Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Dav35
Membre timide
Activité : 8%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 12 jun 2005 à 22h10 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

du moment que personne ne s'avise de fermer "On s'le tente" :mrgreen:
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 12 jun 2005 à 22h11 Répondre en citantHaut de page

Citation Sebastien a écrit :

Avant d'aller chercher le goudron et les plumes, faudrait peut-être lui laisser le temps de prendre ses marques dans ses nouvelles fonctions, au modérateur dont on ne dit pas le nom... |o

Ben si c'est moi.

on te l'avais pas dit ? :DD
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h13 Répondre en citantHaut de page

Avant d'aller chercher le goudron et les plumes, faudrait peut-être lui laisser le temps de prendre ses marques dans ses nouvelles fonctions, au modérateur dont on ne dit pas le nom... |o

C'est clair. Après tout, Franpi a accepté bénévolement ce poste, il fait partie aujourd'hui des personnes incontournables sur ce site par sa présence donc laissons le prendre ses marques.
M'enfin faut bien faire comprendre que la discussion ne rime pas avec la fermeture précipitée de topics.
J'ajoute aussi que dans une discussion "animée" va y faire un tour qui y veut donc ceux qui se plaignent de propos dans un topic n'ont qu'a pas lire :DD
A partir du moment ou on ne fait pas l'apologie de la pédophile ou d'autres saloperies de ce genre je crois qu'il ne faut pas censurer.
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 22h16 Répondre en citantHaut de page
Je pense que l'on peut fermer le topic là, je pense qu'il a compris et les autres aussi, maintenant, qui d'entres vous voudraient assumer la responsabilité de modo, moi je l'ai decliné !

Et je leur souhaite bon courage, car ce n'est pas facile et 'on est surement pas a l'abri d'erreurs si il y a, mais il faut quelqu'un pour le faire.

Et vu le nombre de plus en plus important de post pourris, et je pese mes mots, la vigilance est de mise, le forum PPS est pour moi parmi les meilleurs, faisons que cela le reste, tous !

:bienvenue:

PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 22h17 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

Je pense que l'on peut fermer le topic là, je pense qu'il a compris et les autres aussi, maintenant, qui d'entres vous voudraient assumer la responsabilité de modo, moi je l'ai decliné !

Et je leur souhaite bon courage, car ce n'est pas facile et 'on est surement pas a l'abri d'erreurs si il y a, mais il faut quelqu'un pour le faire.

Et vu le nombre de plus en plus important de post pourris, et je pese mes mots, la vigilance est de mise, le forum PPS est pour moi parmi les meilleurs, faisons que cela le reste, tous !

:bienvenue:

le dino à parlé :shock:
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h17 Répondre en citantHaut de page

Citation Leparisien39 a écrit :

C'est clair. Après tout, Franpi a accepté bénévolement ce poste, il fait partie aujourd'hui des personnes incontournables sur ce site par sa présence donc laissons le prendre ses marques.
M'enfin faut bien faire comprendre que la discussion ne rime pas avec la fermeture précipitée de topics.
J'ajoute aussi que dans une discussion "animée" va y faire un tour qui y veut donc ceux qui se plaignent de propos dans un topic n'ont qu'a pas lire :DD
A partir du moment ou on ne fait pas l'apologie de la pédophile ou d'autres saloperies de ce genre je crois qu'il ne faut pas censurer.

merci Dominique... Mais encore un fois, et pour conclure... Il ne s'agissait pas de CENSURE mais de RATIONNALISATION puisque 2 topics étaient ouverts sur le même sujet...
Personnellement, je pense que les engueulades doivent se passer par MP, et que le forum doit servir :
1/ A la photo
2/ à la convivialité
3/ à l'info
:beer:

Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h25 Répondre en citantHaut de page
Moi aussi je regrette que certains topic soient fermés un peu trop vite.
Cepndant il ne faut pas réver. Un modérateur est avant tout un être humain avec ses propres sensibilités.
Il n'est donc pas toujours objectif. Et personne ne peut l'être vraiment. Ce qui est acceptable pour certains ne l'est pas pour d'autres. Alors à quel momment est ce qu'il faut agir sans facher personne ??????
En ce momment l'action des modérateurs est peut-être mal perçue parce qu'il n'y a pas de vrai troll en activité (pas vrai Ahoy :DD ) et que du coup ils sont moins nécessaires à la vie du site.
Franpi n'est pas le premier à être passé par là et probablement pas le dernier non plus. ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 jun 2005 à 22h25 Répondre en citantHaut de page

Citation Franpi a écrit :

merci Dominique... Mais encore un fois, et pour conclure... Il ne s'agissait pas de CENSURE mais de RATIONNALISATION puisque 2 topics étaient ouverts sur le même sujet...
Personnellement, je pense que les engueulades doivent se passer par MP, et que le forum doit servir :
1/ A la photo
2/ à la convivialité
3/ à l'info
:beer:

4/ Qui dit photo dit regard sur la vie, sur la société, sur beaucoup de chose en fait.
Donc il ne me semble pas problématique d'élargir les discussions sur le forum ;)
Donc : rationaliser oui, censurer non et je suis certain que cela se passera ainsi après ces qq mises au point qui étaient necessaires.

Bonne soirée à tous je suis mort ce soir :!:
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 jun 2005 à 22h37 Répondre en citantHaut de page

Citation Franpi a écrit :

Ben si c'est moi.

on te l'avais pas dit ? :DD

Je ne l'avais pas caché ( voir jeu de mot du 1er post ;) ) , et il est pas question de goudron ou de plumes, ni même de 'me défouler' sur Franpi. C'est juste la goutte qui a fait déborder le vase ! Ceux qui me connaissent un peu savent bien que je ne participe pas aux 'lapidations' .
Aurais-je le mot de la fin en disant que je suis OK pour que l'on ferme ce topic, qui a eu au moins le mérite de rester 'dans les clous' ;) , avant qu'il ne tourne en un 'pour/contre franpi', puisque ce n'est pas le sujet, je répète qu'il n'est pas le seul modérateur 'à la gachette facile', et que s'il en a été l'élément déclencheur, il n'était pas question de personne, mais de principe.
@+,
jf
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 13 jun 2005 à 00h26 Répondre en citantHaut de page
Il est encore ouvert ce topic :?: Chouette... j'avais failli rater le trollage du WE.

Ca m'aurait embéter tout de même :con:

Bon :sors:

Y'aurait un modo pour fermer la porte derrière moi :?: :saute:
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Anonyme
Membre timide

Posté : le 13 jun 2005 à 00h49 Répondre en citantHaut de page
:shock: Woaouw... un modo qui bosse sur PPS, je n'arrive pas à en croire mes yeux :bravo: :10:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]