| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Rombi a écrit :
Foryoshi a écrit :
Qu'est ce que ca va etre quand on pourra gagner un Mark II
Peut-être qu'à ce moment là tu participeras au concours qui sait

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
c'est pas pour en rajouter une couche mais certains n'ont vraiment rien compris vu qu'une autre photo de la galerie a été postée pour le concours...jvais aussi envoyé mon gosse dans le concours si ça continue 
Do or do not, there is no try ...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Pourtant la règle est maintenant écrite en toutes lettres au moment de poster :
Vous devez respecter l'anonymat. Notamment, vous ne devez pas poster une photo que vous auriez au préalable posté dans la galerie...
Merci Gourou
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon, pour arrêter les discours, comptez sans ma photo que vous pouvez discalifier. Je ne concours pas pour un prix, je m'en moque !!! sinon je ferai des envois dans les centaines de concours à travers la France. Et telle n'a jamais été ma démarche !!!
J'ai posté ma photo SANS RETOUCHE mais avec un léger recadrage suite aux conseils de QQ photographes, je ne pensai pas à mal
Arrêtons la le délire !!!
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Pourtant la règle est maintenant écrite en toutes lettres au moment de poster :
Vous devez respecter l'anonymat. Notamment, vous ne devez pas poster une photo que vous auriez au préalable posté dans la galerie...
Merci Gourou
ce qui signifie que les photos qui ont été postées dans la galerie doivent être retirée enfin il faut p-t l'écrire en plusieurs langues pour être sur que tout le monde comprenne 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Thierry DUCORNETZ a écrit :
Le fait n'est pas la présence d'un délire, il ya un règlement et les membres se questionnent sur le respect de ce règlement ! Alors tu peux mettre autant de que tu veux tu es en tort et ça s'arrete là faut pas venir agresser les autres parce que tu n'as pas été en mesure de respecter la charte du concours. Même si c'est un concours sans cadeau, y a une règle faut la respecter point barre, mais aujourd'hui les gens ne veulent plus rien respecter [ ce qui ne signifie pas que j'accuse qui que ce soit de "tricherie" j'insiste juste que si la règle existe c'est qu'il y a une raison ) de plus la remarque de l'anonyma ne concerne pas QUE toi ....
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je vois pas ou tu vois un délire... et personne n'a jamais dit que tu pensais à mal.
Pour l'anonymat... je viens de dire que la règle n'était pas connue de tous et qu'elle a été rajoutée de manière "officielle" seulement aujourd'hui par le Webmaster-Gourou.
Pour la retouche : un recadrage même léger est une retouche...
Celà dit, personnelement je m'en fous de qui gagne qui triche... je dis simplement qu'il y a des regles... et qu'il serait juste de les respecter.
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
OK, photo supprimée de la galerie
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
c'est pas pour en rajouter une couche mais certains n'ont vraiment rien compris vu qu'une autre photo de la galerie a été postée pour le concours...jvais aussi envoyé mon gosse dans le concours si ça continue
T'aurais pu nous le dire que t'en avais un 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
OK, photo supprimée de la galerie
Je voudrais pas en rajouter une couche non plus, mais c'est du CONCOURS qu'il fallait la virer 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Pour la paix des ménages Clarky 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|