| Sondage |
Je vois ma Belle maman: (sans vivre chez elle)
+ de 1 fois/semaine |

|
13% |
[ 2 ] |
1 fois/semaine |

|
19% |
[ 3 ] |
1 fois/15jours |

|
13% |
[ 2 ] |
1 fois par mois |

|
44% |
[ 7 ] |
plus que ca... réponse écrite please... hihihi |

|
13% |
[ 2 ] |
Total des votes : 16
|
| Auteur |
Message |
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
yep a tous... j ai bien dis a TOUS.
Je me bidonne en lisant le post de AHoY sur les mamans. mais qu en est il des belles mamans, des belles mamans moches ou des belles-moches-mamans ainsi ques des bellesDOCHeS...
A quel rythme vous voyez votre BELLE mere (mis a part les FOUS qui vivent avec).
merci
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
heyyyy c est le moment de vous defouler sur vos belle maman....... de toute facon elle n en sauront rien vu qu elles n y comprennent rien a l informatique..... oups céline arrive...... bon adieu les amis lol 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
|
|
Jean 31  Membre timide

Dernière photo :
|
alors la ,la belle mere le moins souvent possible elle et trop penible. 
|
|
Dav35 Membre timide

|
po de belle-maman..
le mariage, c'est pas la mer à boire, juste la belle-mère à avaler (proverbe macho)
|
|
Maranau  Membre timide

|
Alexbluesband a écrit :
...de toute facon elle n en sauront rien vu qu elles n y comprennent rien a l informatique.....
Suis pas de ton avis… quand elle n’est pas à ses cours de salsa ou de rock, la mienne passe ses soirées à tchater sur msn avec ses nombreux potes ! Elle croque la vie à pleine dents ; je l’adore ma belle-maman de 54 ans… Allez hop, un ch’ti bisou pour elle 
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
Maranau a écrit :
Alexbluesband a écrit :
...de toute facon elle n en sauront rien vu qu elles n y comprennent rien a l informatique.....
Suis pas de ton avis… quand elle n’est pas à ses cours de salsa ou de rock, la mienne passe ses soirées à tchater sur msn avec ses nombreux potes ! Elle croque la vie à pleine dents ; je l’adore ma belle-maman de 54 ans… Allez hop, un ch’ti bisou pour elle
yeahhh man moi aussi j adore ma bella-reume, j ai jamais vu une personne ayant autant le sourire et la patate, et le meilleur dans tout ca c est qu elle l a transmis a sa fille... j ai vraiment de la chance !!
mais tu sais qui aime bien... chatie bien !!
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Ma belle mére je me suis toujours bien entendu avec. Du coup je lui ai même rendu sa fille
Je la vois 2/3 fois par an car on est trés copains 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|

( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi j'ai pas de belle maman
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
bon bah on va t en trouver une.... regarde ici c est un bon debut pour apprendre qui elles sont vraiment... lol
http://membres.lycos.fr/solice/hum_blaguesbellemer(...)
|
|
|