| Auteur |
Message |
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gwensu a écrit :
OU ALORS :
5 photos à critiquer d'OFFICE mais aléatoires
Je viens de voir ta proposition, elle rejoint tout à fait mon post au dessus avec en plus une obligation de noter 1 ou 2 toph ayant moins de 3/5 critiques.....
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
dans le même esprit que photosig comme maya propose, on peut avoir un lien vers les photos le smoins commentées sur les 15 derniers jours et gagner des crédits de photos à poster si on dépose X commentaire,ce sont des idées seulement cela rend la chose beaucoup trop complexe au final PPS va très bien le site évolue juste comme une petit société avec des cycles de haut et de bas rien de grave la dedans, juste une évolution et une adaptation de la part des membres plus que des modifications car au plus il y aura des modifications au plus il faudra s'adapter et l'effet risque d'etre assez pervers et de provoquer l'inverse de ce qui est voulu au départ : plus de commentaires.
Do or do not, there is no try ...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Mayamour a écrit :
Gwensu a écrit :
OU ALORS :
5 photos à critiquer d'OFFICE mais aléatoires
Je viens de voir ta proposition, elle rejoint tout à fait mon post au dessus avec en plus une obligation de noter 1 ou 2 toph ayant moins de 3/5 critiques.....

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
dans le même esprit que photosig comme maya propose, on peut avoir un lien vers les photos le smoins commentées sur les 15 derniers jours et gagner des crédits de photos à poster si on dépose X commentaire, c'est des idées seulement cela rend la chose beaucoup trop complexe au final PPS va très bien le site évolue juste comme une petit société avec des cycles de haut et de bas rien de grave la dedans, juste une évolution et une adaptation de la part des membres plus que des modifications car au plus il y aura des modifications au plus il faudra s'adapter et l'effet risque d'etre assez pervers et de provoquer l'inverse de ce qui est voulu au départ : plus de commentaires.
OK mais tout le monde ne poste pas frénétiquement non plus
je poste même pas une photo par mois en ce moment
par contre s'il faut PAYER l'APERO quand on ne critique po 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
faites une suavegarde de ce post !!
Gwen et Maya en accord parfait !!!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
tain OUAIS 
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Partant de cette idée, pourquoi ne pas rendre la note possible sans critique obligée àprès 15 ou 20 critiques déjà empilées. Critique celui qui veut mais après la 20eme ça ne compte plus pour les droits à poster une image supplémentaire.
La note reste possible, avec ou sans critique, car c'est souvent un moyen de dire à l'auteur que l'on apprécie plus ou moins l'image qu'il poste. Il faut bien dire que ça fait plaisir de voir qu'une image plait car, on les fait aussi beaucoup pour ça nos images, non ? Enfin, moi je les fais aussi pour ça et j'aime bien quand, de temps en temps mes images plaisent (je sais, c'est pas bien ).
Voilà, voilà...
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
quelques chiffres : sur les 10 dernières pages 5 photos ont > ou = à 20 commentaires à savoir qu'il y a 16 photos/page...
On a au final 5 photos sur 160 qui dépassent 20 commentaires
Les photos dépassant 10 commentaires sont de 17 sur 160.
Ces 160 photos ont été postées en 10 jours
Sommes nous toujours dans une proposition applicable? faut il redéfinir les paramètres ?
ce qu'il faudrait éviter selon moi c'est ça :
Statistiques
Activité : 1%
Messages forums : 0
Commentaires et critiques : 3
Photos : 5
XP : 0
Votes : 3 (#3)
Sur les 16 dernières photos postés 7 membres sur les 16 ont moins de 10 commentaires à leur actif, ils sont tous inscrit depuis hier.
Dernière édition le 08 jun 2005 à 12h48 par Jayone
Do or do not, there is no try ...
|
|
Membre timide

|
Trop de photos tue la photo
Sur ces 160 photos combien sont des photos "gratuites" ????
A mediter tout ça 
|
|
Kinof Membre timide

Dernière photo :
|
Moi, je vois pas trop pourquoi il faudrait limiter les notes si on peut tjs ajouter des critiques.
On critiquera les belles photos à la place de les noter mais c'est pas pour ca que l'on ira forcément critiquer une autre.
Et empêcher la critique ou le vote sur une photo après un nombre de critique ou de vote donné, ca serait un peu frustrant.
Enfin, c'est mon avis...
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
quelques chiffres : sur les 10 dernières pages 5 photos ont > ou = à 20 commentaires à savoir qu'il y a 16 photos/page...
On a au final 5 photos sur 160 qui dépassent 20 commentaires
Les photos dépassant 10 commentaires sont de 17 sur 160.
Ces 160 photos ont été postées en 10 jours
Sommes nous toujours dans une proposition applicable? faut il redéfinir les paramètres ?
ce qu'il faudrait éviter selon moi c'est ça :
Statistiques
Activité : 1%
Messages forums : 0
Commentaires et critiques : 3
Photos : 5
XP : 0
Votes : 3 (#3)
Bravo, belle analyse pragmatique, objective et juste. Les chiffres, il n'y a que ça de vrai. 
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|