| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Bonsoir !
Après de long mois de labeur acharné, Hutchymike et moi-même sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de notre site www.idmagic.com !
Après un coup d’essai avec Abracalendar, le site revient dans une nouvelle version beaucoup plus avancée et avec de nouveaux produits encore plus luxueux et surtout, moins chers !
Venez nombreux, faites tourner l’adresse… nous avons besoin d’un coup de pouce !
A bientôt !
IDMagic, vos produits personnalisés en ligne !
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|

love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
ça va upper sur ce topic 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Magnifique !
OK OK ... j'ai pas beaucoup de recul
Venez tous !!!
Parlez-en !
A bientot.
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Génial... J'ai des idées de cadeau pour Noël !

|
|
Anonyme Membre timide

|
En voila une idée qu'elle est bonne
|
|
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
On fait passer le message 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Faites tourner.... et hop dans les favoris......... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Je me permets un nouveau post...
Si vous connaissez du monde dans la communication d'entreprise, dans le marketing ou dans l'evenementiel, nous avons mis au point, via IDMagic, un nouveau Média. Nous cherchons à le faire connaitre, à le presenter. C'est la partie non visible de l'iceberg IDMagic
Alors, si vous connaissez des gens que l'on peut contacter, n'hesitez pas a nous en parler (Gourou ou moi-meme).
Merci pour votre aide.
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Hutchymike a écrit :
Bonjour à tous,
Je me permets un nouveau post...
Si vous connaissez du monde dans la communication d'entreprise, dans le marketing ou dans l'evenementiel, nous avons mis au point, via IDMagic, un nouveau Média. Nous cherchons à le faire connaitre, à le presenter. C'est la partie non visible de l'iceberg IDMagic
Alors, si vous connaissez des gens que l'on peut contacter, n'hesitez pas a nous en parler (Gourou ou moi-meme).
Merci pour votre aide.
HM
Ben, je connais moi, pis mes collègues aussi 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|