| Auteur |
Message |
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Salut j'ai besoin de savoir un truc .
A quel rythme vous voyez votre mere (mis a part les d'jeuns qui vivent encore avec)
???
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
pourquoi ?????
c'est rigolo comme question..............a peu prests les 15 jours(130km qui nous separent), mais tous les 2 jours au phone....... bah oui, môôôôman c'est sacré
euuuuh, autant prevenir tout de suite les PPSiens.........c'est un phenome.........est elle sera la pour la mongole fiere

( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|
Jean 31  Membre timide

Dernière photo :
|
salut AHOY
B pour moi je vois mais parents au moins une fois par semaine et plusieurs fois par semaine au telephone
|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
Le jour où ma mère aura une webcam, je pourrai la voir plus d'une fois tous les 3 mois
800 bornes aller, ça se fait pas toutes les semaines...
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Habitant à bruxelles en Belgique, ma femme et moi allons en Seine-Martime pour voir mes parents une fois par mois environ, on a 3h30 de trajet en voiture... même si ce n'est que de l'autoroute c'est un peu long. Mais avec l'arrivée du petit en Septembre, mes parents devraient venir nous voir aussi plus régulièrement
Dernière édition le 27 mai 2005 à 11h11 par Fred1971

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
650km font que je la vois moins souvent que je le voudrais... mais je ne peux pas non-plus dire que c'est un manque viscéral... et pourtant Dieu sait si je l'aime, elle et mon Papa.
Mais maintenant j'ai une femme (et ouais) et elle me comble de bonheur.
Sainte Page 
|
|
Micromaster  Membre timide

Dernière photo :
|
[mode parenthèse on]
Une petite pensée au passage pour tous ceux et celles, qui comme moi n’ont plus leurs parents, et pour qui la fête des pères, et la fête des mères sont des dates qui font très mal.
[mode parenthèse off]
Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Hébé, moi, c'est à peu près toutes les 3 semaines (150 km, tout de même...) Mais j'irai plus souvent chez mes parents si ma charmante épouse ne m'obligeaient pas à voir les siens... Surtout son papa, ze l'aime pas beaucoup. Mais avec le petit qui naît en octobre, je pense qu'on les verra plus souvent.
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Micromaster a écrit :
[mode parenthèse on]
Une petite pensée au passage pour tous ceux et celles, qui comme moi n’ont plus leurs parents, et pour qui la fête des pères, et la fête des mères sont des dates qui font très mal.
[mode parenthèse off]

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Micromaster a écrit :
[mode parenthèse on]
[mode parenthèse off]
Pas mieux 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|