| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Autant pour miches !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Dancorp a écrit :
Sur le forum, pas de prise de tête, pas de blabla et les nouveaux sont très bien accueillis.
C'est sur, pour l'instant y'a pas de prises de tête....
Y'a pas de messages non plus, en même temps...
Tu es vraiment mauvaise langue Franpi, il y en a 13 des messages !!!
Et puis cette même interface sur tous les forums, c'est un peu lourd, surtout dans ces jolies teintes tirant sur le ...mortuaire 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Dancorp Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour votre ouverture d'esprit....
Terminé.
DANCORP, Membre des Powershooters
LeGuigou est mon ami
Canon EOS 350D (Sigma 18-200mm) + XsDriveII

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Dancorp a écrit :
Terminé.
Bah faut pas t'offusquer pour si peu, y a pas mal de plaisantins et de petites querelles de clochers sur PPS (y a même presque que ca )
Personnellement, je n'ai absolument pas le temps d'aller participer à d'autres forum, vu que je passe la moitié de mon temps ici, et que pendant l'autre moitié, je dois faire tout le reste (travailler, manger, faire des photos, voler en ballon (enfin essayer ) ...) Bref
Bonne chance en tout cas pour ce nouveau forum
| Site web | Flickr |
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dancorp a écrit :
Terminé.
ça alors, t'as l'air surpris. Franchement, à quoi tu t'attendais ?
... essaie de vendre les pommes de ton jardin aux clients du rayon fruits et légumes de la superette du coin, tu verras comment tu seras reçu par le gérant... 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Dancorp a écrit :
Terminé.
... essaie de vendre les pommes de ton jardin aux clients du rayon fruits et légumes de la superette du coin, tu verras comment tu seras reçu par le gérant...
oui enfin, la je te rejoins pas trop...on parle pas commercial ici
en quoi le fait daller sur un forum nous interdit den fréquenter dautres?
perso, je ne fréquente pas que pps, mais aussi megapixel, hfr, MAP, SP,...
ce qui fait que, ce nest pas pasque je vais voir le forum mentionné par le nouveau que je vais quitter pps
et juste pour signaler, quand vincent a ouvert son site, il était bien content de pouvoir (directement ou indirectement) faire de la pub sur dautres forums
pourquoi les autres ne pouraient pas le faire?
ya pas a dire, pps est quand meme bien fermé et a horreur qun nouveau arrive pour lui donner des astuces
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|

Dernière photo :
|
SBL a écrit :
Mais siiii, on cause commercial, puisque j'ai vendu mon âme à PPS...
Bon, sérieusement, sur le fond on est entièrement d'accord. Rien n'interdit à personne d'aller voir ailleurs. Ni même d'en parler ici. Why not ?
Je pense qe qui a fait réagir les esprits forts, c'est la manière de présenter focus machin comme un site "sans prise de tête" et où "les nouveaux sont très bien accueillis". Autrement dit, l'herbe est plus verte de l'autre côté. C'est peut-être vrai, d'ailleurs. Forcément, c'est plus facile d'accueillr les nouveaux quand ya que des nouveaux, non?
Mais dans ces conditions, l'ouverture d'esprit consiste également à accepter de se faire chambrer quand on poste ce genre de messages, non? Hmmm hmmm hmmm ?

|
|
Anonyme Membre timide

|
Clarky a écrit :
SBL a écrit :
Mais siiii, on cause commercial, puisque j'ai vendu mon âme à PPS...
Bon, sérieusement, sur le fond on est entièrement d'accord. Rien n'interdit à personne d'aller voir ailleurs. Ni même d'en parler ici. Why not ?
Je pense qe qui a fait réagir les esprits forts, c'est la manière de présenter focus machin comme un site "sans prise de tête" et où "les nouveaux sont très bien accueillis". Autrement dit, l'herbe est plus verte de l'autre côté.  C'est peut-être vrai, d'ailleurs. Forcément, c'est plus facile d'accueillr les nouveaux quand ya que des nouveaux, non?
Mais dans ces conditions, l'ouverture d'esprit consiste également à accepter de se faire chambrer quand on poste ce genre de messages, non? Hmmm hmmm hmmm ?

C'est surtout que si on peut plus déconnner... 
|
|
Dancorp Membre timide

Dernière photo :
|
Pour infos, je ne suis pas le créateur de ce forum !
Je sais juste que c'est un ancien de DiMAGE-A1.com qui l'a monté parce que
pas mal de monde du forum était passé sur Canon.
Merci pour vos réactions plus "constructives" à mon gout...
Longue vie à tout les forum Canon !
Dancorp, depuis 2003 sur PPS... 
DANCORP, Membre des Powershooters
LeGuigou est mon ami
Canon EOS 350D (Sigma 18-200mm) + XsDriveII

|
|

Dernière photo :
|

|
|
Sakana Membre timide

Dernière photo :
|
SBL a écrit :
Clarky a écrit :
...
en quoi le fait daller sur un forum nous interdit den fréquenter dautres?
perso, je ne fréquente pas que pps, mais aussi megapixel, hfr, MAP, SP,...
ce qui fait que, ce nest pas pasque je vais voir le forum mentionné par le nouveau que je vais quitter pps
et juste pour signaler, quand vincent a ouvert son site, il était bien content de pouvoir (directement ou indirectement) faire de la pub sur dautres forums
pourquoi les autres ne pouraient pas le faire?
ya pas a dire, pps est quand meme bien fermé et a horreur qun nouveau arrive pour lui donner des astuces
+1
S.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]
-
| Sakana Blog |
|
|
|