| Auteur |
Message |
Hans-Hubert Worm  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Leparisien39 a écrit :
Je pense que l'ami Hans H.W. a donc créé le compte "Pouet" qui a pour unique mission de me mettre -3 XP chaque jour dans les dents
Allez, je vais créer le compte "Prout" ça va le calmer
Ca va pas la tête ? Alors je démens catégoriquement être l'auteur du double-compte "Pouet" car moi, j'assume les modérations que j'ai attribuer à tes critiques "non pertinentes" et tes commentaires "pas utiles" et je les signe de mon nom, pas comme toi avec (au moins) deux doubles-comptes, le célèbre Hubert Bon qui n'a pas fais que troller, et le dernier (?) "Tonton Loumbi", subtil hommage au regretté "Tonton Youyou" que tu as poussé au départ.
Cela dit, tu es tellement désagréable, que je ne dois pas être le seul à ne pas t'aprrécier...
Va chercher ailleurs et arrêtes ces calomnies paranoïaques.
Canon Powershot A40 S1IS S3IS
|
|
Anonyme Membre timide

|
Fallait il laisser Tonton Youyou se demerder ?
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, attendez, là on a besoin d'un modo des critiques...
J'ARRIVE, Professorlove alias Bruce Love, shaolin casseur.
Pour l'instant, Leparisien93 a encore 19 XP, ne prenons pas ses questions hypothétiques sur comment ça se passe quand je suis en négatif, car il en est pas non plus encore tout près . Si ça arrive, mes 9999 modérations journalières et mon sens impartial de la justice injuste casseront un compte, faudra choisir lequel, alors arrêter de vous chamailler, sinon il vous faudra 10 mois de critiques modérées en plus pour s'en remettre!!!!
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Anonyme Membre timide

|
Hans-Hubert Worm a écrit :
Leparisien39 a écrit :
Je pense que l'ami Hans H.W. a donc créé le compte "Pouet" qui a pour unique mission de me mettre -3 XP chaque jour dans les dents
Allez, je vais créer le compte "Prout" ça va le calmer
Ca va pas la tête ?  Alors je démens catégoriquement être l'auteur du double-compte "Pouet" car moi, j'assume les modérations que j'ai attribuer à tes critiques "non pertinentes" et tes commentaires "pas utiles" et je les signe de mon nom, pas comme toi avec (au moins) deux doubles-comptes, le célèbre Hubert Bon qui n'a pas fais que troller, et le dernier (?) "Tonton Loumbi", subtil hommage au regretté "Tonton Youyou" que tu as poussé au départ.
Cela dit, tu es tellement désagréable, que je ne dois pas être le seul à ne pas t'aprrécier...
Va chercher ailleurs et arrêtes ces calomnies paranoïaques.
OK autant pour moi si ce n'est pas toi, je te crois...
N'empèche que ce compte a bien été créé donc ce n'est pas encore la paranoïa totale 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Bon, attendez, là on a besoin d'un modo des critiques...
J'ARRIVE, Professorlove alias Bruce Love, shaolin casseur.
Pour l'instant, Leparisien93 a encore 19 XP, ne prenons pas ses questions hypothétiques sur comment ça se passe quand je suis en négatif, car il en est pas non plus encore tout près . Si ça arrive, mes 9999 modérations journalières et mon sens impartial de la justice injuste casseront un compte, faudra choisir lequel, alors arrêter de vous chamailler, sinon il vous faudra 10 mois de critiques modérées en plus pour s'en remettre!!!!
'tain, j'ai presque une petit peu peur
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Et sur ce on Ferme, ca me gave.
Que les gens ayent jouer dans les cours de récré, ça fera plaisir aux gamins...
|
|
|