| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Jayone a écrit :
je suis d'accord avec l'idée car elle est bonne et pourrait résoudre certains problèmes mais j'ai malgré tout voté contre car le fait que je ne puisse pas commenter une photo qui me plait ne va pas m'encourrager à commenter une photo sur laquelle je n'ai rien à dire car elle ne me parle pas voilà désolé d'etre contrariant.
Selon moi on crée un autre problème se forcer à commenter d'autres photos ce qui n'est pas une solution à mes yeux.
tu pourras toujours mettre un commentaire
Sainte Page 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Jayone a écrit :
je suis d'accord avec l'idée car elle est bonne et pourrait résoudre certains problèmes mais j'ai malgré tout voté contre car le fait que je ne puisse pas commenter une photo qui me plait ne va pas m'encourrager à commenter une photo sur laquelle je n'ai rien à dire car elle ne me parle pas voilà désolé d'etre contrariant.
Selon moi on crée un autre problème se forcer à commenter d'autres photos ce qui n'est pas une solution à mes yeux.
cette solution n'arrangera rien alors étant donné que si je n'ai rien à dire sur une autre photo bin je dis rien et j'ajoute juste des commentaires sur celles qui me plaisent, au final les 10 critiques ne sont pas moins difficiles à atteindre, je ne vois plus trop la force de cette modification 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
[ +10 ] pour le KaZZZZ
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Membre timide

|
Jayone a écrit :
On est tous un peu comme toi Jayonne. On a tendance à critiquer les photos qui nous parle le plus.
Et c'est aussi pour ça que de limiter le nombre de critiques sur une photo permettra de faire en sorte que les critiques soient mieux réparties. 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Ymtq a écrit :
Jayone a écrit :
On est tous un peu comme toi Jayonne. On a tendance à critiquer les photos qui nous parle le plus.
Et c'est aussi pour ça que de limiter le nombre de critiques sur une photo permettra de faire en sorte que les critiques soient mieux réparties.
Le problème selon moi c'est si une photo me parle en bien ou en mal, je m'exprimerai de manière beaucoup plus complète et dès lors plus utilement pour l'auteur.
Mais si une photo ne me parle pas, et que je la note et la commente mais qu'au final je suis à coté de la plaque, que je vexe l'auteur, que je ne comprends rien à la photo et que l'auteur soit dégouté je trouve la proposition un peu vicieuse 
Do or do not, there is no try ...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
cette solution n'arrangera rien alors étant donné que si je n'ai rien à dire sur une autre photo bin je dis rien et j'ajoute juste des commentaires sur celles qui me plaisent, au final les 10 critiques ne sont pas moins difficiles à atteindre, je ne vois plus trop la force de cette modification
merde... t'as raison
Sainte Page 
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Leparisien39 a écrit :
Bonne idée... mais je suis tout à fait contre !
Je trouve ça marrant d'aller fouiner de temps à autres dans la galerie, trouver des photos enfouies depuis des lustres, et leur coller un petit commentaire sans regarder si cette photo est notée 5 fois ou 50 fois...
Et je pense que cela ne résoudrait pas le problème des photos avec peu de critiques.
M'enfin, le débat doit s'instaurer car il s'agit d'une piste
Idem LeParisien
Pour une fois Mous, je ne te suis pas trop sur ton idée
Et puis, si on commence à mettre des restrictions partout... 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Mouaih... +10 le Jay
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
J'ajouterai, pour ma part, que la note serait évaluer sur les 20-25 premières critiques mais que l'on peut continuer à évaluer et critiquer cette photo ensuite mais que cette critique et cette notation ne rentrera pas en compte dans le nombre de critique du critiqueur, ni dans la note de la photo, mais incrémentera la photo d'une critique supplémentaire permettant de garder le critére de sélection photo les plus critiquées. Qu'est-ce que tu en penses Mous ? et les autres ?

|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Euh...je peux suggérer quelque chose??
Et si au bout de 20/25 critiques/notes ça se bloquait et se transformait systematiquement en critiques/commentaires...
z'enpensez quoi??
Argh, c'est un peu ce que vient de dire Fred...mais pas tout à fait !!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
bah euh dans ce ca s autant ne rien faire, ca ne poussera pas les gens a se concentrer sur d'autres photos .........;alors......;euh
( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|