Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Jayone   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h35 Répondre en citantHaut de page
Hello les amis de la Belgique :)

Fnac organise un marathon photo le week end du 18-19 juin sur Bruxelles. Le but étant de représenter le mieux possible notre belle capitale ;) ...

Au niveau de l'organisation : Il faut s'inscrire par équipe de deux personnes et payer 10 euros pour 12heures ou 24 heures.

Les photos sont transférées aux différents centres de relais ( du moins celles qu'on veut mettre pour le concours ;) ) elles sont donc sans retouches, ce qui constitue un excellent travail au niveau de l'usage du mode M et des accesoires complémentaires !!!!

Ceux qui seraient intéressés, n'attendez pas car les inscriptions seront bientot cloturées...

Amusez vous bien et peut-etre que l'on se croisera :beer:
Do or do not, there is no try ...
Fred1971   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h40 Répondre en citantHaut de page
:10:

Je viens de recevoir le magazine adhérents FNAC et découvrir la mise en place de ce marathon photo... Je serais bien intéressé mais je n'ai pas d'équipier pour le moment. Quelqu'un serait intéressé ?

Image

Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h46 Répondre en citantHaut de page
Je le fais avec kiwi, je préfère préciser histoire que tu te dises pas que j'ai pas envie :beer:
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h49 Répondre en citantHaut de page

Citation Fred1971 a écrit :

Je viens de recevoir le magazine adhérents FNAC et découvrir la mise en place de ce marathon photo... Je serais bien intéressé mais je n'ai pas d'équipier pour le moment. Quelqu'un serait intéressé ?

Ca pourrait me tenter, mais le 12 j'ai un spectacle d'impro...je sais pas si c'est jouable... :beer:
Image
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h52 Répondre en citantHaut de page

Citation Yannoo a écrit :

Citation Fred1971 a écrit :

Ca pourrait me tenter, mais le 12 j'ai un spectacle d'impro...je sais pas si c'est jouable... :beer:

je précise que c'est le week end du 18 !!! 18 je précise encore :DD et non le 12 :bienvenue:
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h55 Répondre en citantHaut de page
au fait le premier prix c'est un ordi portable puis des imprimantes photos ... et on reçoit un t shirt 8: :mrgreen:
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h55 Répondre en citantHaut de page
[Ohoo mode]ah, merde, j'ai vu 12h et j'ai compris le 12[Ohoo mode end]
Quel con...
Je fais la nuit ce WE là...si on commence à 12h c'est possible les deux jours...
Image
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Jayone a écrit :

Fnac organise un marathon photo le week end du 18-19 juin sur Bruxelles. Le but étant de représenter le mieux possible notre belle capitale ;) ...

Au niveau de l'organisation : Il faut s'inscrire par équipe de deux personnes et payer 10 euros pour 12heures ou 24 heures.

Les photos sont transférées aux différents centres de relais ( du moins celles qu'on veut mettre pour le concours ;) ) elles sont donc sans retouches, ce qui constitue un excellent travail au niveau de l'usage du mode M et des accesoires complémentaires !!!!

Ceux qui seraient intéressés, n'attendez pas car les inscriptions seront bientot cloturées...

tu le fais pour finir? :shock:
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Fred1971   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 21h59 Répondre en citantHaut de page
Je vais recopier l'extrait du réglement vite fait.

"Le principe est simple : par équipe de deux personnes et muni de votre propre équipement photo numérique (résolution min 2Mo :DD ), parcourez votre ville durant 12 ou 24 heures suivant les thèmes imposés. Au départ vous recevez le thème A, vous avez un maximum de 4 heures (ou 3 heures selon la ville) pour décharger vos 2 meilleures prises au stand Fnac prévu sur votre feuille de route. A l'issu des 4 heures vous recevez un thème B et repartez et ainsi de suite jusqu'au dernier thème. Si vous choississez Bruxelles ou Liège, le marathon a obligatoirement une durée de 24 heures (interruption pendant la nuit).

Comment se déroule le Marathon ?
Trouvez un partenaire et inscrivez-vous jusqu'au 15 juin à l'accueil de votre magasin Fnac. Ne tardez pas car le nombre de participants est limité ! Le prix d'inscription est de 10 euros par équipe. Les modalités locales du déroulement du Marathon Photo Numérique seront spécifiées sur votre bulletin d'inscription ainsi que votre numéro de participant.

Les gagnants seront sélectionnés par un jury d'experts. Les meilleurs clichés seront exposés à la Fnac. Le premier prix par ville est un Notebook. Les 4 prix recompeant les équipes gagnantes par thème sont une imprimante.

Dernière édition le 01 jun 2005 à 22h16 par Fred1971

Image

Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 jun 2005 à 22h04 Répondre en citantHaut de page

Citation SBL a écrit :

Citation Jayone a écrit :

tu le fais pour finir? :shock:

Je ferai celui de Bruxelles, comme tu m'avais dit que seulement hors de bruxelles te tentait et qu'on a pas su s'inscrire, bin je fais sur bruxelles
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]