| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Woaouw... un modo qui bosse sur PPS, je n'arrive pas à en croire mes yeux 
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Finalement, tout le monde a raison selon ses critères quand on est à l'écoute, mais il est vrai que si la discussion est source d'enrichissement, il n'en est pas moins vrai que la polémique n'est pas facteur de pauvreté.
Alors, tant que les avis se confrontent ou s'accordent sur un sujet et que chacun n'a pas encore pu donner le sien, pourquoi ne pas laisser l'expression se prolonger un peu sans pour autant la laisser dériver ?
C'est un merveilleux site public, et chacun étant comme il est, la tolérance est de rigueur
La vie est bien assez compliquée comme ça pour vouloir encore aller se mettre la râte au cours-bouillon
Dernière édition le 13 jun 2005 à 01h02 par Valérie
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Grand Gourou est bon Grand Gourou nomme les Modos les Modos sont bons
Visions certes simpliste mais juste . Nous sommes gentillement abrités par Vincent qui malgrès notre tare pour les appareils photos Canon nous accepte. Il a jugé bon d'avoir des modos (avec 4336 membres inscrits, 8957 photos, 106076 critiques dans la galerie, 166464 messages dans les forums, 940 travaux de retouches pour 301 demandes dans l'atelier retouche, 51 membre(s) connectés aujourd'hui (654 cette semaine, 785 ce mois-ci), 2,5 millions de pages vues chaque mois cela semble plus qu'opportun aujourd'hui -sacrées stats quand même !! - ), son choix a été certainnement éclairé, leur légitimité toute trouvée, alors pourquoi discuter de leur action ?
Perso je n'ai jamais éprouvé de censure, les fermetures de topic étant toujours adéquates . Parfois un sentiment de frustration m'envahit pour ne pas avoir troller un topicalacon, faute de ne pas avoir poster plus tôt . Pour finir un gros POUR les modos dont je vois la légitimité et l'action positive pour le site .
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
On pourrait créer des MODOs juste pour les MODOs, un peu comme une police des Polices...

|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Kingayo a écrit :
Grand Gourou est bon Grand Gourou nomme les Modos les Modos sont bons
Visions certes simpliste mais juste . Nous sommes gentillement abrités par Vincent qui malgrès notre tare pour les appareils photos Canon nous accepte. Il a jugé bon d'avoir des modos (avec 4336 membres inscrits, 8957 photos, 106076 critiques dans la galerie, 166464 messages dans les forums, 940 travaux de retouches pour 301 demandes dans l'atelier retouche, 51 membre(s) connectés aujourd'hui (654 cette semaine, 785 ce mois-ci), 2,5 millions de pages vues chaque mois cela semble plus qu'opportun aujourd'hui -sacrées stats quand même !! - ), son choix a été certainnement éclairé, leur légitimité toute trouvée, alors pourquoi discuter de leur action ?
Perso je n'ai jamais éprouvé de censure, les fermetures de topic étant toujours adéquates . Parfois un sentiment de frustration m'envahit pour ne pas avoir troller un topicalacon, faute de ne pas avoir poster plus tôt . Pour finir un gros POUR les modos dont je vois la légitimité et l'action positive pour le site .

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
Ben ça existe déjà ça ================> Gourou
Sainte Page 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Fred1971 a écrit :
Ben ça existe déjà ça ================> Gourou
C'est vrai ! GLOIRE AU GOUROU
C'est pas évident comme boulot ça... GOUROU.

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
Certes... mais personne ne lui fait de reproche à lui... il est intouchable le Gourou. C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'être Gourou.
Quand je serai grand je serai Gourou moi aussi
Bon, et pis on devrait cesser de polluer ce topic avant qu'un vilain modo ne vienne nous réprimander.
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
KaZZZZimiR a écrit :
Bon, et pis on devrait cesser de polluer ce topic avant qu'un vilain modo ne vienne nous réprimander. [/b][/color]
Ah ben non, c'est pas mon genre 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Bon, et pis on devrait cesser de polluer ce topic avant qu'un vilain modo ne vienne nous réprimander. [/b][/color]
Ah ben non, c'est pas mon genre 

|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
....me demandais moi, pourquoi je me sentais de plus en plus en sécurité sur pps
Plus de mecs qui s'inscrivent juste pour passer une annonce, sans participer à la vie du site.
Plus de trolls qui se défoulent le we, en agressant des membres qui deviendrons forcément par la suite des piliers du site.
Plus de gens non conforme à l'esprit du site.
Plus de sujets hors sujet.
Plus de pollution.
...et j'en passe.
Chacun à sa place, quoi
Ce sera cool pour ma retraite
Franpi, n’oublie surtout pas que si j’aurais eu à voter, j’aurais voté pour toi 
|
|