| Auteur |
Message |
Mc Fly Membre timide

|
Je voulait savoir quel était la grandeur maximal en Mo des compact flash acceptée par l’A70.
256, 512 ou + peut être.
Merci 
pourquoi remettre à plus tard ce que tu peux faire le jour même !
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Je pense 2 Go, au delà le système de gestion de fichiers n'est pas le même et tous les apn ne prennent pas en charge les cartes de plus de 2Go, m'enfin je suis pas certain que tu en aies une hein? 
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Mc Fly Membre timide

|
tu as raison, je n'en suis pas encore au point d'avoir besoin de 2 GO de capacité.
Petit calcul, pour une carte de 2 GO de donnée, tu pourras stocker 1218 photos en qualité max et 21453 photos avec la qualité la plus basse.
y a de quoi shooter a gogo 
pourquoi remettre à plus tard ce que tu peux faire le jour même !
|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
tu as raison, je n'en suis pas encore au point d'avoir besoin de 2 GO de capacité.
Petit calcul, pour une carte de 2 GO de donnée, tu pourras stocker 1218 photos en qualité max et 21453 photos avec la qualité la plus basse.
y a de quoi shooter a gogo
A priori les Axx ne sont pas compatible FAT32. Donc la limite théorique est 2GO. Maintenant, en pratique
sur cet appareil tu n'utiliseras des cartes d'un maximum de 512Mo, si tu considère qu'une carte de 1Go type 1 (FAT) est déjà à près de 250 euros, soit le prix de l'appareil lui même.
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Faut regarder aussi si les cartes 512M, 1Go ou 2Go sont en CF1 ou CF2 (épaisseur) selon ce que l'appareil peut ingérer.
Une CF de grande capacité, ça peut servir sur un autre appareil plus tard, même si ça coûte le prix de l'apn (bien qu'en attendant un peu, ça peut espérer une baisse des prix (?)). Le pb est tj : 2 * 512M ou 1 * 1G..
Ceux qui utilisent photoshop, ils dépensent presque plus que le prix de leur PC pour la licence.

|
|
Xnemo Membre timide

Dernière photo :
|
Vous oubliez de parler des microdrive 1Go Ibm environ 199 €uros !!! Et j'ai vu aussi du 2Go en Noname à 249 ou 259 Euros !!!
"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
L'A70 ne prend pas les microdrive !
|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
Vous oubliez de parler des microdrive 1Go Ibm environ 199 €uros !!! Et j'ai vu aussi du 2Go en Noname à 249 ou 259 Euros !!!
Les Microdrive, comme certaines cartes de grande capacité sont de type 2 et ne sont pas acceptées par les Axx et Ixus (utilisant des cartes compact flash).
La différence entre les type 1 et type 2 est l'épaisseur de la carte (cela se jour à 1 ou 2mm de différence).
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Il me semble que dans les monde des µ-drive 2Go, y a des modèles qui vont pas avec certains apn (vu sur PPS ou hardware.fr). Rageant. 

|
|