Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 27 jan 2004 à 09h12 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Patjura a écrit :

En tant que Chaux-de-fonniers comme Dams, l'excuse de la neige n'est pas valable :carton: . HIHIH c'est comme ça quand on habite à 1000 mètre.

Ouais c'est vrai ça ! la neige c'est super ! mais n'exuse pas tout :carton:

Il faut juste avoir un bon balai une bonne pelle une grattegratte pour les vitres de la bagnole... de bons pneus neiges et savoir rouler sur la neige... :langue:

PS: ce matin je suis tout de même arriver avec 30 minutes de retard :oops: mais seulement car un ouvrier qui devait venir chez moi pour un boulot qui a duré 10 minutes ! Est arrivé en retard de 30 minutes!
He bien deviné quoi !? monsieur ne sais soit disant pas rouler sur la neige et que c'était galère pour venir ! Mais un ouvrier qui vit et travail dans une région enneigée et qui donne l'excuse de la neige alors qu'avec les années il doit savoir se preparer à ce genre de précipitation floconeuse... :carton: :saute: c'est un peu fort ! :evil:

Dernière édition le 27 jan 2004 à 09h13 par Dams

Davy
Membre timide

Posté : le 27 jan 2004 à 10h23 Répondre en citantHaut de page
Nous il y a meme pas de neige, donc pas d'escuse pour le retard au boulot !
Pourtant ca devrait marcher comme escuse avec les montagnes tout autour.

Mais bon en meme temps j'ai pas envie de me taper 3h de bouchons juste pour avoir le plaisir d'arriver en retard au boulot. (En plus ces 3h seraient a comptabiliser pour le chemin du retour a la maison)

Vivement que mon patron me donne les primes et que je puisse aller faire des zolies photos avec mon peut etre futur 300D. Enfin faut voir la prime et faut voir ma copine aussi ;)

Par contre en ce qui concerne les etudiants je suis scandalisé qu'ils ne rentrent pas au cours apres 30mn de retard. Moi a cette epoque si je voyais que j'avais 5mn de retard je m'organisais seulement pour revoir mon planning et arriver a l'heure au cours suivant :mrgreen: (PS: je suis peut etre pas un exemple a suivre pour les cours, du moins apres le Bac)

Bon allé faut que je bosse et que j'arrete de pense a cet appareil photo ... trop dur ...
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 27 jan 2004 à 11h12 Répondre en citantHaut de page
Oh ben zut, y' a même plus de neige... Pfff c'était encore une fausse alerte. Remboursez :evil:
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Davy
Membre timide

Posté : le 27 jan 2004 à 11h34 Répondre en citantHaut de page
Meme pas crédible que tu dise qu'il y a de la neige vu ton avatar !
Ha avec internet on fait croire qu'on est dans les Vosges alors qu'on est aux caraibes ;)

Dites, une petite question : c'est bien raisonnable d'acheter un appareil photo par les site style eBay ... parcequ'apres pour faire marcher les garanties ca doit etre comme pour les voitures achetées a l'etranger, il doit falloir trouver le bon reparateur ...

Bon je crois que la prime de fin d'année ne sera pas suffisante pour me mettre enfin au reflex numerique !
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 27 jan 2004 à 11h40 Répondre en citantHaut de page

Davy a écrit :

Ha avec internet on fait croire qu'on est dans les Vosges alors qu'on est aux caraibes ;)

Y'a pas de vache aux Caraïbes. C'est pas une preuve ça ? hein ?

Pour l'APN sur Ebay ? Moi perso j'oserais pas trop. J'ai jamais eu une trop grande confiance dans ces sites d'enchères. Scénario plausible : Je suis un truand, je me crée un compte sur Ebay, je vends un G5 pas cher (200 €) comme neuf, double usage, j'envoie en contre remboursement, tu vas a la poste, tu paie 200 €, le carton contient une brique en terre. Tu fais quoi après ?

Moi je me crée un autre compte et maintenant je vends un graveur DVD pas cher... ainsi de suite...

j'achete bcp sur le net mais à des Sociètés uniquement.
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Davy
Membre timide

Posté : le 27 jan 2004 à 14h00 Répondre en citantHaut de page
Moi j'ai du mal a faire des achats superieurs a 200Euros sur le web.
Pour les garanties c'est un peut galère (J'ai eu le cas avec mon telephone portable)

J'ai vu une offre avec un 300D et un objectif Tamron AF28-200 mais je trouve aucun test reel sur le piqué ... mais a priori j'attends de voir pour rencontrer le vendeur et me faire une idée. (Ca sort un peut du topic sur la neige ... :P )
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]