| Auteur |
Message |
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
KaZZZZimiR a écrit :
bah... tu dois bien pouvoir trouver une bidouille pour y placer ta photo... d'autres l'ont déjà fait. (photo de la photo, truandage d'exifs...)
Le toute étant de la placer dans "l'atelier retouche" pour qu'un max de bons retoucheurs puissent se pencher dessus.
C'est moral, ça ?
Les hommes de MAM ne vont pas me tomber dessus à bras raccourcis et me faire louper la Mondiale pour cause de garde-à-vue prolongée ?
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
bah... tu dois bien pouvoir trouver une bidouille pour y placer ta photo... d'autres l'ont déjà fait. (photo de la photo, truandage d'exifs...)
Le toute étant de la placer dans "l'atelier retouche" pour qu'un max de bons retoucheurs puissent se pencher dessus.
C'est moral, ça ?
Les hommes de MAM ne vont pas me tomber dessus à bras raccourcis et me faire louper la Mondiale pour cause de garde-à-vue prolongée ?
non panique pas les 2-3 Sarkozystes du forum ont des appuis 
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Dioxine a écrit :
...
Si Môssieu le modo orange connaissait son métier, Môssieur le modo orange saurait que les tirages de la fin des années 60's, début 70's, si tant est qu'ils aient été faits à partir d'un boîtier Canon, ce qui est plus qu'improbable, n'avaient pas d'Exifs intégrés...
Et toc !
ah bah tient, si je savais qu'on avait le droit j'aurais mit des photos dans la gallerie depuis longtemps 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Alain.S a écrit :
...
aïe ... pov'dioxine ... si le raptor voit ça ... ...
on m'appelle?
non non ... le raptor, c'est le lézard jaune ...
mais pendant que tu est là ... pour ta promo 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
merci 
|
|
Ignacio  Membre timide

Dernière photo :
|
Mars 1977. Premier jour d'école :

Il ne faut jamais écouter les fleurs.

|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Par là, tu entends qu'ils sont accoudés au comptoir ? 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Petit Guillaume a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
ah bah tient, si je savais qu'on avait le droit j'aurais mit des photos dans la gallerie depuis longtemps
Je ne parle pas de la galerie (avec un seul L) mais de l'atelier retouche. Dioxine a besoin d'un service, et je suis certain qu'il peut trouver sur PPS celui qui saura le dépanner.
Sainte Page 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Alain.S a écrit :
Gwensu a écrit :
...
on m'appelle?
non non ... le raptor, c'est le lézard jaune  ...
mais pendant que tu est là ...  pour ta promo
J'ai un doute.... qui appelez vous "Lezard jaune" ?
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Rhooooooooo le traitre !!!!!!!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Rhooooooooo le traitre !!!!!!!!
clair on est témoins
PLD a écrit :
Gwensu a écrit :
Par là, tu entends qu'ils sont accoudés au comptoir ?
aussi 
|
|