Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Alnath
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h49 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Franpi a écrit :

Ce qui est amusant c'est que le topic est réouvert mais que personne n' arien à y dire... Comme quoi des fois :D

C'est peut-être simplement parce que les gens sont plus 'responsables' que tu penses et savent s'arrêter, sans qu'on leur dresse une barrière ;)

@+,
jf

PS: AHoY, ton avis a assurément plus de poids que tu ne semble le penser, faut que t'arrête la parano ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 21h54 Répondre en citantHaut de page

Citation Alnath a écrit :

Ce qui est amusant c'est que le topic est réouvert mais que personne n' arien à y dire... Comme quoi des fois :D

C'est peut-être simplement parce que les gens sont plus 'responsables' que tu penses et savent s'arrêter, sans qu'on leur dresse une barrière ;)

@+,
jf

PS: AHoY, ton avis a assurément plus de poids que tu ne semble le penser, faut que t'arrête la parano ;)

D'accord avec toi sur un truc :
Ahoy est un pilier du site, dont l'avis compte énormément.

pour le reste, j'ai la gachette sensible... Trop peut être, mais les MP que je reçois m'y engage d'ailleurs.
Bien à toi

F.
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h57 Répondre en citantHaut de page
allez on va se modérer un peu les mecs hein... :mrgreen:
Ydel
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 21h57 Répondre en citantHaut de page
Au nom de la censure ou de tout ce que vous voudrez, peut être serait-il bien de fermer ce topic ? Qu'en pensez-vous ? ;)
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.

Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 21h58 Répondre en citantHaut de page
Je le ferai bien, mais après on va dire que je suis un censeur :DD
Ydel
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 22h00 Répondre en citantHaut de page
Je suis pour la censure des censeurs. :mrgreen: :DD
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.

Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h01 Répondre en citantHaut de page
Franpi a écrit :

Il y a juste un peu assez qu'il y ai 152 topics qui causent de la même chose.

C'est vrai.
Mais faudrait se demander pourquoi la fonction " rechercher" du site est si peu utilisée...

Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h02 Répondre en citantHaut de page
Modérer : freiner, ralentir, endiguer, juguler...
En aucun cas fermer ou bien empécher la discussion.

Quand je vois des topics fermés à cause d'une (je cite) "gachette facile" cela me donne l'envie d'en ouvrir 10 à la minutes dans le forum :lol:
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 22h04 Répondre en citantHaut de page

Citation Alnath a écrit :

...

@+,
jf

D'accord avec toi sur un truc :
Ahoy est un pilier du site, dont l'avis compte énormément.

pour le reste, j'ai la gachette sensible... Trop peut être, mais les MP que je reçois m'y engage d'ailleurs.
Bien à toi

F.

Merci mais ces derniers temps je n'ai pas ouvent eu de reponses a mes post sauf pour dire : fautes d'orthographe....je m'en tape. J'ai des amis ici et franchement c'est plus important que le reste.

Apres je le repete puisqu'il parait que ca compte....STOP a la moderation. Tuons ensemble des eventuels TROLL (oui il y en a qquns) mais fermer un topic ou faire annulé une critique parceque un ego a ete froissé ou parcequ'il fait froid ce soir (= une image pour dire pas grandes raisons).
Je le repete aussi ,quand j'ai connus Vincent ,meme si j'etais pas dans les premiers , ca commence a faire une paye et ben il etait contre toute moderation et meme si j'ai ete super interessé par un poste de moderateur j'ai ete obligé de constaté que ca marché plutot bien...ya jamais eu cet espece de petits reglements de compte sur des posts a ralonge qui font (il fo le dire) chier un peu tout le monde !

M'enfin je suis toujours la pour faire un truc si qqun me MP-ise en ce plaignant.

Quant au problemes de manques de critiques ou de photo gratuite (ce terme ma fait faire 3 tours dans mon slip!) laisson faire le temps ,il y a eu PPS avant des moderateurs ou meme avant des cotraintes de post de photo. Alors pkoi ce prendre la tete ,j'ai 5 critiques a ma derniere et meme si ca m'embete et ben je vais pas te forcé (oui toi qui lit ce pavé) a venir faire le dont de ton avis.

Bref restez COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h05 Répondre en citantHaut de page
Avant d'aller chercher le goudron et les plumes, faudrait peut-être lui laisser le temps de prendre ses marques dans ses nouvelles fonctions, au modérateur dont on ne dit pas le nom... |o
Dav35
Membre timide
Activité : 8%

Posté : le 12 jun 2005 à 22h10 Répondre en citantHaut de page
du moment que personne ne s'avise de fermer "On s'le tente" :mrgreen:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]