Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  6  7  8  9  10 ...  14  15  16  suivante
Auteur Message
Julien
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 janv. 2006 à 15h02 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Une court message pour dire tout le bien que je pense du site www.digit-photo.com (cité dans la liste en premiere page, mais pas evalué)
Pour y avoir commandé plusieurs fois du materiel (reflex, objectif, camescope, accessoires) et je trouve ce site extremement serieux.

Ils n'affichent "en stock" que les produits effectivement en stock et j'ai pu verifier que comme annoncé sur leur site, toute commande passée avant 15h est expediée le jour meme (pour du materiel en stock evidemment)

Ils peuvent commander des articles qui ne sont pas sur leur site! Il suffit de leur envoyer un mail avec ce qu'on cherche, et si ils l'ont dansleur references fournisseur, ils le rajoutent au site.

Et quand on a un doute sur un produit, ils repondent tres vite aux emails de demande d'information.

Et pour finir, leurs prix sont generalement interessants, et souvent moins chers que certains "grands" comme pixmani, et pratiquent le debit a l'expedition (ce qui permet une annulation de commande si un produit non en stock met trop de temps a arriver)

Les seuls problemes que j'ai eu avec eux etaient des delai de livraisons tres longs de produits non en stock et en rupture chez Canon (confirmé par une email que j'avais envoyé a Canon pour verifier leurs dires)
BLESL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 janv. 2006 à 15h50 Répondre en citantHaut de page
J'ai acheté chez Digit Photo une imprimante Kodak 1400 et je confirme, ils m'ont fait bonne impression comme à Julien (normal vu le produit, l'impression aurait même dû être sublime ! :con:) avec un délai tenu (on m'avait annoncé une semaine en jours "ouvrables" et des prix compétitifs.

Amitiés à tous, bises aux autres

BL
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,

http://www.safari-tanzanie.com
Peluche512   Femme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 05 janv. 2006 à 23h01 Répondre en citantHaut de page
Moi aussi que de bonnes expériences avec Digit-photo
:arrow: http://peluche512.canalblog.com
Gaston   Homme
Membre gaffeur

Dernière photo :
 Posté : le 10 janv. 2006 à 22h04 Répondre en citantHaut de page
coucou un petit coucou pour signaler un tres bon site a des prix tres competitif ! :DD

www.missmemory.com

@ pluchme
G.
Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II
- Canon 28-105mm f1:3,5-4,5 USM

Lescou
Membre timide

Posté : le 28 janv. 2006 à 14h44 Répondre en citantHaut de page
http://www2.computeruniverse.net/default_english.a(...) en Allemagne

J'ai commande un filtre polarisant le 13/01/06 il a ete livré le 20/01/06 avec un petit retard du au fait que c'etait mon premier achat chez eux , il a fallut que je fasse une photocopie de ma carte bancaire, cela ma surement fait perdre un ou deux jours.

Pas de probleme donc avec ce magasin en ligne je vous le conseil.
La TVA est a 16.00% en Allemagne :bravo: et 19.60% en France
Sentenza   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 févr. 2006 à 12h27 Répondre en citantHaut de page
MAJ du post et ajout de missmemory.com et computeruniverse.net
merci à Gaston et Lescou :mrgreen:

un pote m'a parlé d'occases intéressantes chez creapolis-lehavre.com, j'ai ajouté également.
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)
Arnaud R.
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 mars 2006 à 11h24 Répondre en citantHaut de page

Citation Sentenza a écrit :

MAJ du post et ajout de [...] computeruniverse.net

Je commande presque toujours chez eux. À la différence de nombre d'autres magasins allemands, ils adaptent la TVA en fonction du pays de destination. Ça peut rendre les choses plus chères (si l'on habite en Belgique par exemple, comme moi) mais aussi beaucoup moins chères si on a des connexions hors-UE et qu'on peut s'y faire livrer (j'ai de la famille à Genève :mrgreen:).
Le service est très sérieux et contrairement à pas mal d'autres boutiques, ils donnent une idée précise de l'état des stocks.

Arnaud-
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 13 mars 2006 à 11h30 Répondre en citantHaut de page
+1 pour Digit photo : 1 sac, deux cartes mémoires et un tépied commandé le mardi à 15h, livré le lendemain à 11h. :10:
Shadowgirl   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mars 2006 à 21h52 Répondre en citantHaut de page
Commande chez HK DIGI faite le 5 mars, arrivée en France le 8 mars...Donc du rapide....Le seul ennui c'est que depuis, la "Poste Française" (via Chronopost) ne me l'a toujours pas expédié... :rocket: pas même un avis comme quoi mon matériel était arrivé .....Donc demain cela fera 1 semaine que j'attendrai que la Poste daigne faire 2 kilomètres pour me poser , à tout le moins, un avis de passage..... Affaire à suivre, demain je téléphone à Chronopost pour leur demander quand est ce qu'ils vont se décider à se manifester....Quant à HK DIGI, très bonne réactivité, je leur ai signalé le problème à 20 H 35, j'ai reçu le numéro de suivi à 20 H 50 (entre deux, j'ai eu une coupure de la connexion ADSL... :rocket: sans rire...y sont en grève de compétitivité dans ce pays ou quoi ? :saute: ).
"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
Kingayo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mars 2006 à 23h22 Répondre en citantHaut de page

Citation Shadowgirl a écrit :

