Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 05 jun 2005 à 20h57 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation ProfessorLove a écrit :

Citation Rombi a écrit :

...

Ben d'un autre côté, les modérateurs de critiques, sont aussi un peu là pour gérer les abus divers et variés non :?:

Merde, c'est de moi qu'on parle là??? hihi

:lol:
Toi t'es trop peace je crois pour aller jouer de la gachette sur la galerie :mrgreen:
| Site web | Flickr |
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 21h00 Répondre en citantHaut de page
Rombi => Soit...c'est vrai tu as raison (et salut à toi ;))...Mais dans ce cas c'est pareil, on écrit directement aux modérateurs de critiques, en MP...parce qu'au bout du 10ème épisode de Dallas "LP39 vs. Hans Hubert" en public dans le forum on commencer à se lasser.

On a bien compris, les mecs, que vous pouviez pas vous sentir, mais c'est pas utile de nous en faire profiter sur toute la longueur, surtout que ça devient particulièrement répétitif. 8:

Ca c'est mon ressenti personnel, maintenant peut-être que ça en passionne certains et que je suis complètement à côté de la plaque... :?:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 05 jun 2005 à 21h02 Répondre en citantHaut de page

Citation Rombi a écrit :

Citation Am7 a écrit :

Cest pas à nous de régler vos petits problèmes de couple les mecs

Ben d'un autre côté, les modérateurs de critiques, sont aussi un peu là pour gérer les abus divers et variés non :?:

Il me semble aussi Rombi...
Puis cela a la mérite de faire progresser le site :
Sur la V1 la modération n'existait pas. Si personne n'avait gueulé lors d'abus (tiens je l'avais ramené grave sur ma photo la mieux notée ou un gars m'avait mis 1 sur 5) peut-être que Vincent n'aurait pas mis en place ce subtil système.

Et bien cette fois je pense qu'il faut mettre en place ce truc : voir dans ses "nouveautés" si l'on obtient des modérations positives ou négatives et surtout la provenance (pseudo + lien vers le commentaire modéré).
Ainsi si un gars veut "faire mumuse" suite à embrouille il est repéré ;)

Parce que tel que le site est conçu actuellement, il est très facile de crééer un double compte bidon (voir plusieurs lol) et de modérer non pas une critique mais un commentaire ancien-genre réponse à critique- et là c'est quasi-introuvable de savoir d'où proviennent les -1 donc facile de casser qq .
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 21h03 Répondre en citantHaut de page

Citation ProfessorLove a écrit :

Citation Rombi a écrit :

...

Merde, c'est de moi qu'on parle là??? hihi

Ouah la vache, ça fait comme un choc... j'arrive pas à m'y faire.. Prof modo.. après Prof et la brouette, c'est le bouquet!!!

:DD

Image
Sainte Page 8:
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 05 jun 2005 à 21h06 Répondre en citantHaut de page

Citation Am7 a écrit :

Rombi => Soit...c'est vrai tu as raison (et salut à toi ;))...Mais dans ce cas c'est pareil, on écrit directement aux modérateurs de critiques, en MP...parce qu'au bout du 10ème épisode de Dallas "LP39 vs. Hans Hubert" en public dans le forum on commencer à se lasser.

Salut Am7 :D, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la manière de procéder, c'est déjà suffisamment le bazar dans le forum entre ceux qui partent parce qu'ils font la gueule, ceux qui partent faire la vaisselle, ceux qui recoivent leur 350D avant ou après le mois de mai, j'en passe et des meilleures 8: ...

:beer:
| Site web | Flickr |

Membre timide

Posté : le 05 jun 2005 à 21h09 Répondre en citantHaut de page
Encore un topc qui pue.....et qui va pas tarder à partir en vrille :evil:
Il est grand temps qu'un modérateur le ferme :roll:
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 21h12 Répondre en citantHaut de page
Pour réagir à ce qu'Am7 a dit, je vais dire ce que je pense...

Leparisien a probablement été virulant dans certains propos mais pas mal d'entre nous l'a déjà été si ce n'est que la manière était différente, je ne citerai pas de noms mais un des plus sages d'entre nous ont déjà été virulant même en recevant un 10/10 , je le sais par expérience et je ne dirai pas qui mais si tu me lis l'ami :beer:

De l'autre coté la victime qui devient l'agresseur, et qui en toute légitimité se défoule, chose que je peux parfaitement comprendre en revoyant les messages avec les deux photos ;).

Au final une engueulade ça peut arriver, mais faut veiller à ce que cela ne devienne pas de l'harcèlement...je dis pas que le smodos font pas leur boulot, mais je suis pas d'accord quand je lis que leparisien doit se démerder...

Je me pose la question, y a -til parti pris? on veut donner une leçon en laissant quelqu'un se démerder ?

Je serai peut -etre HS et je suis mal placé pour parler mais la tolérance c'est tolérer tout et même l'intolérance donc perso ça m'amuse pas ce genre de topic, mais rester sans rien faire bin c'est pas l'esprit PPS peu importe si certaines réactions n'étaient pas non plus dans l'esprit PPS, à ce rythme là on va inventer des avatars spéciaux pour les gêneurs et autre sspécimens?

Ahlala cette nouvelle génération de modos :lol: de mon temps ça marchait pas comme ça :sors: :beer:

EDIT: écrire aux modos serait probablement mieux, en effet :beer:
Do or do not, there is no try ...
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 21h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Ymtq a écrit :

8:
Do or do not, there is no try ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 05 jun 2005 à 21h13 Répondre en citantHaut de page

Citation Ymtq a écrit :

Mais non, pas du tout au contraire. Je viens de proposer une amélioration pour le site dans mon message précedent :!:
Aucune raison que cela parte en vrille.

Membre timide

Posté : le 05 jun 2005 à 21h19 Répondre en citantHaut de page

Citation Leparisien39 a écrit :

Mais non, pas du tout au contraire. Je viens de proposer une amélioration pour le site dans mon message précedent :!:
Aucune raison que cela parte en vrille.

Je vois ça d'ici le nombre de topic des gars qui vont se plaindre d'avoir des points d'XP négatifs..... :roll:
Hans-Hubert Worm   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 21h19 Répondre en citantHaut de page

Citation Leparisien39 a écrit :

Je pense que l'ami Hans H.W. a donc créé le compte "Pouet" qui a pour unique mission de me mettre -3 XP chaque jour dans les dents :bravo:
Allez, je vais créer le compte "Prout" ça va le calmer :saute:

Ca va pas la tête ? :shock: Alors je démens catégoriquement être l'auteur du double-compte "Pouet" car moi, j'assume les modérations que j'ai attribuer à tes critiques "non pertinentes" et tes commentaires "pas utiles" et je les signe de mon nom, pas comme toi avec (au moins) deux doubles-comptes, le célèbre Hubert Bon qui n'a pas fais que troller, et le dernier (?) "Tonton Loumbi", subtil hommage au regretté "Tonton Youyou" que tu as poussé au départ.
Cela dit, tu es tellement désagréable, que je ne dois pas être le seul à ne pas t'aprrécier...
Va chercher ailleurs et arrêtes ces calomnies paranoïaques.
ImageCanon Powershot A40 S1IS S3IS
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]