| Auteur |
Message |
Mactouni Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous!!!
Mon problème est simple : l'intérêt du RAW est de conserver les photos "brut" et j'aimerai faire des dévellopement de des photos pour faire des agrandissements. Perso j'aime bien Photoweb mais quand j'upload mes photos en ligne, il ne vois que les photos compressées en jpeg. Commentkjefais les zamis ????
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
T'as pas le choix, tu travailles ta photo en format RAW, et tu la transformes en JPEG pour l'envoyer. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Svaro Membre timide

|
CONTEUR a écrit :
T'as pas le choix, tu travailles ta photo en format RAW, et tu la transformes en JPEG pour l'envoyer.
Bonjour !!
Je dirai même plus !!!
Tu la transformes <=> tu la modifies (comme tu le souhaites en post-traitement, plus compliqué mais plus complet aussi que de bosser qur un JPG ou TIFF)
Mais tu GARDES le RAW intact pour pouvoir le reprendre a tout moment.
Comme un négatif en quelque sorte.
Bonne journée
JF
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Petite info trouvée à l'instant : Longhorn (la future version de Windows) gerera le format RAW en visant une harmonisation des différents formats RAW de chaque marque d'APN.
plus d'infos ici.
Sainte Page 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
au fait,
CS n'est pas compatible avec les RAW du 350D. Je n'ai que trouvé une compatibilité sur la version camera raw 3.1 uniquement sur CS 2 !
Quelqu'un confirme ? 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Autre question, j'ai PS CS, que faut-il ajouter pour lire les Raw du 20D et où le trouver...... merci
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Sniper31 a écrit :
Autre question, j'ai PS CS, que faut-il ajouter pour lire les Raw du 20D et où le trouver...... merci
dans aide
mise à jour
télécharge la version de camera raw la plus récente pour CS
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
Sniper31 a écrit :
dans aide
mise à jour
télécharge la version de camera raw la plus récente pour CS
MERKI........ 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|