| Auteur |
Message |
Sandrinette Membre timide

|
CANON 350D + ZOOM 18/55, NOTICE EN FRANCAIS, JAMAIS UTILISE, NI OUVERT, JE LE REVENDS CAR RECU TROP TARD POUR PRENDRE DES PHOTOS POUR MON MARIAGE. GARANTIE 2 ANS.
TOUT EST DIT.
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Tu l'avais acheté pour UNE seule occasion
Pourquoi ne pas envisager de l'utiliser après ton mariage 
| Site web | Flickr |
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Sandrinette a écrit :
CANON 350D + ZOOM 18/55, NOTICE EN FRANCAIS, JAMAIS UTILISE, NI OUVERT, JE LE REVENDS CAR RECU TROP TARD POUR PRENDRE DES PHOTOS POUR MON MARIAGE. GARANTIE 2 ANS.
TOUT EST DIT.
tout n'est pas dit
Bonjour !

love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Sandrinette a écrit :
TOUT EST DIT.
Tu ne pourrais pas répéter, je suis un peu sourd et je n'ai pas entendu... 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Membre timide

|
Rombi a écrit :
Tu l'avais acheté pour UNE seule occasion
C'est surement la version jetable du 350D ...... 
|
|

|
Bonjour, désolé pour le temps de réponse. Si vous voulez tout savoir : je l'ai acheté pour qu'un ami puisse nous prendre en photo durant le mariage, cela nous coutait moins chers que les services d'un photographe car nous avions un petit budget et cet ami et assez bon en argentique. Apres le mariage il allait racheter notre 350D. Le colis ne venant pas (produit livré mais pas présent dans la carton) notre ami à en acheter un de son coté. Et ce qui devait arriver, arriva, nous avons recu le 350D mais bien apres notre mariage, d'ou cette vente.
Personnellement j'ai un G3 et j'en suis content.
Voilà vous savez tout.
|
|
Nazouille Membre timide

|
si cela fait moins d'une semaine que tu as recu ton colis, sache que tu peut le renvoyer ( a tes frais ) et etre remboursé !
( vu que jai cru conprendre que c'etait un achat internet )
EOS 300D + 18-55
Sigma 70-300mm F4-5,6
|
|
Dav35 Membre timide

|
Sandrinette a écrit :
Bonjour, désolé pour le temps de réponse. Si vous voulez tout savoir : je l'ai acheté pour qu'un ami puisse nous prendre en photo durant le mariage, cela nous coutait moins chers que les services d'un photographe car nous avions un petit budget et cet ami et assez bon en argentique. Apres le mariage il allait racheter notre 350D. Le colis ne venant pas (produit livré mais pas présent dans la carton) notre ami à en acheter un de son coté. Et ce qui devait arriver, arriva, nous avons recu le 350D mais bien apres notre mariage, d'ou cette vente.
Personnellement j'ai un G3 et j'en suis content.
Voilà vous savez tout.
Salut Sandrinette,
Sympa ton annonce, je suis très interessé car ça faisait un bail que j'attendais une telle offre! malheureusement las d'attendre, j'en ai commandé dimanche, et il est arrivé hier.
Et ce qui devait arriver arriva, tu postes aujourd'hui cette annonce!
Une question: tu l'as commandé sur le même site que Qwasga?
Bonne vente, longue vie d' les mariés 
|
|

|
Re-bonjour, je lai commandé sur top-achat, super pro d'ailleur car il faut envoyer une photocopie de sa carte d'identité et justificatif de domicile, c'etait la premiere fois...le probleme de delais vient du transporteur (laposte ou chronopost, je ne sais plus, le coli n'etait pas complet au premier envois) en fait.
|
|
RedNix Membre timide

|
Pas "super pro" d'oublier des trucs dans les colis.
Bonne chance pour la vente, ca devrait etre facile de le revendre, mais à perte évidemment. 
¤¤ Les Gens changes et les Forums aussi ¤¤
|
|