| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Steff a écrit :
peut être qu'il faudrait ajouter une longueur minimum dans les critiques (je ne sais pas s'il y a déjà une limite de ce côté).
Il y a déjà une limite
Sainte Page 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
ce qui est amusant c'est qu'il y a quelques mois tout le monde disait ce sont les vacances ça va revenir... etvoilà bientot un an et les choses n'ont pas dutout évolué comme quoi sur PPS ce sont les vacances toute l'année 
Do or do not, there is no try ...
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
3,86: la barre est passée, mais pas de beaucoup
Supprimer la "photo-bonus" du début de mois serait déjà un pas dans la bonne direction, effectivement
Visitez le PIT'it book
[VDS] EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM (1100€ FdP à partager) MP
|
|
Steff Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Il y a déjà une limite
Dans ce cas, peut être l'augmenter parce qu'elle ne me semble pas très longue... D'un autre côté, ceci ne ferait peut être qu'inciter les gens à répéter ce qui a déja été dit avant...
|
|

Dernière photo :
|
Concernant la longueur et teneur des critiques, je pense qu'il n'y a pas trop à redire. Rares sont les critiques vides et bâclées.
A titre de comparaison, faites un tour dans le grenier PPS et jetez un oeil sur les critiques de la V1
Ca vaut le détour. Alors c'est vrai qu'on pouvait récolter facilement 50 critiques... mais ça se limitait souvent à un mot ou alors à "comme untel"... quand on avait la chance que la note soit accompagnée d'un commentaire.
Non, sur ce point, je pense que le système (modération, nombre minimal de mots) fonctionne très bien.
C'est, à mon avis, la quantité de photos postées qu'il faudrait réduire...
Sainte Page 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
peut etre réduire le nombre de photos postable sur une journée, et bloquer la fonction "déposer une photo" dès que le quotat est atteint afin d'encourrager les commentaires sur les photos postées et pouvoir commencer à poster le jour d'après, bon c'est assez arbitraire comme décision mais bon le problème vient surtout du fait que comme hier soir on a beaucoup de photos postées en même temps du coup elles disparaissent aussi vite que venues...
Do or do not, there is no try ...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
8,6 critiques pour une critique reçue
8.61 
|
|

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
peut etre réduire le nombre de photos postable sur une journée, et bloquer la fonction "déposer une photo" dès que le quotat est atteint afin d'encourrager les commentaires sur les photos postées et pouvoir commencer à poster le jour d'après, bon c'est assez arbitraire comme décision mais bon le problème vient surtout du fait que comme hier soir on a beaucoup de photos postées en même temps du coup elles disparaissent aussi vite que venues...
pas bête du tout... si ce n'est qu'on va avoir une floppée de photos dès la remise à zero du compteur et plus rien le restant de la journée.
Et puis un tout petit détail : vu le temps qu'il faut pour uploader une photo (RTC powaaa) on peut commencer sachant qu'il reste de la place et au moment de valider, la quota peut être atteint (ADSL powaaa passé devant) et hop, remballes ta photo et à demain. Dommage...
Piste à exploiter tout de même...
Sainte Page 
|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Si j'en crois les premiers résultat, tout le monde donne plus qu'il ne reçoit... etrange non ?
Je ne sais pas comment vous comptez, mais attention à ne prendre que les critiques. Si je me fie au nombre "Critiques et commentaires" dans mon profil, j'ai 442. En fait en regardant les critiques uniquement, je ne suis qu'à 80 critiques, ce qui, du coup, me met dans un rapport inférieur à 1 critique rédigée pour 1 critique reçue (mea culpa).
|
|

Dernière photo :
|
Benoît Dubuc a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Si j'en crois les premiers résultat, tout le monde donne plus qu'il ne reçoit... etrange non ?
Je ne sais pas comment vous comptez, mais attention à ne prendre que les critiques. Si je me fie au nombre "Critiques et commentaires" dans mon profil, j'ai 442. En fait en regardant les critiques uniquement, je ne suis qu'à 80 critiques, ce qui, du coup, me met dans un rapport inférieur à 1 critique rédigée pour 1 critique reçue (mea culpa).
Exact, mais je le répète, ce n'est qu'un indicateur... peu fiable... encore que les commentaires sont parfois tout autant louables que les critiques.
Un autre bon indicateur de la qualité des critiques, plutôt que de la quantité, c'est tout simplement le total des XP.
Sainte Page 
|
|