| Auteur |
Message |
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
la taverne sert a ca : un truc qui n'a aucun rapport entre ca et la photo mais .
C'est ma troisieme, je ne l'ai pas payé cher du tout avec 4 jeux Jamma(pour ceux qui connaissent).
Voila c'etait pour vous la presenté ,ma copine a un peu crisé mais en fait elle joue avec moi en fin de compte.
J'en profite meme pour vous faire un sondage. Sans aucun interet mais bon.
Dernière édition le 25 jan 2004 à 13h13 par AHoY
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Elle est super ! Ca coute cher ? On se ferais bien une partie avec les powershooters toulousains ! lol
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
entre 3000f (pour les plus cheres) a 400fr mais bon l'etat n'est pas genial dans ce cas la...mais de toute facon c'est pas la console qui coute cher mais le jeux (ref : www.ebay.fr recherche "jamma").
Mais pour une partie c'est quand tu veux.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi ce qui me tente c'est un flipper mais je pense que ca consomme beaucoup !!!!
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Non pas tant que ca ,de toute facon tu ne l'actionne pas tout les jours. Mon voisin et ami en a trouvé un pas trop cher (ca ca coute plus cher que les bornes) et c'est vraiment sympa. Par contre comme je ne suis pas fort j'evite les duels... LOL
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pas terrible encore le temps ! Je sais pas qd on pourra enfin se faire des photos !
|
|
Anonyme Membre timide

|
salut, ,je ne suis pas trop branché jeux mais je comprends ta copine
cela doit prendre pas mal de place
tu l'as acheté d'occase sur Tlse ?
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
oui toutes...dans des troc avec de la chance...
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Moi aussi j'ai tout plein de bornes arcade chez moi.....enfin sur mon PC.
Enfin si j'avais la place (et l'argent), ça me plairait d'en avoir, histoire de me faire les derniers shoots. 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|