| Auteur |
Message |
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Konichiwa!
Je profite d'un voyages d'affaires au pays du 13 au 17 juin pour mettre en vente quelques uns de mes cailloux.
Dans le lot, il y a:
EF 28mm f2.8 - tres bon etat, nu- 150 Euros
EF 17-35 f2.8L - excellent etat (en fait quasi-neuf sauf, pour une micro rayure de 3mm sur le pare-soleil malgre le gaffer de protection), complet pare-soleil, boite et housse - 990 Euros
EF 80-200 f2.8L - bon etat, complet pare-soleil, collier de pied, boite et etui cuir jamais utilise - 745 Euros
ST-E2 - neuf -utilise 2 fois pour verification- 150 Euros
et je rajoute: EF 28-80 f2.8.4 L USM - tres bon etat - pare-soleil et etui cuir jamais utilise -
595 Euros
Pour +infos ou offre: MP
Ici, le 80-200 est en bon etat selon la definition de CI: qqs traces d'utilisation sur le paresoleil, petite trace sur le fut, le bloc optique est magnifique (aucune poussiere a l'interieur, lentilles frontales impeccables), l'AF est sans probleme, rapide et silencieux (meme si non USM). Bcp de forums disent cet objo optiquement plus performant que les 70-200 USM actuels, de toutes facons il est tres croustillant des f2.8.
Je le vends a la cote CI "bon" : 745 Euros + port, mais vous pouvez faire une offre sur MP.
Pourquoi je le vends? J'en ai deux. Eventuellement je vends l'autre aussi : il presente moins de traces (en fait, en tres bon etat, pas si eloigne du neuf), mais n'a pas de boite ou d'etui, livre avec une housse isothermique sans marque, moltonnee et anti-scratch. 750 Euros vraiment justifie... (cote a 820 Euros, alors je "lache" 70 Euros pour l'etui cuir!...). port en sus egalement.
Photo bientot.
Pink
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
http://www.photo.net/equipment/canon/80-200L
Pour info,
Pink
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Voilou, voilou, c'est celui a 745 avec etui et boite:
Beau non?
Pink
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Rhooooo j'ai eu l'occase de jouer avec.... (merci encore d'ailleurs à qui de droit).... C'est du bonheur cet objo...
Mon banquier surveille ce que j'écris... donc je ne peux rien dire d'autres... si j'avais pas de banquier, j'aurais sauté dessus... 
Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Si j'avais des sous, je sauterai dessus aussi, c'est de la bombe cette objo
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
moi aussi. 
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Ben, je l'ai déja le 80-200mm f/2,8. Pas mal de monde a joué avec à Montpellier. Ca devrait aider pour ta vente. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
par contre faudra le repeindre en blanc hein ! 
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Hi les Kids!
Petit bonjour de Doha ou les 50 degres Celsius ne donnent meme pas envie d'aller a la piscine... parait que je viens ici pour bosser . Meme pas le temps de faire un peu de photo: le G2 ne sert qu'a prendre des photos a caractere professionnel (...bon, si ca interesse qq'un de savoir a quoi ressemble un showroom Toyota ou BMW a Muscat ou Abu dhabi... je sais, trop dur mon metier...).
Hier Manama, dans deux jours le Koweit city... si je ne finis pas kidnappe avant la fin de la semaine ma propal pour une mousse sur Paris entre le 13 et le 17 tient toujours!
Ciao!
Pink
...Mmm?... quoi l'annonce?... ah, j'avais meme pas remarque !
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Oye, oye!
Nous sommes bientot le 13, les offres sont encore ouvertes, si je vends rien, je partirai leger!
(Bon le 28 est quasi parti, mais il va au premier payeur).
Pink
|
|