| Auteur |
Message |
Proxima Centauri Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'ai déjà vécu... mieux vaut aller dans le sens du système. Contrer les xp négatifs en postant des commentaires judicieux et attirant les commentaires positifs .
Et ne plus recommencer à se mettre les gens à dos. Dans mon cas, il s'agit d'éviter la source de mes problèmes. Donc... je regarde même pas ses photos.

proxi the incrédébile
A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I
Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com

|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Leparisien39 a écrit :
les esprits se sont échauffés mais faut que ça s'arrete
Bien que l'expérience montre que le week-end est propice au trollage en tout genre alors on verra bien hihi
Sinon tout à fait d'accord avec toi : faut que ça s'arrête
Le WE il y a peu de monde c'est surtout ca qui fait la difference...nous sommes tres peu a noté ou posté le WE.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jayone a écrit :
...les esprits se sont échauffés mais faut que ça s'arrete.
Je pense que l'ami Hans H.W. n'a malheureusement pas pigé qu'il était temps d'arrêter de faire mumuse...
Il a donc créé le compte "Pouet" qui a pour unique mission de me mettre -3 XP chaque jour dans les dents
Allez, je vais créer le compte "Prout" ça va le calmer 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
bah comme j'ai dit tu mets le lien des photos où tu es modéré que tout le mond epuisse voir et p-t réagir !
Do or do not, there is no try ...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ca devient vraiment vraiment saoulant là !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
Ca devient vraiment vraiment saoulant là !
Tout à fait d'accord. C'est bien pour cela que j'en parle : pour stopper les agissements de certains !
Je ne pense pas Foryoshi que tu serais d'accord si qq te faisait perdre entre 5 et 8 XP/jour sans que tu réagisses. Question de principe.
Je n'ai pas envie par respect pour Vincent d'en arriver à l'extrémité de la solution 3 dans mon message initial 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai cherché les points négatifs et à part ceux sur ta photo ou tu as enflammé un peu certaines personnes j'ai pas trouvé les autres donc ce serait bien de voir sur quels commentaires sont ces modérations
Do or do not, there is no try ...
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Cest pas à nous de régler vos petits problèmes de couple les mecs. Discutez en en MP si ça peut faire avancer les choses, sinon parles-en à Vincent si tu as des preuves à l'appui concernant les histoires de double-compte et d'XP négatifs, mais faudrait voir à nous laisser tranquilles maintenant, hein. 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Am7 a écrit :
Cest pas à nous de régler vos petits problèmes de couple les mecs
Ben d'un autre côté, les modérateurs de critiques, sont aussi un peu là pour gérer les abus divers et variés non 
| Site web | Flickr |
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
Am7 a écrit :
Cest pas à nous de régler vos petits problèmes de couple les mecs
Ben d'un autre côté, les modérateurs de critiques, sont aussi un peu là pour gérer les abus divers et variés non
Merde, c'est de moi qu'on parle là??? hihi
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
ProfessorLove a écrit :
Rombi a écrit :
...
Merde, c'est de moi qu'on parle là??? hihi
Toi t'es trop peace je crois pour aller jouer de la gachette sur la galerie 
| Site web | Flickr |
|
|