| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello tout le monde,
Le beau temps étant de la partie ( même si ce sera bientôt terminé... ) je me mets à rêver à une sortie dans notre belle belgique...
Coté photo je ne sais pas trop quoi proposer, on peut aller dans les ardennes profondes, on peut aller au zwin on peut aller à la campagne brabançonne on peut faire pleins de choses ....J'imagine une loooooooooongue journée avec un départ tôt le matin pour une journée de marche-photos puis un bon casse croutte dans la nature puis remarche-photos puis un retour léger et fatigué à la maison pour faire clicker les boutons de nos souris
Bon je sais pas quand vous partez en vacances, moi je pars pas :'( et ce serait bien de se fixer une journée fin juin ???
Date : soit le week end du 25-26 juin soit le 2-3 juillet ( pour Lilli ) Ce que je propose bin c'est que chacun choisit ses disponibilités perso si il y a des personnes pour les deux dates je participerai au deux dates
Lieu : Up 2 U on peut très bien faire une sortie à paradisio comme se perdre en pleine foret perso tant que je peux faire des photos je suis content
qui : le maximum de personnes j'espère et pourquoi pas des têtes que j'ai pas encore vu!!!
Voilà les amis c'est maintenant qu'il faut se faire entendre!!!!!
Dernière édition le 28 mai 2005 à 15h03 par Jayone
Do or do not, there is no try ...
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
+1
Je pensais aussi à Paradisio pour tester mon 70-300 associé au 350D !

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
+1
tu l'auras pour le week end du 25-26 ???? ce serait cool enfin quelqu'un qui veut faire paradisio 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
Fred1971 a écrit :
+1
tu l'auras pour le week end du 25-26 ???? ce serait cool enfin quelqu'un qui veut faire paradisio
Topvision a posté le 350D hier je devrais l'avoir lundi ou mardi et j'ai déjà le Sigma 70-300mm, acheté à Yanoche en début de mois.
Pour Paradisio j'y pensais déjà à notre dernière sortie BXL de Lili.

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
Jayone a écrit :
...
Topvision l'a poster hier je devrais l'avoir lunid ou mardi et j'ai déjà le Sigma 70-300mm, acheté à Yanoche en début de mois.
cooooooooooooool direct le 300!!!! dire que mon 200 est en SAV Erreur 99 minimum 3 semaines donc peut etre pas de retour pour le 25...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi ça me tenterai bien aussi vu que je serai sur Lille, je promets rien pour l'instant mais je garde un oeil sur ce fil 
|
|
Timmy  Membre timide

Dernière photo :
|
je ne promets rien non plus çà dépend de si je ne travaille pas le week-end. et si Galagann est partant pour faire une virée en Belgique.
Alsace/Lorraine : Amipicto, graphiste auteur publicitaire
http://www.amipicto.com/
Pour les fans de timmy c'est ici qu'il faut aller lol n'hésitez pas à commenter.
http://timmy.artblog.fr/
|
|
Anonyme Membre timide

|
COOOOOOOOL !
J'ai voté pour les Ardennes mais je ne connais pas Paradisio. Vous pouvez mettre un lien ou qqchose qui explique ce que c'est (pour une fois je suis moins calée en belgitude que mon frère... )
En tout cas de notre côté je pense que ça le fait. On n'est pas venu en Belgique depuis début avril, ça commence à faire long !
Message personnel pour Jul : si tu viens on sera surper content, mais n'emmènes pas la personne qui t'héberge sinon on te torture avec un nain de jardin... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour les lieux que vous proposez, vous pourriez me donner une idée de ce qu'on peut y voir, je connais très mal la Belgique
|
|
Nerone Intrus nikoniste

Dernière photo :
|
Good,good,good,je suis cette histoire avec interet en éspérant être libre ce week end là.Pour ce qui de l'endroit je m en remet à ce qui connaissent la belgique surement mieux que moi:Le concept marche photo me branche bien et puis tant qu'il ya de quoi shooter...campagnes,montagnes,villes peu m importe... 
http://www.flickr.com/photos/adrien-s/
|
|