ce week-end !!!
PPS est réellement rempli de gens très sympathiques, ravie de pouvoir mettre des visages sur les pseudos, et vivement les photos !!! (j'ai déjà zieuté vite fait les photos de AHoY).
je repars à Paris tout à l'heure, donc je vais aller finir ma valise ! lol
encore merci, et 
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Damiun???? SMACK
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de cree un TROMBINOSCOPE de la rencontre ,je propose que les gens posent les photos de type portrait et UNIQUEMENT celles la des gens presents....
Si vous ne pouvez pas posté dans mon album (a cause du code) je demanderai de rendre l'album public, ou a vous de m'envoyez les photos a y mettre...
L'idee c'est que meme avec des etiquettes ya des gens que je connais pas leurs pseudos ....
MERCI.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
AHoY a écrit :
Si vous ne pouvez pas posté dans mon album (a cause du code) je demanderai de rendre l'album public, ou a vous de m'envoyez les photos a y mettre...
Peux pas ajouter Rock, Lyn, Fuego, rex 
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Benoît Dubuc a écrit :
AHoY a écrit :
Peux pas ajouter Rock, Lyn, Fuego, rex
J'ai MPisé vincent pour qu'il ouvre l'acces a tous le monde...sinon renomez les au nom de membre et envoyé a ahoy@free.fr
je les y metraient
MERCI.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|