Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Limiter le nombre de critiques par photo

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante
Sondage
Seriez-vous d'accord pour limiter le nombre de critiques (notées) pour une photo

Oui

[=]  47%  [ 28 ]
Non

[=]  52%  [ 31 ]
Pfff... m'en fiche

[=]  2%  [ 1 ]

Total des votes : 60
Auteur Message
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h02 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Jayone a écrit :

je suis d'accord avec l'idée car elle est bonne et pourrait résoudre certains problèmes mais j'ai malgré tout voté contre car le fait que je ne puisse pas commenter une photo qui me plait ne va pas m'encourrager à commenter une photo sur laquelle je n'ai rien à dire car elle ne me parle pas :| voilà désolé d'etre contrariant.

Selon moi on crée un autre problème se forcer à commenter d'autres photos ce qui n'est pas une solution à mes yeux.

tu pourras toujours mettre un commentaire
Image
Sainte Page 8:
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h03 Répondre en citantHaut de page

Citation KaZZZZimiR a écrit :

je suis d'accord avec l'idée car elle est bonne et pourrait résoudre certains problèmes mais j'ai malgré tout voté contre car le fait que je ne puisse pas commenter une photo qui me plait ne va pas m'encourrager à commenter une photo sur laquelle je n'ai rien à dire car elle ne me parle pas :| voilà désolé d'etre contrariant.

Selon moi on crée un autre problème se forcer à commenter d'autres photos ce qui n'est pas une solution à mes yeux.

cette solution n'arrangera rien alors étant donné que si je n'ai rien à dire sur une autre photo bin je dis rien et j'ajoute juste des commentaires sur celles qui me plaisent, au final les 10 critiques ne sont pas moins difficiles à atteindre, je ne vois plus trop la force de cette modification :?
Do or do not, there is no try ...
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h03 Répondre en citantHaut de page
[ +10 ] :D pour le KaZZZZ
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )

Membre timide

Posté : le 08 jun 2005 à 12h05 Répondre en citantHaut de page

On est tous un peu comme toi Jayonne. On a tendance à critiquer les photos qui nous parle le plus. :oops:
Et c'est aussi pour ça que de limiter le nombre de critiques sur une photo permettra de faire en sorte que les critiques soient mieux réparties. :beer:
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h07 Répondre en citantHaut de page

Citation Ymtq a écrit :

On est tous un peu comme toi Jayonne. On a tendance à critiquer les photos qui nous parle le plus. :oops:
Et c'est aussi pour ça que de limiter le nombre de critiques sur une photo permettra de faire en sorte que les critiques soient mieux réparties. :beer:

Le problème selon moi c'est si une photo me parle en bien ou en mal, je m'exprimerai de manière beaucoup plus complète et dès lors plus utilement pour l'auteur.

Mais si une photo ne me parle pas, et que je la note et la commente mais qu'au final je suis à coté de la plaque, que je vexe l'auteur, que je ne comprends rien à la photo et que l'auteur soit dégouté je trouve la proposition un peu vicieuse :?
Do or do not, there is no try ...
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h07 Répondre en citantHaut de page

Citation KaZZZZimiR a écrit :

...

cette solution n'arrangera rien alors étant donné que si je n'ai rien à dire sur une autre photo bin je dis rien et j'ajoute juste des commentaires sur celles qui me plaisent, au final les 10 critiques ne sont pas moins difficiles à atteindre, je ne vois plus trop la force de cette modification :?

merde... t'as raison 8:

Image
Sainte Page 8:
Manoureva
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Leparisien39 a écrit :

Bonne idée... mais je suis tout à fait contre !
Je trouve ça marrant d'aller fouiner de temps à autres dans la galerie, trouver des photos enfouies depuis des lustres, et leur coller un petit commentaire sans regarder si cette photo est notée 5 fois ou 50 fois...

Et je pense que cela ne résoudrait pas le problème des photos avec peu de critiques.
M'enfin, le débat doit s'instaurer car il s'agit d'une piste :beer:

Idem LeParisien :)
Pour une fois Mous, je ne te suis pas trop sur ton idée :?
Et puis, si on commence à mettre des restrictions partout... :)
:arrow: Ins-Hide Photography
:arrow: Ins-Hide Diary
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h09 Répondre en citantHaut de page
Mouaih... 8: +10 le Jay :)
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Fred1971   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h11 Répondre en citantHaut de page

J'ajouterai, pour ma part, que la note serait évaluer sur les 20-25 premières critiques mais que l'on peut continuer à évaluer et critiquer cette photo ensuite mais que cette critique et cette notation ne rentrera pas en compte dans le nombre de critique du critiqueur, ni dans la note de la photo, mais incrémentera la photo d'une critique supplémentaire permettant de garder le critére de sélection photo les plus critiquées. Qu'est-ce que tu en penses Mous ? et les autres ?

Image

Mayamour
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h14 Répondre en citantHaut de page
Euh...je peux suggérer quelque chose??

Et si au bout de 20/25 critiques/notes ça se bloquait et se transformait systematiquement en critiques/commentaires... :idea:

z'enpensez quoi??

Argh, c'est un peu ce que vient de dire Fred...mais pas tout à fait !!!

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN

Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

Lyn   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jun 2005 à 12h14 Répondre en citantHaut de page
bah :roll: euh 8: dans ce ca s autant ne rien faire, ca ne poussera pas les gens a se concentrer sur d'autres photos .........;alors......;euh
(Image)
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]