| Auteur |
Message |
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
bah euh dans ce ca s autant ne rien faire, ca ne poussera pas les gens a se concentrer sur d'autres photos .........;alors......;euh
( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
Euh...je peux suggérer quelque chose??
Et si au bout de 20/25 critiques/notes ça se bloquait et se transformait systematiquement en critiques/commentaires...
z'enpensez quoi??
hihi c'est bien beau mais comme j'ai dit à Kazz, en quoi est ce que cela augmentera le nombre de commentaires sur les autres photo étant donné que celui qui commente s'exprime sur les photos qui lui parlent le plus et avec la masse de photos postées il ne faudra pas beaucoup de commentaires forcés pour arriv au quota
Do or do not, there is no try ...
|
|
Membre timide

|
Jayone a écrit :
Mais si une photo ne me parle pas, et que je la note et la commente mais qu'au final je suis à coté de la plaque, que je vexe l'auteur, que je ne comprends rien à la photo et que l'auteur soit dégouté je trouve la proposition un peu vicieuse
C'est certain que faire des critiques sur des photos qui ne parle pas ce n'est pas évident.
Mais bon c'est exactement ce que se disent les nouveaux qui arrivent et qui n'osent pas critiquer. Je pense qu'il suffit d'y mettre un peu les formes lorsqu'on dépose une critique pour que ça se passe s'en encombre.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de mettre des notes bases qui n'ont jamais été modérées négativement (pourvu que ça dure ) tant qu'elles sont correctement argumentées. Et puis c'est le principe même du site de dire ce qu'on pense d'une photo non ? 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
OU ALORS :
5 photos à critiquer d'OFFICE mais aléatoires 
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Hello Mous
Les limites n'ont jamais servies qu'à sauter par dessus et/ou éventuellement à se faire taper sur les doigts 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
malgré que je sois contre sur le principe final, je pense qu'on aura beau débattre, il n'y a que la mise en pratique temporaire d'un tel système pour permettre de réellement voir les effets de la modification apportée.
Je ne suis pas convaincu mais je ne suis pas en mesure de nourrir les arguments mais j'y pense 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Membre timide

|
Rétar a écrit :
Hello Mous
Les limites n'ont jamais servies qu'à sauter par dessus et/ou éventuellement à se faire taper sur les doigts
C'est un problème d'auto-discipline, et c'est sur que si personne ne veut jouer le jeux alors il n'y a rien à faire et PPS est d'ors et déjà perdu 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, allez hop, pour en finir je vous propose la solution qui va révolutionner PPS !
Aléatoirement, 2 photos ayant moins de 5 critiques vous seront proposées à la notation chaque jour . Tant que vous ne les aurez pas notées, vous ne pourrez pas passer à d'autres.... et TOC !!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
Bon, allez hop, pour en finir je vous propose la solution qui va révolutionner PPS !
Aléatoirement, 2 photos ayant moins de 5 critiques vous seront proposées à la notation chaque jour . Tant que vous ne les aurez pas notées, vous ne pourrez pas passer à d'autres.... et TOC !!!
tu t'exprimes mieux que moi
bon allez au lieu de causer y a de la photo à critiquer j'ai fais mon devoir 
|
|
Membre timide

|
Jayone a écrit :
malgré que je sois contre sur le principe final, je pense qu'on aura beau débattre, il n'y a que la mise en pratique temporaire d'un tel système pour permettre de réellement voir les effets de la modification apportée.
Je ne suis pas convaincu mais je ne suis pas en mesure de nourrir les arguments mais j'y pense 
Je pense aussi qu'il faut tenter le coup et voir ce que ça donne. De toute façon ce ne sera pas pire qu'aujourd'hui... 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
OU ALORS :
5 photos à critiquer d'OFFICE mais aléatoires
Je viens de voir ta proposition, elle rejoint tout à fait mon post au dessus avec en plus une obligation de noter 1 ou 2 toph ayant moins de 3/5 critiques.....
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|