| Auteur |
Message |
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Mouais, ça confirme ce qu'on dit sur Technik - ils sont pas très rapides pour tout ce qui est Canon.
M'enfin je pense que c'est plutôt la faute à Canon Europe qui gèrent très mal leur stock.
Sinon chez B&H j'ai jamais eu de problèmes pour payer avec ma carte MasterCard. Mais p-ê qu'en France y'a d'autre réglementations
Leur service clientèle est assez bon et ils te répondent en général en 24h. Mais il sont fermés vendredi après-midi et samedi
Sinon pour la garantie étendue je pense qu'elle est valable uniquement pour les réparations aux USA et donc tes trucs vont devoir faire un petit aller-retour outre Atlantique
Je suis un super client chez B&H mais pour ma part le 10D je le prenderai en Europe.
Voilà 2 très bonnes adresses qui vont p-ê t'aider:
www.fotoboom.com
Espagne
Contacter Javier en anglais
www.fotocinecolor.com
Andorre
Contacter Jesus en français
Tu peux lui écrire de ma part - il me connait
Voilà, et tiens-nous au courant...
Val
Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
www.fotocinecolor.com
Andorre
T'as quel âge toi pour connaitre Jesus ?
....Me chechez pas, j'suis déjà dehors.... 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
www.fotocinecolor.com
Andorre
T'as quel âge toi pour connaitre Jesus ?
....Me chechez pas, j'suis déjà dehors.... 
Hihihi ...ben j'ai presque son âge - 31 ans et on est potes.
Tu veux que je lui parle de ton cas ???

|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Dis-lui que je croirais au miracle quand il m'aura filé le 1D Mark et le petit 28-300. 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Dis-lui que je croirais au miracle quand il m'aura filé le 1D Mark et le petit 28-300. 
Ben vu qu'on est vraiment très potes je peux lui parler aussi du 1DS...
Allez je sors mwa aussi...
Je vais bouffer ça va me calmer 
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, vu les délais chez technikdirect, j'ai annulé ma commande.
J'ai envoyé un deuxième mail à B&H pour savoir si je pouvais payer par virement bancaire. J'attend la réponse.
J'ai aussi regardé sur les sites que tu m'a indiqué, Valery, et j'ai vu effectivement sur le magasin fotoboom le 10D à 1550€ donc juste 50€ plus cher que chez B&H, et n'ayant pas alors besoin de payer la garantie supplémentaire pour l'europe. Donc ça c'est bien. J'attend quand meme que technikdirekt me confirme l'annulation de ma commande j'ai pas les moyens d'avoir 3 10-D à payer
Pour l'objectif, le moins cher reste toujours et encore B&H, il est à 400$ alors que sur les autres sites il est entre 500 et 600...
AAAh c'est trop de stress ça pour mon pti coeur
J'aimerais l'avoir déjà en mains 
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Pour l'objectif, le moins cher reste toujours et encore B&H, il est à 400$ alors que sur les autres sites il est entre 500 et 600...
AAAh c'est trop de stress ça pour mon pti coeur
J'aimerais l'avoir déjà en mains
Haaa, pq ça me rappelle qqn ???
Faut pas oublier les 25-30% de TVA + frais de douane à rajouter aux prix B&H
Et puis si à la fin tu te retrouves avec trois 10D et tu sais pas quoi en faire, tu peux tjrs me refiler un
Moi ça m'embêterai pas d'en avoir 2 
|
|

Dernière photo :
|
Oui mais le taux de change est interessant, je crois que le prix en euros TTC est sensiblement superieur au prix en dollar.
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Oui mais le taux de change est interessant, je crois que le prix en euros TTC est sensiblement superieur au prix en dollar.
Oui c'est vrai. Il faut juste jeter un coup d'oeil au cours juste avant de commander pour ne pas avoir des mauvaises surprises. Chez B&H en général tu es débité le lendemain.
Par contre si tu paies par virement international tu auras des frais supplémentaires
A voir avec ta banque...
Pour les objos non-série L B&H, Technikdirekt et AC-Photo sont les moins chers, par contre pour les série L - Espagne ou Andorre 
|
|

Dernière photo :
|
Oui en effet, concernant les objectif de la serie L c'est flagrant : le 17-40 à 949 € ailleurs, 600 en espagne sur le site indiqué...
Quand je l'acheterai, faudra que je pense à aller voir sur ce site. Sinon pour le 10-D, je pense que je v le prendre là plutot qu'aux states. Ce qui est chiant c'est de se coltiner deux fois les frais de port : une fois 60€ pour le site espagnol, une fois 40 pour B&H.
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Vous commandez à l'étranger, chez B&H, mais il n'y a pas de garantie internationale??? donc si y'a une couille comment faites vous?
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|