| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Autant pour miches !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Dancorp a écrit :
Sur le forum, pas de prise de tête, pas de blabla et les nouveaux sont très bien accueillis.
C'est sur, pour l'instant y'a pas de prises de tête....
Y'a pas de messages non plus, en même temps...
Tu es vraiment mauvaise langue Franpi, il y en a 13 des messages !!!
Et puis cette même interface sur tous les forums, c'est un peu lourd, surtout dans ces jolies teintes tirant sur le ...mortuaire 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Dancorp Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour votre ouverture d'esprit....
Terminé.
DANCORP, Membre des Powershooters
LeGuigou est mon ami
Canon EOS 350D (Sigma 18-200mm) + XsDriveII

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Dancorp a écrit :
Terminé.
Bah faut pas t'offusquer pour si peu, y a pas mal de plaisantins et de petites querelles de clochers sur PPS (y a même presque que ca )
Personnellement, je n'ai absolument pas le temps d'aller participer à d'autres forum, vu que je passe la moitié de mon temps ici, et que pendant l'autre moitié, je dois faire tout le reste (travailler, manger, faire des photos, voler en ballon (enfin essayer ) ...) Bref
Bonne chance en tout cas pour ce nouveau forum
| Site web | Flickr |
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dancorp a écrit :
Terminé.
ça alors, t'as l'air surpris. Franchement, à quoi tu t'attendais ?
... essaie de vendre les pommes de ton jardin aux clients du rayon fruits et légumes de la superette du coin, tu verras comment tu seras reçu par le gérant... 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :