| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Kiwi a écrit :
Jayone a écrit :
super cette rencontre commence a prendre forme, il serait presque temps me direz vous
C'est parce que tu gères tout ça comme un pro ! D'ailleurs, je suis sûr que tu serais très bon à la tête d'une asbl ou qqch dans le genre...
ça tombe bien je suis à la tête d'une ASBL ( aiesec ) et bientot à la tête d'uen autre , enfin fait attention à ta langue tu risquerais de l'user pour rien 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Jayone a écrit :
Kiwi a écrit :
...
C'est parce que tu gères tout ça comme un pro ! D'ailleurs, je suis sûr que tu serais très bon à la tête d'une asbl ou qqch dans le genre...
ça tombe bien je suis à la tête d'une ASBL ( aiesec  ) et bientot à la tête d'uen autre  , enfin fait attention à ta langue tu risquerais de l'user pour rien
Je le savais, c'est bien pour ça que je le disais...

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
je sais mais j'aime bien le répetter 
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
C'est gentil, mais ce serait con d'aller jusqu'à Bruxelles pour repartir vers le sud ensuite... Jay a une voiture, moi aussi, fred aussi je pense, donc il ne devrait pas y avoir de problème !
... et moi j'ai pas une voiture, j'ai un autocar (une 806) de société, 5 places en config. normale et jusque 7 en mettant le(s) siège(s) arrière. Ca me dérange pas de prendre un max. de gens vu que je paie pas l'essence, héhé.
Je pars de Bruxelles, tout comme Fred et Jayone, donc ya moyen de prendre les gens qui arrivent en train, no souci.
Maintenant, 'faut prévoir à temps si je dois rajouter 1 ou 2 sièges, sinon c'est moi + 4 passagers maxi
A part ça pour le programme, La Roche me plaisait bien pour le château en ruines, mais bon Orval j'ai rien contre (puisqu'il y a le château de Bouillon pas loin, non?)

TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Kiwi a écrit :
j'ai un autocar (une 806) de société
elle est riche ta société!!!!!!!
ferait mieux de m'embaucher au lieu de sponsoriser les sorties PPS 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Kiwi a écrit :
C'est gentil, mais ce serait con d'aller jusqu'à Bruxelles pour repartir vers le sud ensuite... Jay a une voiture, moi aussi, fred aussi je pense, donc il ne devrait pas y avoir de problème !
... et moi j'ai pas une voiture, j'ai un autocar (une 806) de société, 5 places en config. normale et jusque 7 en mettant le(s) siège(s) arrière. Ca me dérange pas de prendre un max. de gens vu que je paie pas l'essence, héhé.
Je pars de Bruxelles, tout comme Fred et Jayone, donc ya moyen de prendre les gens qui arrivent en train, no souci.
Maintenant, 'faut prévoir à temps si je dois rajouter 1 ou 2 sièges, sinon c'est moi + 4 passagers maxi
A part ça pour le programme, La Roche me plaisait bien pour le château en ruines, mais bon Orval j'ai rien contre (puisqu'il y a le château de Bouillon pas loin, non?)

Clarky-fred-Rezo-Nerone-Kiwi-moi partent de Bruxelles Je trouve l'idée de partir tous ensemble super ça permettrait de commencer à tchatcher sur la route si on peut aller en une voiture ça me dérange pas
Statut ? pour Billvero
Et le wolfy il fait quoi!!!!
A bouillon y a un chateau et à l'abbaye d'orval il y a aussi des ruines mais c'est vrai que la vue du chateau semblait très séduisante.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
WOLFIE est en VACANCES!!!!!!
IL RENTRE LUNDI SOIR 
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Les ruines d'Orvalont l'air très sympa, maintenant c'est 4€ par tête de pipe apparemment ...
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Les ruines d'Orvalont l'air très sympa, maintenant c'est 4€ par tête de pipe apparemment ...
Pourquoi pas, ca a l'air intéressant...
http://www.flickr.com/photos/rezozero/
Attention va y avoir de plus en plus de nikon hihi
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
dites vous allez voir les liens que je vous donne ??? nan mais j'ai l'impression que vous tombez des nues 
|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
Bah, c'est à dire que si mais......je lis peut être trop vite m'sieur 
http://www.flickr.com/photos/rezozero/
Attention va y avoir de plus en plus de nikon hihi
|
|