|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Aurelien Membre timide

|
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir quel X-drive acheter..? C'est un peu vague comme question, je sais! En fait j'ai vu les VPxxxx sur powerinnumbers.com.au. Je ne sais pas lequel prendre... Certains font un peu "toc" et du coup je trouve que ca fait un peu truc pas fiable!! En fait, ce qui me fait peur avec ce genre d'appareil c'est de perdre toutes les photos d'un coup si y'a une erreur, ou je ne sais quoi!!!
Y'en a t'il qui utilisent ce genre d'accessoire? Lequel avez-vous?
Merci,
Aurélien (avec un 350D depuis quelques semaines)!
|
|
|
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi J'ai une X"s Drive II+ VP2160 et j'en suis très content.
Mais je te conseille surtout d'utiliser la fonction "rechercher du forum.
Tu y trouvera ton bonheur
http://www.planete-powershot.net/forums/search.php(...)
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma part, j'utilise une X's-Drive Pro (VP300) avec un disque dur de 30Mo, comme déchargeur de carte mais aussi comme deuxième disque dur et je n'ai jamais eu aucun problème avec. L'autonomie est de 1 heure et la recharge des accus dure le même temps. Cet appareil fait aussi lecteur de fichier MP3 avec un qualité de son radio et toujours la même autonomie.
Il faut juste faire attention à l'installation pour le formatage du disque dur à faire en FAT32 et pas NTFS comme Fenêtre XP. Mais un utilitaire est fourni pour réaliser ce formatage, n'est-ce pas Franpi.

|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Moi aussi j'en ai un, avec un disque de 40Go, et il me sert à tout : lecteur de cartes externe, disque dur additionnel, mais je ne m'en sers jamais comme lecteur MP3 (c'est pas mon truc la zik à fond dans les tympans).
Je ne l'ai jamais pris en défaut de fiabilité, mais bon je ne m'amuse pas non plus à le faire tomber d'un mètre de haut pendant qu'il fonctionne... Ce qu'on peut lui reprocher : une autonomie plutôt réduite, insuffisante pour passer un week-end et le remplir de 40Go transvasés depuis les cartes. C'est son seul point faible.
Évidemment, il ne permet rien d'autre que ça : si tu veux regarder tes images sur le terrain, faudra passer par l'Epson 2000, mais c'est pas le même prix ! 
Eos 5d + Eos 7d + Eos 20d + Powershot S90 + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Sakana Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai X'Drive Pro et de dedans un HD de 30 giga. Très satisfait aussi. Surtout que je l'utilise énormément comme disque dur externe pour mon boulot... donc c'est très pratique.
S.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]
-
| Sakana Blog |
|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :
|
Mon choix s’est arrêté au PD7X pour les raisons suivantes :
- Fonctionne avec de simples batteries AA rechargeables ou non
- Fonctionne sur AC et DC
- Autonomie : 17 ou 18 cartes CF de 512 Mo bien remplies
- Fonctionne tant à la verticale qu’à l’horizontale
- Sac de transport bien conçu
- Rapidité
- Pas cher
- Possibilité d’y insérer des disques durs de laptop de 20, 40, 60 et 80 G0
Défauts :
- Doit-être mis à jour et formaté
- Une carte doit être insérée pour le téléchargement vers le PC
- Porte se détache facilement du boîtier lorsqu'ouverte
- Sélecteur de mode de téléchargement « carte vers videur-videur vers PC » difficile d’accès
- Pas d’écran de visualisation des images, mais pour ce qu’on peut voir sur de si petits écrans
- Pas de lecteur MP3, mais pas acheté pour écouter de le musique
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Aurelien Membre timide

|
Merci pour les + et - du PD7x.
le PD7x et le VP on l'air tous les deux correctes...
J'avais lu que c'était plutot le PD7x qui souffrait de l'autonomie, mais ca à l'air d'etre la meme chose du coté du VP...
A+
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|