| Auteur |
Message |
Nebuchad34 Membre timide

Dernière photo :
|
Possesseur de la verison CS, j'ai téléchargé la version d'essai de la version CS2.
Au premier abord, pas trop de différence mais, quand on fouille un peu, on trouve quelques fonctions nouvelles, comme le réducteur de bruit.
Fidèle à NeatImage, j'ia trouvé que celui-ci avait du mal à s'en sortir quand le bruit était vraiment très impressionnant.
Là où NeatImage ne fait qu'appliquer un flou pasa top, Le réducteur de CS2 réussi à virer les "pixels spots" en gardant un maximum de détails. je suis tout " "
Bref, tous ça pour dire que j'aurais dû attendre avant d'acheter CS l'année dernière 
Canon EOS 300D + EF-S 18-55 + EF 75-300
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
La mise à jour ne coute "que" 300€.
Mais si c'est uniquement pour le filtre de réduction du bruit... c'est franchement superflu. Essayes d'autres logiciels comme noise-ninja... beaucoup moins cher et très efficace.
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Nebuchad34 a écrit :
Bref, tous ça pour dire que j'aurais dû attendre avant d'acheter CS l'année dernière
Euh... au prix de photoshop cs, tu aurais mieux fait d'acheter un 20D au lieu d'un 300D et te passer de ce logiciel : la gestion du bruit est excellente avec le 20D 
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
...Il serait aussi totalement immoral de rechercher un code de deblocage de la version d'essai de CS2 pour sournoisement economiser 300 Euros, notamment en faisant une recherche sur "-beeeeep!-".com ou sur "-beeeeep!-".net. Pas de comportement illegaux ici s'il vous plait...
Pink Japan,
President de HAMSTER (Help Adobe, Microsoft, Symantec: They Enjoy Ruling.)
...ah oui, il y a aussi "-beeeeep!-".org, tout aussi condamnable...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Hihihi
je guettais ce post, me disant qu'il y en a bien un qui allait proposer la solution du code de déblocage et je m'apprétais à le sanctionner sans ménagement.
Merci Pink de dénoncer de tels agissements, c'est absolument honteux que les gens puissent seulement y songer.
Sainte Page 
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
De rien, il faut proteger la propriete intellectuelle et ceux qui gagne leur vie avec.
Bill G.
President de HAMSTER
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Mince, j'ai grille ma couverture...
Bill
|
|
Mosque  Membre timide

|
Ce qui est aussi très génant c'est l'énorme différence de prix du logiciel entre l'europe et les US, plus du triple pour la même chose ( ) et je crois que la mise à jour est à 149$ pour les US.
De qui se moque t'on.
Je comprend certains qui cherche des codes quand on voit ce genre de pratique commerciale comme pour les CD que le Fan achète et qui voit 1 ou 2 mois après sortir une version avec des titres en plus.
Je retourne à mon elements 3 quand je vois ça et des logiciels comme noise Ninja ou noiseware.

EOS Quarantedé vindé et 300 D
Canon 24-70 L Sigma 70-200 EX HSM Canon 17-40 F4 L
Canon 28-105 USM - Canon 28-135 USM IS - Canon 75-300 - Sigma 18-200 DC OS
Canon 50mm 1.8 - Canon 85mm 1.8 - Canon 100mm 2.8 macro - Sigma 50mm 2.8 macro - Peleng 8mm - Flash Canon 430EX + 550EX + Sigma EM140 DG
|
|