Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
[Concours] Mais, mais… ROQUEFORT nous aurait menti !…

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Pavat69   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 01 jui 2005 à 09h58 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Héhé, C'est un bon début mon ptit Qwasa |o On va s'entrainé et on gagnera un jour nous aussi ! :saute:
:beer: Qui fait le malin, tombe dans le ravin :beer:

***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
OISEAU
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 jui 2005 à 10h09 Répondre en citantHaut de page
ROQUEFORT :bravo: :bravo: :DD (et heureusement que je t'ai dit de la poster 8: :langue: )

Les Chapouilles :10: :bienvenue:

Bravo à tous les autres participants ! :beer:
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 5%

Posté : le 01 jui 2005 à 10h17 Répondre en citantHaut de page
Bravo aux gagnants :bravo: , j'avoue que je ne me suis pas trop intéressé au concours du mois dernier, mais je trouve celle de Mous vraiment :coeur:, celle de lesChapouilles très chouette également...
| Site web | Flickr |
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 jui 2005 à 12h03 Répondre en citantHaut de page
Big :bravo: aux vainqueurs !
Comme d'hab je fini dans les profondeurs du classement dans les concours PPS :roll:
Va falloir que je m'applique un peu la prochaine fois au lieu de balancer les vieilleries qui trainent sur mon disque ;)

Allez, le prochain concours objectif top 5 :DD
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 jui 2005 à 12h53 Répondre en citantHaut de page
A part en postant poster des photos de vacances floues avec des gosses qui rigolent, c'était possible de de se hisser + haut dans le classement ? Mous et LesChapouilles méritaient largement la 1ère place ex-aequo avec ROQUEFORT... :( Et Franpi (et c'est pas par favoritisme que je dis ça...) méritait franchement mieux que la 4è page.
Décevant ce concours... Espérons que la gourmandise inspirera davantage les PPSiens et par pitié, ne postez pas tous les photos du gateau préparé avec amour par votre petit dernier...
Dav35
Membre actif
Activité : 10%

Posté : le 01 jui 2005 à 13h02 Répondre en citantHaut de page

Citation Leparisien39 a écrit :

Va falloir que je m'applique un peu la prochaine fois au lieu de balancer les vieilleries qui trainent sur mon disque ;)

Salut l'artiste,

Il doit être bien rempli ton DD, surtout avec le 20D en 8MP! :)
c'est d'ailleurs un problème, comment stocker toutes ses images, mais bon là n'est pas le sujet du topic.. |o
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 01 jui 2005 à 13h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Klarabel a écrit :

AA part en postant poster des photos de vacances floues avec des gosses qui rigolent, c'était possible de de se hisser + haut dans le classement ?

Pas très sympa pour pour les autres participants ca... :|

Et en parlant de photos floues, je ne trouve pas que la tienne soit particulièrement nette ;)...

| Site web | Flickr |
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 jui 2005 à 13h34 Répondre en citantHaut de page

Citation Rombi a écrit :

AA part en postant poster des photos de vacances floues avec des gosses qui rigolent, c'était possible de de se hisser + haut dans le classement ?

Et en parlant de photos floues, je ne trouve pas que la tienne soit particulièrement nette ;)...

:oops: J'avais bu de la piña colada et du vin de Loire, et j'étais peut-être encore - nette que la photo ! :beer:
Je râlais pas pour ma photo, je te rassure, avec l'âge j'arrive à canaliser mon égo (qui déborde certainement de temps en temps, personne n'est infaillible ;) ) C'est juste que ça m'a énervée de voir le manque d'originalité total des clichés (c'est le cas de le dire) postés. La plupart de celles qui détonnent un peu sont trop en retrait à mon goût, comme si pour représenter l'enfance il fallait absolument un gosse qui rigole sur la photo (cela dit, celui de la photo de ROQUEFORT n'as pas trop l'air de rigoler...). Un peu trop photo de famille à mon goût en fait.
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 11%

Dernière photo :
 Posté : le 01 jui 2005 à 13h43 Répondre en citantHaut de page

Citation Rombi a écrit :

...

:oops: J'avais bu de la piña colada et du vin de Loire, et j'étais peut-être encore - nette que la photo ! :beer:
Je râlais pas pour ma photo, je te rassure, avec l'âge j'arrive à canaliser mon égo (qui déborde certainement de temps en temps, personne n'est infaillible ;) ) C'est juste que ça m'a énervée de voir le manque d'originalité total des clichés (c'est le cas de le dire) postés. La plupart de celles qui détonnent un peu sont trop en retrait à mon goût, comme si pour représenter l'enfance il fallait absolument un gosse qui rigole sur la photo (cela dit, celui de la photo de ROQUEFORT n'as pas trop l'air de rigoler...). Un peu trop photo de famille à mon goût en fait.

Ne jamais venir sur PPS quand on est plein :mdr: :con: J'en sais quelque chose :beer: :beer:

Quant au concours, je trouve que nous avons vraiment eu un beau panel de photos... Beaucoup sont très réussies et à mon avis, trop ont été sous-estimées...
Voilà ;) ( 8: )

D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

Image Image Image
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 01 jui 2005 à 13h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Rockberries a écrit :

Ne jamais venir sur PPS quand on est plein :mdr: :con: J'en sais quelque chose :beer: :beer:

Quant au concours, je trouve que nous avons vraiment eu un beau panel de photos... Beaucoup sont très réussies et à mon avis, trop ont été sous-estimées...
Voilà ;) ( 8: )

Ah te revoilà toi :!: 8:
| Site web | Flickr |
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 jui 2005 à 16h54 Répondre en citantHaut de page
Bravo à Roquefort ( qui se fait malheureusement rare ces temps-ci ) et au trio de tête :bravo: ...

Mais si je trouve les résultats un peu surprenants :| ...enfin bon, chacun ses gouts...

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]