| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Y'avait la m***e aussi ou même pire, cette photo de salle de bain bien kitsh, vous vous souvenez ? 
Ah oui je m'en souviens de cette salle de bain avec un carrelage superbe et un tube de lessive à la main. Mais qui avait bien pu poster ce truc ???
Sainte Page 
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Avec ou sans l'une de mes photos, je prends, un ou deux exemplaires. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Y'avait la m***e aussi ou même pire, cette photo de salle de bain bien kitsh, vous vous souvenez ? 
Ah oui je m'en souviens de cette salle de bain avec un carrelage superbe et un tube de lessive à la main. Mais qui avait bien pu poster ce truc ???
A mon avis un mec dont le mauvais goût n'est plus à prouver!!! ou alors le tube de lessive à la main de marque GENIE sans frotter était peut-être un message prophétique et annonciateur d'un talent latent (marrant ça comme jeu de mot : talent latent) qui se révèle chaque jour un peu plus !!!
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Gilcat Membre timide

Dernière photo :
|
1 pour moi
|
|
Anonyme Membre timide

|
1 pour moi 
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
...
A mon avis un mec dont le mauvais goût n'est plus à prouver!!! ou alors le tube de lessive à la main de marque GENIE sans frotter était peut-être un message prophétique et annonciateur d'un talent latent (marrant ça comme jeu de mot : talent latent) qui se révèle chaque jour un peu plus !!!
'tain, tu parle bien 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais mais il a de mauvais goûts en matière de salle de bain !
Pfff ça c'est pour mes aliens. 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Xnemo Membre timide

Dernière photo :
|
...
Et la photo avec des câbles électriques qui sortez du plafond cela voulez dire koi ?? Que tu chercher un contact dangereux et étincellant
"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
One for me... for me, 4 me, formi... formidableuuuuh
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bonjour,
C'est une bonne idée...
Cela dépendra du prix...
1 au minimum
Philippe
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Qui dit +1

Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
|
|