| Auteur |
Message |
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Amiens à organisé une présentation du spectacle de rue du Royal de Luxe de jeudi à dimanche dernier. Heureux homme, j'y étais. L'histoire en deux mots c'est ici.
Voici les images que j'ai réalisées durant ces 4 jours. Attention, faites "F11", cliquez sur l'avancement d'image et laisser faire après avoir d'abord cliqué ici.
Le spectacle est surprenant, poétique, drôle parfois et surtout, très sympa. Pour la photo, c'est très fatiguant (4 jours) est aussi formidable pour les rencontres avec d'autres photographes et avec les Amiénois. Finalement, quel régal.
A mon avis, j'ai encore un tiers de photos en trop mais ça prend forme.
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Yvon
PS :
Si vous avez des images du spectacle, présentez les aussi dans ce fil.
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
LesChapouilles Membre timide

Dernière photo :
|
mais mais ... il y avait du soleil à Amiens ! On m'aurait menti... il ne pleut pas tout le temps
désolée
PS : très sympa les photos.
Les Chapouilles Galerie, c'est ici !
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
LesChapouilles a écrit :
Salut Chapouilles, ça fait plaisir !
Il y avait du soleil parce que j'étais là, voilà !
Sans rire, je me suis pris des coups de soleil sévères dès le premier jour et j'étais le premier surpris.
Au fait, c'est vrai qu'il neige encore à Aix.
Amicalement
Yvon
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
j'ai toujours eu bo temps à Amiens 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Pour l'avoir vu à Nantes, il y'a un mois, je conseille très très très vivement de ne pas louper cet évenement pour ceux qui peuvent aller sur Amiens. C'est magique, irréel, fantastique, superbe, émouvant, hallucinant, dingue... Enfin bref, c'est grandiose !!!
Sur nantes.fr, quelques photos et vidéos sont présentées... quant aux miennes, je ne ferai pas l'affront de les montrer ici. Je ne les ai vus que de nuit, le G3 a trop vite montré ses limites
Dernière édition le 22 jun 2005 à 08h17 par StefP
Vendée 2008
|
|
Moncanard Membre timide

Dernière photo :
|
Vraiment tes photos sont superbes
J'ai eu un peu peur au début au vu du nombres plus qu'impressionnat de clichés, mais cela vaut vraiment le coup de suivre l'histoire du début à la fin, car ton reportage est très bien réalisé !!!
BRAVO 
Salut Ahoy
tu nous manques déjà à tous !
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Je voulais dire ce qu'a dit Montcanard . Ce spectacle m'a halluciné lorsque j'avais vu un reportage télé sur la prestation de Nantes. Je pense que si ça passe dans une autre ville abordable pour moi j'irai car ça à l'air trés beau 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Pour faire plus général, si vous voyez ou entendez parler d'un spectacle "Royal de Luxe" par chez vous, ne loupez pas l'occasion. Ces mecs sont cintrés et c'est du bonheur à chaque fois. Et je dis pas ça parce qu'ils sont Nantais 
Vendée 2008
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
C'est vrai que c'est un spectacle génial qui enchante les enfants et les grands. Il faut juste jouer le jeux pour mettre de la poésie dans la grisaille de tous les jours.
Exemple :
Je suis à côté de la fusée "qui est tombée" le jeudi et un instituteur a conduit sa classe voir l'engin.
- Des gosses : "Les grands ils disent que c'est pas une fusées et ils croient pas que ça vient de l'espace"
- L'instit : "Ben oui, les grands ça croit jamais à rien"
Tout est dit !
J'ai quand même un petit regret : Le Sultan et sa cour sont, à mon avis, trop loin du monde. Ce serait bien qu'il salut et parle à la foule et pas seulement au Maire. Les gens qui attendent parfois des heures aimeraient ça, c'est sûr.
Enfin, c'est quand même drôlement chouette ce spectacle.
|
|
Marilo Membre timide

|
J'ai mis quelques photos d'amateur en ligne sur
http://mcandelier.free.fr/elephant/page_01.htm
les photos du vendredi sont l'oeuvre d'un de mes collègue et celles du dimanche je les ai prises avec mon vieil appareil numérique Fujifilm.
cordialement
Marilo
|
|