| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Sur le fond, tu n'as pas tort ; c'est juste que lorsqu'on vient se plaindre de qqchose, faut s'assurer d'abord de ne pas faire la même.
Comme l'a dit Olivier M., c'est l'hopital qui se fout de la charité...Ceci étant dit sans animosité aucune.
|
|
Timmy  Membre timide

Dernière photo :
|
si on répondait à toutes les critiques on n'en finirait plus je parles en connaissance de cause (mes photos ne sont pas top mais çà fait bien parler et donne souvent des idées).
C'est vrai que quand la critique à plus ou moins d'intérrêt et frappe l'esprit là vaut mieux répondre. Mais sinon c'est juste sympa de savoir ce que les Ppsiens pensent de notre photo.
Alsace/Lorraine : Amipicto, graphiste auteur publicitaire
http://www.amipicto.com/
Pour les fans de timmy c'est ici qu'il faut aller lol n'hésitez pas à commenter.
http://timmy.artblog.fr/
|
|
Dav35 Membre timide

|
Timmy17 a écrit :
...c'est juste sympa de savoir ce que les Ppsiens pensent de notre photo.
PPSiens.. et PPSiennes! n'est-ce pas mesdames?

|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Sebastien a écrit :
Comme l'a dit Olivier M., c'est l'hopital qui se fout de la charité...Ceci étant dit sans animosité aucune.
Je ne peux pas te laisser dire cela Sebastien !!!! Olivier n'a pas dit ça. Ces propos étaient très clairs : "C'est l'hopital qui bla bla bla"
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Claudio Membre timide

Dernière photo :
|
Brindille, si ça te chipotte de ne pas avoir de réponse à tes critiques ben, tu peux m'en faire, je réponds à tout coup.
J'avoue que ça me dérange un peu aussi. J'ai de la difficulté avec le concept "Je demande aux autres de prendre du temps pour moi sans que j'en ai pour eux!"...
Je ne vise personne. D'ailleurs, je pense avoir un bon taux de réponse. 
|
|
Olov Membre timide

|
Merci de le relever Damium, on déforme mes propos c'est scandaleux... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres après
Pour revenir au sujet, ce sujet a déjà était abordé dans un autre topic il me semble. Voilà

|
|
Dav35 Membre timide

|
Damiun a écrit :
Sebastien a écrit :
Je ne peux pas te laisser dire cela Sebastien !!!! Olivier n'a pas dit ça. Ces propos étaient très clairs : "C'est l'hopital qui bla bla bla"
tout à fait! c'est un exemple caractérisé de désinformation!
répété - amplifié - déformé !

|
|
Brindille  Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne vise personne. D'ailleurs, je pense avoir un bon taux de réponse. 
Mois aussi j'ai un taux de réponse pas trop mal..
Je me répète : je ne pensai pas que ce topic serait pris avec autant de sérieux...
POWER
|
|
Anonyme Membre timide

|
Damuin a écrit :
C'est vrai. J'suis à la limite de la désinformation là....
Olivier, tu ne m'en veux pas j'espère ?!!
N'empêche que...
Vivement mercredi quand même...
|
|
Dav35 Membre timide

|
Olivier M. a écrit :
Pour revenir au sujet, ce sujet a déjà était abordé dans un autre topic il me semble. Voilà
les topics sont comme le temps, ils vont et viennent, partageant joies et peines..
ouh là! 
|
|
Dav35 Membre timide

|
Sebastien a écrit :
C'est vrai. J'suis à la limite de la désinformation là....
Seb, tu es passé à coté d'une grande carrière de reporter TV 
|
|