Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante
Auteur Message
Valérie
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 jun 2005 à 23h08 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Björk a écrit :

Citation Gwensu a écrit :

t'as trouvé l'info?

Je suis reparti vers d'autre site de comparaison et j'ai trouvé...
Et le G5 is the Winer!! :saute:
Mais en comparant tous le G... le véritable gagnant c'est le G3... 8:

Ahhhhhh ! Je l'savais :bravo: :bravo: :bravo:
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jun 2005 à 23h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Björk a écrit :

Citation Gwensu a écrit :

t'as trouvé l'info?

Si le lien le dit... :twisted:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide

Posté : le 23 jun 2005 à 23h11 Répondre en citantHaut de page
Qualité d’image
Le capteur CCD 7,1 millions de pixels du G6 garantit la haute résolution que l’on attend d’un appareil de ce niveau : il permet l’impression photo jusqu’au format A3 et le recadrage créatif après la prise de vue. Le zoom optique 4x, f/2 (GA) – f/3 (T) (équivalent en format 24x36 : 35 - 140 mm) a été optimisé pour le puissant capteur 7,1 millions de pixels : ses caractéristiques spectrales ont été améliorées et des modifications ont été apportées aux paramètres des algorithmes de traitement d’image du système DIGIC assurant la reproduction des couleurs. Il en résulte une amélioration remarquable de la qualité d’image et notamment la réduction de l’aberration chromatique qui affecte souvent les compacts numériques de qualité inférieure.

Pour la première fois, un appareil de la série G est équipé d’un autofocus Ai-AF à 9 points qui assure une mise au point automatique et précise, ................ gna gna gna 8:

Ca ça vient d'ici : http://www.canon.fr/about_us/news/consumer_release(...)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 23 jun 2005 à 23h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Valérie a écrit :

Citation Björk a écrit :

...

Ahhhhhh ! Je l'savais :bravo: :bravo: :bravo:

Regard juste au dessus de ton commentaire... apparement c'est le G6 le grand gagnant... môman :cry:
Valérie
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 jun 2005 à 23h12 Répondre en citantHaut de page
8:
Je garde le mien quand même ! De toute façon pas de sou, alors pas le choix 8:
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !
Image
Foryoshi
Knacki ball

Dernière photo :
 Posté : le 23 jun 2005 à 23h25 Répondre en citantHaut de page
Bin tu sais, le site Canon, il va pas te dire qu'il est moins bien que les precedent, c'est du marketing tout ca, enfin bon, si je n avais pas eu une super occas pour le G6 er la possibilité de vendre mon G5 a bon prix, je l'aurai toujours ;)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide

Posté : le 23 jun 2005 à 23h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

Bin tu sais, le site Canon, il va pas te dire qu'il est moins bien que les precedent, c'est du marketing tout ca, enfin bon, si je n avais pas eu une super occas pour le G6 er la possibilité de vendre mon G5 a bon prix, je l'aurai toujours ;)

C'es ce que je me disais... mais megapxel dit pareil... à voir donc...
Mais de tête comme ça, toi tu en pense quoi?
Foryoshi
Knacki ball

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2005 à 00h06 Répondre en citantHaut de page
Bin au jeu des comparatif, l'ergonomie est bien meilleur que le G5, sans aucun probleme, le nouveau boitier est tres bien fait, plus compact, une poignée plus profonde, les commandes sont vraiment bien placé, celle du G5 l'etaient déja, celle du G6 les optimise, par contre, cette couleur gris /metal, j ai du mal a m'y faire, pouvait pas le faire en Noir ces benets de Canon :evil: , je suis pas sur de sa resistance ds le temps et pourtant, je suis qqu'un de soigneux :D

Pour les images, le signal bruit a été "un peu" amélioré mais ne nous y trompons pas, je ferais tout pour ne pas quitter le 50iso même si le 100 est pas mal, mais bon, pas trop confiance quand meme, la qualité d'image est tres bonne, ca, 'y'a pas foto, un tout petit peu mou mais c'est une volonté de Canon par rapport a la concurence qui use d'artefact pour augmenter la netteté, ici, on le fait sous Toshop et c'est bien plus propre !

Un truc qui a été grandement amélioré, c'est le flash interne qui a vu l ajout d un diffuseur, et ca marche tres bien, bravo, cela peut servir en depanage !

L'ecran est plus grand aussi, du moins, un peu plus grand ;) et on ne voit plus l'objo dans le viseur mais qui se sert du viseur, pas moi en tout cas, trop mal fait, pas d'info, parallaxe mal gerer, couverture mediocre, c'é inexcusable de la part d'une Cie comme Canon, Carton Rouge !!!

Le mode video permet d'en faire en 640x480, super...mais que pendant 30sec, CARTON ROUGE !!! :evil:

Bref, un tres bon petit APN a enmener partout mais pas besoin d'en changer si on a un G5 sauf si bonne occas car 7 millions de pixels, ca le fait bien quand même ! :D

( Richard Avedon )
Géhème
Modéré
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2005 à 00h35 Répondre en citantHaut de page

Bin au jeu des comparatif, l'ergonomie est bien meilleur que le G5, sans aucun probleme, le nouveau boitier est tres bien fait, plus compact, une poignée plus profonde, les commandes sont vraiment bien placé, celle du G5 l'etaient déja, celle du G6 les optimise, par contre, cette couleur gris /metal, j ai du mal a m'y faire, pouvait pas le faire en Noir ces benets de Canon :evil: , je suis pas sur de sa resistance ds le temps et pourtant, je suis qqu'un de soigneux :D

Pour les images, le signal bruit a été "un peu" amélioré mais ne nous y trompons pas, je ferais tout pour ne pas quitter le 50iso même si le 100 est pas mal, mais bon, pas trop confiance quand meme, la qualité d'image est tres bonne, ca, 'y'a pas foto, un tout petit peu mou mais c'est une volonté de Canon par rapport a la concurence qui use d'artefact pour augmenter la netteté, ici, on le fait sous Toshop et c'est bien plus propre !

Un truc qui a été grandement amélioré, c'est le flash interne qui a vu l ajout d un diffuseur, et ca marche tres bien, bravo, cela peut servir en depanage !

L'ecran est plus grand aussi, du moins, un peu plus grand ;) et on ne voit plus l'objo dans le viseur mais qui se sert du viseur, pas moi en tout cas, trop mal fait, pas d'info, parallaxe mal gerer, couverture mediocre, c'é inexcusable de la part d'une Cie comme Canon, Carton Rouge !!!

Le mode video permet d'en faire en 640x480, super...mais que pendant 30sec, CARTON ROUGE !!! :evil:

Bref, un tres bon petit APN a enmener partout mais pas besoin d'en changer si on a un G5 sauf si bonne occas car 7 millions de pixels, ca le fait bien quand même ! :D

+10
Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 jun 2005 à 13h47 Répondre en citantHaut de page

Pour l'instant je ne suis pas à ça près... je préfère m'abstenir pour plutard... un 20D je pense, et dans quelques années je pense... ou au dessus, mais à vérifier avec les prochaines sortie de Reflex :|
Merci en tout cas pour ce post fort détaillé :10: .
Galexis   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 jun 2005 à 14h09 Répondre en citantHaut de page
Un petit de la série G me plairais bien, mais je ne sais trop lequel ! Le G3 me tente, mais en faite, j'ai un peu peur qu'il soit plus lent que mon S1 .
Au faite merci à Foryoshi pour toutes ces photos...
@+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]