Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 3%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h20 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Franpi a écrit :

Vous savez vous pouvez dire que c'est moi, c'est pas grave.

mais non, on t' :coeur:
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 12 jun 2005 à 21h20 Répondre en citantHaut de page

Citation Serial Cliqueur a écrit :

Citation Timmy a écrit :

çà me rappelle un sujet sérieux aussi ou il étéait arrivé mésaventure à un topic sur la commémoration.

Apparament la déconne ici est prioritaire. c'est bon à savoir.

Ca n'a rien à voir Timmy, je me souiviens de ce topic et de ses dérapages (dont je ne suis pas étranger), le topic a été fermé et c'est très car il dégénérait. Là je trouve que certains débat trop vite arrêter, mais je le redis, ce n'est pas bien grave

Ce n'est pas parce que ça allait dériver, c'est parce que il y en avait déjà un d'ouvert sur le même sujet...

Soit dit en passant, j'ai peut être fermé un peu trop vite. Mais j'assume. Si les gens ne savent pas aller à la page deux du forum, ce n'est pas de la faute des modos... :roll:
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h23 Répondre en citantHaut de page

Il y a juste un peu assez qu'il y ai 152 topics qui causent de la même chose. Les gens ont des yeux et des doigts. Rien ne t'empèche de continuer la discussion ici : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)

TU en as assez, donc tu fermes ! Quand au précédent topic, il était déjà passé à la page suivante, devancé par des sujets bien plus interessants, c'est sûr !

Franpi a écrit :

C'est pas de la censure juste de la rationalisation.

c'est ce qu'ils disent tous.... :roll:

Franpi a écrit :

Ceci dit en passant. Et sinon, y'a un forum ici aussi : http://www.liberation.fr/forum.php?Forum=468

Essaye d'y parler objectifs Canon, on verra ce qu'ils feront (au fait, chuis d'accord avec toi, à mort la censure.... Juste vive le bon endroit, au bon moment ! ;) )

oulà, ça c'est fort :bravo: ! Je répète et je persiste : la taverne a été créée pour ça : parler de TOUT !

@+,
jf
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h35 Répondre en citantHaut de page
je trouve aussi que franpi a fermé certains topics assez vite et il n'est pas le seul, je trouve que le tche a aussi eu la main lourde il y a quelques temps...mais bon je trouve que certains topics étaient nécessaire d'être fermé car le rôle des modos du forum c'est entre autre de réguler les topics à la con. Maintenant certains autres topics sont passés à la trappe et pas toujours pour une raison valable, je crois qu'il est de bonne guerre de dire qu'il ne faut pas exagérer non plus :beer: modo n'est pas une chose facile non plus et c'est grâce à Alnath que je ne le suis plus ;) mais aucuns regrets!
Do or do not, there is no try ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 21h38 Répondre en citantHaut de page
La liberté d’expression est une chose trop importante pour être laissée aux démocrates.
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 21h41 Répondre en citantHaut de page
Ce qui est amusant c'est que le topic est réouvert mais que personne n' arien à y dire... Comme quoi des fois :D
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h42 Répondre en citantHaut de page

Citation Alnath a écrit :

Eh oui, je savais bien pourquoi j'étais contre l'instauration de 'modérateurs' ! Du pouvoir à l'abus de pouvoir, il n'y a qu'un pas, et il me semble qu'il a déjà été franp....euh, pardon, franchi !
Dommage que dès qu'un post contient la plus petite ébauche de débat, le lucky luke des modérateurs passe par là pour le fermer :( .
Oui, ça m'énerve, il y a des zones prévues ici pour parler de TOUT, et tant que les propos ne sont pas injurieux ou n'abordent pas des sujets interdits (il y en a, oui), je ne vois pas pourquoi ces topics sont autoritairement fermés !?
Un peu de tolérance ne ferait pas de mal :roll:

@+,
jf

Bon je ferme le sujet..................

Je deconne ,je suis juste ANTI GROS CONS DE TROLL mais sinon je n'utilise pas mon pouvoir de moderation. Vincent n'as pas censsuré le site depuis le debut pkoi commencé. Certains moderateurs avec qui je ne suis pas trop d'accord degainnent un peu vite. Pkoi faire je ne sais pas trop.

Mon avis com dab ne sert pas a grand chose mais ca m'empeche pas de le donner.

Merci.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h43 Répondre en citantHaut de page

Ce qui est amusant c'est que le topic est réouvert mais que personne n' arien à y dire... Comme quoi des fois :D

c'est normal t'as cassé l'ambiance, un peu comme les djeuns qui mettent le souk dans les soirées

8:

okioki je prends la porte :DD :saute: ;)
Do or do not, there is no try ...
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Jayone a écrit :

c'est normal t'as cassé l'ambiance, un peu comme les djeuns qui mettent le souk dans les soirées

8:

okioki je prends la porte :DD :saute: ;)

T'es drole toi... :10:
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Dav35
Membre timide
Activité : 8%

Posté : le 12 jun 2005 à 21h45 Répondre en citantHaut de page

quelquepart je te comprend, ça doit être vachement tentant d'utiliser un tel pouvoir ;)

:DD
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h49 Répondre en citantHaut de page

C'est peut-être simplement parce que les gens sont plus 'responsables' que tu penses et savent s'arrêter, sans qu'on leur dresse une barrière ;)

@+,
jf

PS: AHoY, ton avis a assurément plus de poids que tu ne semble le penser, faut que t'arrête la parano ;)
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]