| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Vous commandez à l'étranger, chez B&H, mais il n'y a pas de garantie internationale??? donc si y'a une couille comment faites vous?
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
Vous commandez à l'étranger, chez B&H, mais il n'y a pas de garantie internationale??? donc si y'a une couille comment faites vous?
Sisi, chez B&H il y a une garantie internationale sur les articles marqué USA, de plus on peux souscrire un complement de garantie de 5ans pour 80$ qui nous permet de ne pas avoir à envoyer l'appareil aux states quand y'a une couille.
vala 
|
|

Dernière photo :
|
Voilà... j'ai eu technikdirekt, ils ont pu m'annuler ma commande.
Ensuite j'ai passé ma commande pour l'objectif et un kit de nettoyage sur B&H, tout est bien passé, c'était donc bien le montant qui était trop élevé. Et le 10D je l'ai pris chez fotoboom, avec paiement par contre-remboursement.
J'ai aussi envoyé les scans de ma CB à B&H.
Hihiiiiii... j'espere que tout se passe bien je suis trop happy 
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Oui en effet, concernant les objectif de la serie L c'est flagrant : le 17-40 à 949 € ailleurs, 600 en espagne sur le site indiqué...
...et à 550 EUR chez mon pote Jesus
Quand je l'acheterai, faudra que je pense à aller voir sur ce site. Sinon pour le 10-D, je pense que je v le prendre là plutot qu'aux states. Ce qui est chiant c'est de se coltiner deux fois les frais de port : une fois 60€ pour le site espagnol, une fois 40 pour B&H.
Sinon comme dirait Le Prof y'a une couille en Espagne
C'est que Canon Espagne augmente ses prix de 15% à partir du 1er février "pour s'aligner aux prix pratiquées dans les autres pays Européens"
Donc si tu as décidé de commander en Espagne c'est p-ê une bonne idée de faire un chtit mail à Javier ou encore mieux l'appeler pour savoir s'ils l'ont de stock et s'il y a moyen de te le réserver aux anciens prix.
Il est sympa et ça pourrait p-ê se faire.
Bonne chance !
Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Haaaa tu m'a eu pour une minute
Félicitations !!!

|
|

Dernière photo :
|
Ah oui....
Ben j'ai envoyé un message sur leur service pour savoir s'il l'ont en stock... je pensais qu'il l'avais mais c'est vrai que y'a rien d'indiqué. I hope so... 
|
|
Pausole Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Je me permet de m’immiscer dans votre échange mais moi j’ai jamais pu commander par CB sur B&H voici ce qu’ils me disent
« Hi There
Unfortunately some credit card banks in these contries, Australia, Denmark, England and France do not cooperate with our Verification department and we can only accept American Express or Discover cards.
Please be advised that we have a problem with all French banks, they do not want to verify the billing address with the merchant, and our insurance company requests that we verify the billing address with the credit card company, since we cannot verify the billing with the bank we cannot accept a credit card payment for this order.
The only payment that we could accept is Wire Transfer."...
Dommage car ils me semblaient plutot bien...
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Je me permet de m’immiscer dans votre échange mais moi j’ai jamais pu commander par CB sur B&H voici ce qu’ils me disent
« Hi There
Unfortunately some credit card banks in these contries, Australia, Denmark, England and France do not cooperate with our Verification department and we can only accept American Express or Discover cards.
Vive la Belgique !!!

|
|
Pausole Membre timide

Dernière photo :
|
Bon ok Valery, puisqu'il n'y a que toi qui peux commander, tu commandes pour nous ....
Cool 
|
|

Dernière photo :
|
Bon ok Valery, puisqu'il n'y a que toi qui peux commander, tu commandes pour nous ....
Cool
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bonne idée !! 
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Cool
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bonne idée !!
Ou je vous refile mon AMEX
Hé, ça va pas non ?!?
Sur ce je sors m'acheter un nouveau LowePro pcq'y a plus de place dans le mien pour ranger tout mon bordel
A+
Val

|
|