Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Philippe Capillon
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 17 jun 2005 à 12h54 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. :D

Je viens de recevoir mon G3 acheté ce Week-end sur eBay (UK) :beer: Il est en bon état mais il y à quelques traces de doigts sur l'objectif. La question n'est pas spécifique à cet appareil, mais quel est le meilleur moyen de le nettoyer :?:

Pour la petite histoire j'ai un powershot S20 depuis 2001. Il fonctionne toujours, mais qu'il est lent 8: et que le zoom est petit 8:
Pour le remplacer (c'est mes enfants qui l'utilise maintenant !) j'avais envisagé un bridge super zoom stabilisé. J'ai même acheté 2 minolta Z3! Le premier retourné pour remboursement tout de suite :rocket: ( les premiers appareils se bloquaient...) Le deuxieme acheté après la mise à jour du firmware pour Z3, mais revendu récemment car trop déçu de la qualité des photos dés qu'on est plus en plein soleil. :(
J'ai regardé les autres bridges (FZ20, FZ5, H1, S1 IS, S2 IS ...) sans être convaicu par la qualité des photos. Je veux un superzoom mais pas au détriment de la qualité d'image. :roll:
Donc en attendant que le superzoom de mes rêves soit produit, je me suis rabatu sur un G3 d'occase :coeur: . J'avais déjà eu l'occasion de faire de superbes photos (enfin à mon niveau |o ) avec le G3 que j'avais acheté il y à deux ans pour le comité d'entreprise (trés cher à l'époque mais il faisait l'unanimité !). Le G5 me semble moins bien et le G6 trop cher :cry:
Le G3 n'est certe pas parfait, mais il fera l'affaire au moins jusqu'à noël ;)

Bye
Mickael
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 17 jun 2005 à 14h10 Répondre en citantHaut de page
Très bon achat :bravo: , c'est une valeur sur le G3. Tu ne seras pas déçu. Pour le nettoyage rien de tel qu'une chiffonnette a lunette (à l'alcool) puis un coup de chiffonnette doux pour lunette (non humide généralement offert avec les lunettes)

Bonnes photos, et surtout :bienvenue:
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
Fdsc   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jun 2005 à 14h23 Répondre en citantHaut de page
ATTENTION
Selon la nature de ta lentille, verre ou plastique, tu ne peux pas mettre n'importe quel alcool ou diluant !!!!!!!!
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 2%

Posté : le 17 jun 2005 à 14h51 Répondre en citantHaut de page
:bienvenue:

J'utilise un chiffon à lunettes itou, j'ai également un pinceau que j'ai trouvé à la FNAC, avec une extrémité brosse et l'autre extrémité pour nettoyer
| Site web | Flickr |
Philippe Capillon
Membre timide

Posté : le 17 jun 2005 à 15h05 Répondre en citantHaut de page
Merci pour vos conseils, :10:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]