| Auteur |
Message |
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
C'est pas que je suis super improductif au travail, ni que je n'en ai pas du tout, c'est juste que PPS est devenue une obsession ces derniers temps. Ma charmante épouse commence à trouver votre compagnie un peu envahissante. Quant à mon psy, il dit que des choses pas bien vous concernant (un truc en rapport avec votre oedipe, cette manie de tout photographier, avec un Canon en plus, alors que lui, il préfère l'autre marque, vous savez, celle qui fait des coolpix...) 
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a écrit :
Ben c'est assez bon comme matos. Surtout la série L pour les amateurs vraiment avertis :
- Coolpix L Mor
- Coolpix L Cho
J'ai plus les prix en tête...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
Une chose semble ressortir de tout ça: on a au moins un point commun: se cacher derrière son ordi au boulot avec powershot sur l'écran, et un doc de travail ouvert au cas où qq'un débarque!

le dib k
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Damiun a écrit :
Je finis de rédiger le premier tome de ma thèse sur "Les communautés de photographes en ligne au XXIème siècle".
Sans RIRES? 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Manoureva a écrit :
Damiun a écrit :
Je finis de rédiger le premier tome de ma thèse sur "Les communautés de photographes en ligne au XXIème siècle".
Sans RIRES?

|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Manoureva a écrit :
Damiun a écrit :
Sans RIRES?
Oui. Il m'a laissé ses notes mais c'est un vrai désordre. Je suis obligé de reprendre siècle par siècle pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants, les deux éternels rivaux dans cette introspection historique.
Mais c'est passionnant, il faut bien l'avouer.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
J'ai hate, c'est quel Amphi déjà...
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Damiun a écrit :
Manoureva a écrit :
...
en même temps tu te foules pas, Internet au XVIeme on devait pas y être des masses 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Damiun a écrit :
Manoureva a écrit :
...
en même temps tu te foules pas, Internet au XVIeme on devait pas y être des masses
Tiens, tiens, un message subliminal réapparu trois décennies après le chaos buggiste du 2ème quaternaire...
Bon, Manou, pour répondre à ta remarque, fort judicieuse, je t'avouerais que ce fut la partie la plus difficile. Car il faut pouvoir tout démontrer et pour cette époque, le XVIème siècle, les documents pouvant faire office d'état des avancées technologiques sont rares. Mais j'en ai trouvé, heureusement. Sans rire(s).
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Damiun a écrit :
Damiun a écrit :
Tiens, tiens, un message subliminal réapparu trois décennies après le chaos buggiste du 2ème quaternaire...
Bon, Manou, pour répondre à ta remarque, fort judicieuse, je t'avouerais que ce fut la partie la plus difficile. Car il faut pouvoir tout démontrer et pour cette époque, le XVIème siècle, les documents pouvant faire office d'état des avancées technologiques sont rares. Mais j'en ai trouvé, heureusement. Sans rire(s).
Euh.... j'ai jamais écrit ce qui était dans le quote moi
Gwensu?? 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Manoureva a écrit :
Si Gwen commence à faire des remarques judicieuses, on va pas s'en sortir...
Désolé Manou pour le dérangement... T'en es où d'ailleurs en ce moment ?
|
|