| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello les amis de la Belgique
Fnac organise un marathon photo le week end du 18-19 juin sur Bruxelles. Le but étant de représenter le mieux possible notre belle capitale ...
Au niveau de l'organisation : Il faut s'inscrire par équipe de deux personnes et payer 10 euros pour 12heures ou 24 heures.
Les photos sont transférées aux différents centres de relais ( du moins celles qu'on veut mettre pour le concours ) elles sont donc sans retouches, ce qui constitue un excellent travail au niveau de l'usage du mode M et des accesoires complémentaires !!!!
Ceux qui seraient intéressés, n'attendez pas car les inscriptions seront bientot cloturées...
Amusez vous bien et peut-etre que l'on se croisera 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de recevoir le magazine adhérents FNAC et découvrir la mise en place de ce marathon photo... Je serais bien intéressé mais je n'ai pas d'équipier pour le moment. Quelqu'un serait intéressé ?

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Je le fais avec kiwi, je préfère préciser histoire que tu te dises pas que j'ai pas envie 
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
Je viens de recevoir le magazine adhérents FNAC et découvrir la mise en place de ce marathon photo... Je serais bien intéressé mais je n'ai pas d'équipier pour le moment. Quelqu'un serait intéressé ?
Ca pourrait me tenter, mais le 12 j'ai un spectacle d'impro...je sais pas si c'est jouable... 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Fred1971 a écrit :
Ca pourrait me tenter, mais le 12 j'ai un spectacle d'impro...je sais pas si c'est jouable...
je précise que c'est le week end du 18 !!! 18 je précise encore et non le 12 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
au fait le premier prix c'est un ordi portable puis des imprimantes photos ... et on reçoit un t shirt 
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
[Ohoo mode]ah, merde, j'ai vu 12h et j'ai compris le 12[Ohoo mode end]
Quel con...
Je fais la nuit ce WE là...si on commence à 12h c'est possible les deux jours...
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
tu le fais pour finir? 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Je vais recopier l'extrait du réglement vite fait.
"Le principe est simple : par équipe de deux personnes et muni de votre propre équipement photo numérique (résolution min 2Mo ), parcourez votre ville durant 12 ou 24 heures suivant les thèmes imposés. Au départ vous recevez le thème A, vous avez un maximum de 4 heures (ou 3 heures selon la ville) pour décharger vos 2 meilleures prises au stand Fnac prévu sur votre feuille de route. A l'issu des 4 heures vous recevez un thème B et repartez et ainsi de suite jusqu'au dernier thème. Si vous choississez Bruxelles ou Liège, le marathon a obligatoirement une durée de 24 heures (interruption pendant la nuit).
Comment se déroule le Marathon ?
Trouvez un partenaire et inscrivez-vous jusqu'au 15 juin à l'accueil de votre magasin Fnac. Ne tardez pas car le nombre de participants est limité ! Le prix d'inscription est de 10 euros par équipe. Les modalités locales du déroulement du Marathon Photo Numérique seront spécifiées sur votre bulletin d'inscription ainsi que votre numéro de participant.
Les gagnants seront sélectionnés par un jury d'experts. Les meilleurs clichés seront exposés à la Fnac. Le premier prix par ville est un Notebook. Les 4 prix recompeant les équipes gagnantes par thème sont une imprimante.
Dernière édition le 01 jun 2005 à 22h16 par Fred1971

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
SBL a écrit :
Jayone a écrit :
tu le fais pour finir?
Je ferai celui de Bruxelles, comme tu m'avais dit que seulement hors de bruxelles te tentait et qu'on a pas su s'inscrire, bin je fais sur bruxelles
|
|