Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 17%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 12h22 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

:bienvenue:
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
Valérie
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 12h48 Répondre en citantHaut de page
Re :bienvenue:
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !
Image
Mickael
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 13h24 Répondre en citantHaut de page

Citation Thierry DUCORNETZ a écrit :

Citation Mickael a écrit :

C'est bien connu, certains photographes sont très imbus de leur personne plus que dans d'autres milieux artistiques. :roll:

Enfin cela montre le vrai visage des gens. 8:

8: 8: 8: ...être "soupe au lait" n'est être imbus de sa perconne ou de ces photos, sinon je les garderaient en étant certain d'être H.C BRESSON réincarné sans jamais les mettrent au risque du regard de l'Autre (putain, du LACAN dés le matin) Oui JE M'EMPORTES ET ALORS ;)
Bon ceci dit je prends un peu de recul et reviendrai plus tard, mais pas sous un autre pseudo.

PS: je n'ais pas l'impression de faire parti du "monde artistique" 8: mais du monde tout simplement !!!

Je suis très heureux de lire que tu n'ais pas comme cela :bravo: (sincérement)

Donc vivement ton retour avec toutes tes photos.
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
Kingayo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 13h35 Répondre en citantHaut de page
je me reveille..... alors 8: :

• j'avais pô vu qu'il y avait des logiciels de retouche à gagner pour le concours (bravo pour Gourou ça n'a pas dû être simple pour négocier)
  • dans mes souvenir il me semble qu'à partir du monment où un fichier est ouvert sous photoshop ou PSP cela se marquait dans les Exifs, pourquoi ne pas exploiter cela pour débusquer, éradiquer les retoucheurs si on les interdit ?
  • rapeller sur la page "concours" les rêgles du concours ?
  • tiens il y a des logiciel de retouches pour un concours sans retouches :DD

:shock:
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Anonyme
Membre timide

Posté : le 05 jun 2005 à 13h52 Répondre en citantHaut de page
"dans mes souvenir il me semble qu'à partir du monment où un fichier est ouvert sous photoshop ou PSP cela se marquait dans les Exifs, pourquoi ne pas exploiter cela pour débusquer, éradiquer les retoucheurs si on les interdit ? "

Il y a toujours moyen de truander, avec un editeur de fichier par exemple. A mon avis il n'y a pas de solution miracle à part d'autoriser la retouche :roll:
Qwasga   Femme
Ego démesuré

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 13h55 Répondre en citantHaut de page

Citation Le Grand Babu a écrit :

"dans mes souvenir il me semble qu'à partir du monment où un fichier est ouvert sous photoshop ou PSP cela se marquait dans les Exifs, pourquoi ne pas exploiter cela pour débusquer, éradiquer les retoucheurs si on les interdit ? "

Il y a toujours moyen de truander, avec un editeur de fichier par exemple. A mon avis il n'y a pas de solution miracle à part d'autoriser la retouche :roll:

et vive les chapins :DD
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kingayo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 14h37 Répondre en citantHaut de page

Citation Le Grand Babu a écrit :

oui la triche est (et sera) toujours possible.... pour le recadrage, tu cropes aux ratio de ton APN et le tour est fait....
Autoriser les retouches n'est pas la solution miracle, c'est un site principalement de photo et non de retouches, d'autant, que s'il existe des disparités de matériel en prise de vue, cela est pire en retouche et nous sommes loin d'être égaux sur ce point.
Pour finir, je n'arriverai jamais à comprendre pour quel interets ces braves gens truandent pour le concours.... 8:
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 14h55 Répondre en citantHaut de page
ouaip... c'est un sujet qui n'en finira jamais, tous les moi ça revient sur le tapis.

Moi je le prends comme un challenge le fait de ne pas retoucher.
En effet, je reprends systématiquement toutes mes photos avec photoshop, et je ne parle même pas du développement des RAW... et bien là, ça permet de s'exercer autrement, et on fait bien plus attention à la prise de vue.

Image
Sainte Page 8:
Mickael
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 15h31 Répondre en citantHaut de page

Citation KaZZZZimiR a écrit :

ouaip... c'est un sujet qui n'en finira jamais, tous les moi ça revient sur le tapis.

En effet, je reprends systématiquement toutes mes photos avec photoshop, et je ne parle même pas du développement des RAW... et bien là, ça permet de s'exercer autrement, et on fait bien plus attention à la prise de vue.

D'accord avec Kazzz. Et je dis faisons de la photo argentique, enfin non pensons Argentique avec non Reflex numérique, sans passer par la chambre noire mais juste en passant par la boutique développement et tirage. :DD
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
Qwasga   Femme
Ego démesuré

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 15h36 Répondre en citantHaut de page

Citation KaZZZZimiR a écrit :

pareil

j'essaie au mieux de shooter pour ne pas retoucher, voir mon canard, juste un poil de saturation dû à l'appareil :DD

:con:

:sors:
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 16%

Dernière photo :
 Posté : le 05 jun 2005 à 23h56 Répondre en citantHaut de page

Citation Jayone a écrit :

c'est pas pour en rajouter une couche mais certains n'ont vraiment rien compris vu qu'une autre photo de la galerie a été postée pour le concours

et oui :rocket:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]