Commande chez HK DIGI faite le 5 mars, arrivée en France le 8 mars...Donc du rapide....Le seul ennui c'est que depuis, la "Poste Française" (via Chronopost) ne me l'a toujours pas expédié... :rocket: pas même un avis comme quoi mon matériel était arrivé .....Donc demain cela fera 1 semaine que j'attendrai que la Poste daigne faire 2 kilomètres pour me poser , à tout le moins, un avis de passage..... Affaire à suivre, demain je téléphone à Chronopost pour leur demander quand est ce qu'ils vont se décider à se manifester....Quant à HK DIGI, très bonne réactivité, je leur ai signalé le problème à 20 H 35, j'ai reçu le numéro de suivi à 20 H 50 (entre deux, j'ai eu une coupure de la connexion ADSL... :rocket: sans rire...y sont en grève de compétitivité dans ce pays ou quoi ? :saute: ).

b'soir et pas de bol pour toi :D

Le problème des colis express étrangers envoyés avec distribution Chronopost est :
Ils t'appellent le matin tôt pour savoir quand te livrer, si tu n'es pas présente chez toi lors de son passage, le livreur le dépose au bureau de Poste dont l'adresse de livraison dépends sans avis de passage, et c'est à toi d'aller le réclamer avec une pièce d'identité. Sans manifestation de ta part sous 15 jours le colis est renvoyé à l'expéditeur.

Et afin d'enlever toute ambiguité: Chronopost et La Poste son deux établissements différents concurrents, conventionnés pour uniquement le dépot de colis.

Morale de l'histoire: déplace toi au bureau de poste et vite :mrgreen:

EDIT: après recherches il apparait que ce soit en fait 7 jours de délais en poste-restante (info d'un vendeur) |o

Dernière édition le 14 mars 2006 à 23h32 par Kingayo

Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Shadowgirl   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mars 2006 à 21h37 Répondre en citantHaut de page

Le problème des colis express étrangers envoyés avec distribution Chronopost est :
Ils t'appellent le matin tôt pour savoir quand te livrer, si tu n'es pas présente chez toi lors de son passage, le livreur le dépose au bureau de Poste dont l'adresse de livraison dépends sans avis de passage, et c'est à toi d'aller le réclamer avec une pièce d'identité. Sans manifestation de ta part sous 15 jours le colis est renvoyé à l'expéditeur.

Et afin d'enlever toute ambiguité: Chronopost et La Poste son deux établissements différents concurrents, conventionnés pour uniquement le dépot de colis.

Morale de l'histoire: déplace toi au bureau de poste et vite

EDIT: après recherches il apparait que ce soit en fait 7 jours de délais en poste-restante (info d'un vendeur)

Suite et fin...ce matin j'ai téléphoné à Chronopost qui m'a expliqué que l'expéditeur avait mal du reporter mon adresse car le livreur ne l'avait pas trouvé.... J'ai des doutes car habitant dans une des seules rues de ma petite ville, mon numéro d'adresse est écrit tellement gros que même un aveugle le verrait... :saute:
A mon avis le livreur n'a pas du se fouler... :carton: surtout que HK a bien reporté mon adresse exacte....
Bon, de toute façon, à la question "pourquoi n'ais je pas été appelée par vos services ?" la réponse a été "Euhhhh....on l'a envoyé au bureau de poste locale, vot' colis" . :shock:
Coup de tél à la poste locale qui me confirme que ça fait 6 jours que le colis m'attend. A la question "pourquoi la Poste n'a pas envoyé un message pour me prévenir ?" , la réponse a été "on vous a appelé 2 fois pour vous laisser des messages" (faux, mon répondeur n'a enregistré aucun appel :sos: ). Moralité, j'ai du me déplacer vite fait au bureau de poste ce soir.En revenant , dans ma boite aux lettres, j'avais un p'tit mot de la poste (qui n'y était pas le matin...) qui m'indiquait qu'un colis m'attendait, sans mention de délai...sans doute le contrecoup de mon appel du matin...Sont rusés.... 8:
Donc je calcule vite fait le temps de livraison: 3 jours de Hong Kong à Rouen, 7 jours de mon bled à sa poste locale (distance 1,5 km) et seulement parce que je me suis déplacée.... Le fameux slogan " Bougez avec la Poste" serait il à prendre au 2ème degré ? :saute: La prochaine fois j'irais attendre mon colis à Roissy, ça ira plus vite.... :saute:

Pour ce qui est de Chronopost et la Poste, je sais pas si ils sont concurrents mais en tout cas ils travaillent ensemble, le site de la Poste donne un accès direct à Chronopost...faudrait qu'ils rament dans le même sens.... Merci à Kingayo en tout cas pour ces précisions

Bref, à part ça HK DIGI, c'est super, l'envoi initial s'est fait très rapidement , le suivi de mon problème par MAN très professionnel (répond rapidement à tous les mails) et le produit livré (Canon 100mm Macro f2/8) est NICKEL ! :saute: Je le recommande donc chaudement.... Pour la Poste et Chronopost, j'men vais leur écrire une petite bafouille à leur siège national, histoire de.... :sors:
"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  6  7  8  9  10 ...  14  15  16  suivante

Le cercle des forums photo
[Forum Photo Nikon] [Forum Photo Fuji] [Forum Photo Olympus] [Forum Photo Panasonic] [Forum Photo Pentax] [Forum Photo Sony] [Portail Photo]

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photos d'animaux - Japon - Iceland - Magazine photo

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2010. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]