| Auteur |
Message |
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour!!
Je fais ce topic pour éviter une éventuelle joute sur ma photo...
Voilà...ça concerne la photo que j'avais posté lors du concours du mois d'avril sur la vie urbaine. J'ai depuis fait une version retouchée de cet original avec notamment un changement de perspective...etc... Il est bien de poster des photos pour le concours...mais cela reste un peu frustrant car personne ne donne vraiment son avis sur ce qui est bien et sur ce qui pourrait être amélioré. Donc je demande votre avis car je ne sais pas si c'est d'usage de faire ça sur PPS...
Merci de votre attention.

Mon book
http://ralfhar.ptibook.com
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
no problemo 
|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
no problemo
cool!

Mon book
|
|
Anonyme Membre timide

|
il y a d'autres personnes avant toi qui l'on fait pourquoi pas toi 
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est moins gênant dans ce sens-là que dans l'autre
C'est toujours tentant d'avoir l'avis des ppsiens sur une photo postée au concours, mais le risque c'est le désintérêt de ceux qui l'ont déjà vue et notée lors du concours.
Ce qui m'amène à proposer à notre grand Gourou, un espace commentaire sur les photos de concours, qui peuvent être ajoutés pendant, avant ou après le vote, et dont l'auteur (et le reste des ppsiens) ne prend connaissance qu'à la fin du vote. Je ne suis pas très clair, mais ce n'est pas compliqué à comprendre.
On attend ta photo 
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Aucun probleme ni dans un sens ni dans l'autre pour moi....
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
C'est toujours tentant d'avoir l'avis des ppsiens sur une photo postée au concours, mais le risque c'est le désintérêt de ceux qui l'ont déjà vue et notée lors du concours.
Ce qui m'amène à proposer à notre grand Gourou, un espace commentaire sur les photos de concours, qui peuvent être ajoutés pendant, avant ou après le vote, et dont l'auteur (et le reste des ppsiens) ne prend connaissance qu'à la fin du vote. Je ne suis pas très clair, mais ce n'est pas compliqué à comprendre.
On attend ta photo 
C'est pas grâve si la photo n'a pas l'interet espéré... parfois une ou deux critique pertinentes suffisent...
Si, tu es clair et ta suggestion est pas mal. 
Mon book
|
|
Dav35 Membre timide

|
le concours ne permet pas les retouches ni les critiques détaillées de la communauté PPSienne, aussi vas-y Denis, fais toi plaisir!
comme l'a dit très justement Mous c'est moins génant dans cet ordre là qu'inversement.

|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
ok...donc ça va arriver bientôt...juste le temps de faire mes dernières finissions....
En tout cas merci d'avoir donné votre avis ma fois plutôt positif!
Mon book
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
On attend ta photo 
Excellente suggestion
Et en effet, dans ce sens, galerie après concours, ça peut même être tout à fait intéressant. 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|