| Auteur |
Message |
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Puychary a écrit :
Vous voulez vous essayer sur "Migrant Mother" de Dorothea Lange ou alors proposer une autre photo?
Si tu as envie de passer à une autre, n'hésite car moi, je me lancerai dessus plutôt demain...Morphhée me fait de l'oeil... 
http://www.flickr.com/photos/rezozero/
Attention va y avoir de plus en plus de nikon hihi
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
C'est toujours bon les claques de temps à autre !
" Spank it baby, Spank it ! "
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Surtout quand on les mets !!! 
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Rezo59 a écrit :
Foryoshi a écrit :
Surtout quand on les mets  !!!
Héhé, les couples se forment, ces deux-là sont faits pour s'entendre...
Bon, désolé pour la pollution c'était plus fort que moi
Puychary, oui, pourquoi pas une autre proposition? 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Olov Membre timide

|
Puychary a écrit :
Aller, une petite relance de Topic, avec un lien vers des pages que j'aime bien tourner...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Fine Art Photography . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Humpf, ya de quoi se perdre et passer un bon moment par là, merci !
Par rapport à photo.net.. faut pas non plus sacraliser, ya des grosses bouses qui se retrouvent parfois en haut de l'affiche, (surtout avec leur nouveau système de notation à 2 balles !), et inversement, il y a des super photos qui sont completement ignorés.. hum, comme ici en fait, ca montre juste encore une fois la relativité de la notation. Tentez votre chance sur PN on sait jamais.. et puis le rapport avec l'altérité est toujours enrichissant je pense.