| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Là, je prend le temps de vous écrire une petite bafouille :
Hier soir, concert de Joe Cocker au Zénith de Toulouse (9000 places toute bookées...)
Je ne vais pas trés souvent au concert, mais là, nous étions d'accord avec ma belle, impossible de louper cela.
Arrivés en avance avec des amis, appareils photos interdits , nous entrons dans l'arène, un choc, la salle est immense mais superbement pensée, on voit bien de partout, pas de poteaux et autres piliers.
La soirée commence pile à l'heure (8.30) avec une jeune chanteuse et joueuse de guitare venue de NY, Miss Jonatah Brooks.... une voix.... à tomber le c-l par terre...style Rock/Folk et qui parlait un trés bon Français
Le rideau se referme, noir dans la salle, une ambiance mitigée ................et puis le speaker annonce Mister Joooooooeeeeeee COOOOOOCKKEEEEEEER et là c'est de la folie, le rideau s'ouvre, la lumière innonde la scène et le band commence à jouer.
Une grosse pointure à la batterie (comme Drumm), deux claviers, un "Natural Keyboard" et un "Electronic Keyboard", une basse d'enfer jouée par une jeune black, une guitare éléctrique de folie (comme AlexBB), un sax bien givré et deux choristes black avec des voix ...
Et puis le boss fait son apparition..... ovation, la salle est dégelée (tant mieux), il attaque comme un fou, une voix à couper au couteau, rauque, rugueuse mais sensuelle à la fois.....le public commence à réagir....
Il nous entonne une chanson contre la violence et notamment la guerre en Irak avec de magnifique photos sur grand écran........ imaginez l'ovation.....
Et là c'est parti, il enchaine comme un fou tous ses plus grand succés, il fait chaud mais "You can leave your hat on", tous ceux du greatest hits..... une ambiance de ouf...j'ai pensé à vous et à la rencontre de Montpellier..... si seulement il était passé là bas......... au fait, pour nos dames et demoiselles, Gwensu, Lyn, Klarabel, Claire, Maya, Lili, Manou...et les autres........... "Unchain my heart"... I am your slave..... enfin une trés bonne soirée qui s'est terminée vers 0.00h.....apré de nombreux rappels
A bientôt pour un nouveau concert.........

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
tt ca pour nous faire baver d'envie !!!!!
et ben, je resiste, oui, j'ai aimé ma soirée a potasser de l'immuno , oui !!!
c'est vraiment trop injuste...........
veinard 
( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Lyn a écrit :
Smack... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
J'aime pas Joe Cocker....
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
AHoY a écrit :
Salut
D'jeuns va...!!!!! tu préfères Lorie je sais........ 
|
|
Druum  Membre actif

Dernière photo :
|
Dis-moi le Barbu, tu connais Froggy's Delight ?
Enfin, je dis ça, je dis rien 
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Druum a écrit :
Dis-moi le Barbu, tu connais Froggy's Delight ?
Enfin, je dis ça, je dis rien
Pourquoi..??? (pas suivi...!!! )
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Sniper31 a écrit :
AHoY a écrit :
Salut
FAUX JETON VA
passer une nuit avec Joe ou Lorie tu réponds quoi??????
Jo? OK 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Sniper31 a écrit :
...
FAUX JETON VA
passer une nuit avec Joe ou Lorie tu réponds quoi??????
Jo?  OK
toi..... 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Sniper31 a écrit :

|
|
|