| Auteur |
Message |
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Héhé, C'est un bon début mon ptit Qwasa On va s'entrainé et on gagnera un jour nous aussi ! 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
OISEAU Membre timide

Dernière photo :
|
ROQUEFORT (et heureusement que je t'ai dit de la poster )
Les Chapouilles
Bravo à tous les autres participants ! 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Bravo aux gagnants , j'avoue que je ne me suis pas trop intéressé au concours du mois dernier, mais je trouve celle de Mous vraiment , celle de lesChapouilles très chouette également...
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Big aux vainqueurs !
Comme d'hab je fini dans les profondeurs du classement dans les concours PPS
Va falloir que je m'applique un peu la prochaine fois au lieu de balancer les vieilleries qui trainent sur mon disque
Allez, le prochain concours objectif top 5 
|
|
Anonyme Membre timide

|
A part en postant poster des photos de vacances floues avec des gosses qui rigolent, c'était possible de de se hisser + haut dans le classement ? Mous et LesChapouilles méritaient largement la 1ère place ex-aequo avec ROQUEFORT... Et Franpi (et c'est pas par favoritisme que je dis ça...) méritait franchement mieux que la 4è page.
Décevant ce concours... Espérons que la gourmandise inspirera davantage les PPSiens et par pitié, ne postez pas tous les photos du gateau préparé avec amour par votre petit dernier...
|
|
Dav35 Membre actif

|
Leparisien39 a écrit :
Va falloir que je m'applique un peu la prochaine fois au lieu de balancer les vieilleries qui trainent sur mon disque
Salut l'artiste,
Il doit être bien rempli ton DD, surtout avec le 20D en 8MP!
c'est d'ailleurs un problème, comment stocker toutes ses images, mais bon là n'est pas le sujet du topic.. 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Klarabel a écrit :
AA part en postant poster des photos de vacances floues avec des gosses qui rigolent, c'était possible de de se hisser + haut dans le classement ?
Pas très sympa pour pour les autres participants ca...
Et en parlant de photos floues, je ne trouve pas que la tienne soit particulièrement nette ...
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Rombi a écrit :
Klarabel a écrit :
AA part en postant poster des photos de vacances floues avec des gosses qui rigolent, c'était possible de de se hisser + haut dans le classement ?
Et en parlant de photos floues, je ne trouve pas que la tienne soit particulièrement nette ...
J'avais bu de la piña colada et du vin de Loire, et j'étais peut-être encore - nette que la photo !
Je râlais pas pour ma photo, je te rassure, avec l'âge j'arrive à canaliser mon égo (qui déborde certainement de temps en temps, personne n'est infaillible ) C'est juste que ça m'a énervée de voir le manque d'originalité total des clichés (c'est le cas de le dire) postés. La plupart de celles qui détonnent un peu sont trop en retrait à mon goût, comme si pour représenter l'enfance il fallait absolument un gosse qui rigole sur la photo (cela dit, celui de la photo de ROQUEFORT n'as pas trop l'air de rigoler...). Un peu trop photo de famille à mon goût en fait.
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Klarabel a écrit :
Rombi a écrit :
...
 J'avais bu de la piña colada et du vin de Loire, et j'étais peut-être encore - nette que la photo !
Je râlais pas pour ma photo, je te rassure, avec l'âge j'arrive à canaliser mon égo (qui déborde certainement de temps en temps, personne n'est infaillible  ) C'est juste que ça m'a énervée de voir le manque d'originalité total des clichés (c'est le cas de le dire) postés. La plupart de celles qui détonnent un peu sont trop en retrait à mon goût, comme si pour représenter l'enfance il fallait absolument un gosse qui rigole sur la photo (cela dit, celui de la photo de ROQUEFORT n'as pas trop l'air de rigoler...). Un peu trop photo de famille à mon goût en fait.
Ne jamais venir sur PPS quand on est plein J'en sais quelque chose
Quant au concours, je trouve que nous avons vraiment eu un beau panel de photos... Beaucoup sont très réussies et à mon avis, trop ont été sous-estimées...
Voilà ( )
D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Rockberries a écrit :
Ah te revoilà toi 
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bravo à Roquefort ( qui se fait malheureusement rare ces temps-ci ) et au trio de tête ...
Mais si je trouve les résultats un peu surprenants ...enfin bon, chacun ses gouts...
|
|