| Auteur |
Message |
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Comme tout le monde ne sait pas venir en juin , 2 dates ont donc été proposées Vox populi !!!
Vous trouverez ici les infos pour la rencontre de début juillet. Voici le Mp que g essayé d'envoyer à tous ceux qui semblaient intéressés par cette sortie :
Bon.. bon, juillet approche, il serait temps de commencer à organiser notre rencontre de début juillet. Pourriez-vous me dire si cela vous semble toujours possible d'y venir?! Je compte ENORMEMENT sur votre présence J'ai déjà imaginé de terribles représailles pour ceux qui tenteraient de se défiler Je propose, comme beaucoup de nos amis français seront de la partie , de leur faire découvrir la partie flammande de notre pays : gand, bruges, ... Est-ce que cette destination vous tente? d'autres suggestions? Pour ceux qui viennent de France, essayez de voir s'il y a moyen de faire du co-voiturage. Damiun s'est renseigné pour les billets de thalys... cher... trop cher!
En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort!
Lili
Dernière édition le 06 jun 2005 à 13h32 par Lili
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pour le lieu, peu importe, du moment que c'est en Belgique !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ma petite Lili...
Sais-tu que si cette rencontre est organisée ne serait-ce qu'une semaine après (w-e du 9 et 10/07) non seulement tu auras des brusselois en plus, mais des rouennais et des parisiens motivés.
Ceci dit en passant 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
et que tu y viens
Je propose gand, 1er samedi de juillet. A vous de voir....
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
Pour le lieu, peu importe, du moment que c'est en Belgique !
D'autant qu'il y en a qui veulent bouffer des boulettes au lapin avec des Frites.... (et de la Chimay) 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Franpi a écrit :
Ma petite Lili...
Sais-tu que si cette rencontre est organisée ne serait-ce qu'une semaine après (w-e du 9 et 10/07) non seulement tu auras des brusselois en plus, mais des rouennais et des parisiens motivés.
Ceci dit en passant 
Moi ça m'arrange pas, je vais à un mariage ce we là. Celui d'après, ça vous va? Ca nous amène aux 16 et 17 juillet.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Ma petite Lili...
Ceci dit en passant 
aaaargh on n'y arriveras jamais. Fori, damiun, and co, le 2ème we de juillet ca vous irait?
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
[ ]
( pour les boulettes et le 2eme WE )
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
en fait ça m'arrangerait mieux le dimanche au lieu du samedi 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Jayone a écrit :
Oui, mais quel dimanche?

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|