| Auteur |
Message |
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour la paix des ménages Clarky 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Anonyme Membre timide

|
OK c'est bon, c'est moi qui dégage, je vous souhaite une bonne continuation sur PPS
|
|
Dav35 Membre actif

|
et merde..
|
|
Micromaster  Membre actif

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
Comme tu dis ...
Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
et ben... faut faire gaffe à ce qu'on dit ici... faut ménager les susceptibilités...
Pas facile la vie de PPSiens
allez... peace 
Sainte Page 
|
|
Mickael Membre timide

Dernière photo :
|
C'est bien connu, certains photographes sont très imbus de leur personne plus que dans d'autres milieux artistiques.
Enfin cela montre le vrai visage des gens. 
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
|
|
Dav35 Membre actif

|
Mickael a écrit :
C'est bien connu, certains photographes sont très imbus de leur personne plus que dans d'autres milieux artistiques.
dans le cas de thierry il s'agit d'un regrettable malentendu on va dire.
ne jugeons pas trop vite sans connaître la personne
thierry tu reviens quand tu veux! 
|
|
Louzerot Membre timide

Dernière photo :
|
malgré mes précautions verbales de mon premier post, je constate que la polémique a démarré et je regrette cela pour thierry, car on ne peut le suspecter de l'avoir fait volontairement, une photo qui a été deux jours avant était dans tous les esprits et ne pouvait passer inaperçu surtout si c'est une bonne photo;en ce qui me concerne le grand intérêt de ce concours est d'offrir un jugement sur la qualité intrinsèque de la prise de vue et donc sans artifice de retouche informatique, on revient a la présentation des superbes diapositives sur lesquelles aucune retouche n'était possible, donc je serai plus sévère pour tous ceux qui retouchent les photos ,bien qu'un léger recadrage ne soit pas a mes yeux une vraie retouche.
toutes mes excuses a thierry pour l'avoir mis dans l'embarras (les PPSIENS ont le sang chaud parfois) et surtout qu'il continue a offrir ses photos, ce serait dommage qu'il parte.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mickael a écrit :
...être "soupe au lait" n'est être imbus de sa perconne ou de ces photos, sinon je les garderaient en étant certain d'être H.C BRESSON réincarné sans jamais les mettrent au risque du regard de l'Autre (putain, du LACAN dés le matin) Oui JE M'EMPORTES ET ALORS
Bon ceci dit je prends un peu de recul et reviendrai plus tard, mais pas sous un autre pseudo.
PS: je n'ais pas l'impression de faire parti du "monde artistique" mais du monde tout simplement !!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
de sa perSonne...
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|

Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|