| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Bravo à Roquefort ( qui se fait malheureusement rare ces temps-ci ) et au trio de tête ...
Mais si je trouve les résultats un peu surprenants ...enfin bon, chacun ses gouts...
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Bravo Roc.
et tous les autres du 1er au dern.
"l'important c'est de ......................."

|
|
Phil C Membre timide

Dernière photo :
|
Très juste, participons... avec bonne humeur.
La notation en aveugle : que du bon !
Dans la galerie on a souvent le sentiment que le nom joue sur la note... non ?
Bravo au trio de tête, et à tous ceux qui ont participé.
Dernière édition le 01 jui 2005 à 17h46 par Phil C
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à tous ceux qui ont noté ces images et particulièrement à ceux qui ont eu des mots gentils sous ce topic.
Un petit mot en plus pour Les Chapouilles, que je suis toujours heureux de croiser : ce petit berger d'Ethiopie (quel somptueux pays où la vie est si dure...) confirme la règle de l'animalier.
Un petit mot aussi pour OISEAU qui m'a persécuté pour poster cette image dans le concours.
Je vois aussi que, même avec un concours anonyme sur un thème imposé, il y a toujours des membres PPS pour discuter sur les résultats... cela fait partie sans doute de sa vitalité, et cela me choque d'autant moins que je n'étais pas sur mon terrain photographique... Merci donc,
Amicalement,
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Bravo aux gagnants et en tête, Roquefort. Et content de ma 4ème place, même si je rate le podium de peu
Salut à tous 
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
ROQUEFORT a écrit :
Merci à tous ceux qui ont noté ces images et particulièrement à ceux qui ont eu des mots gentils sous ce topic.
Un petit mot en plus pour Les Chapouilles, que je suis toujours heureux de croiser : ce petit berger d'Ethiopie (quel somptueux pays où la vie est si dure...) confirme la règle de l'animalier.
Un petit mot aussi pour OISEAU qui m'a persécuté pour poster cette image dans le concours.
Je vois aussi que, même avec un concours anonyme sur un thème imposé, il y a toujours des membres PPS pour discuter sur les résultats... cela fait partie sans doute de sa vitalité, et cela me choque d'autant moins que je n'étais pas sur mon terrain photographique... Merci donc,
Amicalement,

|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Superbe ROQUEFORT , là où on ne l'attend pas...  ..............(la classe).
Bravo également à BMP et Frédéric qui réalisent un beau podium.
De gros encouragements aux autres et un sincère merci pour le plaisir de leurs photos.
Pour le prochain concours, pas de consigne, faites vous plaisir, c'est tout ce qui importe....
Amicalement.
T T R
|
|
Rapino Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Bravo à Roquefort et à tous les participants, toujours un plaisir d'aller voter le concours, et à tous au boulot pour celui du mois prochain...
http://www.olitan.ch
Rapin Olivier
Switzerland....
http://www.olitan.ch/Blog/
http://http://www.olitan.ch/RapinoGallery/index.ph(...)
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Hooooooo l’autre. Pffffffff, n’importe quoi !
Le type il est juste bon à faire de l’animalier fastoche que t’as juste à avoir un gros télé et que tout y se fait tout seul, et maintenant, il vient nous gagner le concours.
Pis quoi encore ???? Ca va pas la tête ????
Et la photo, non mais franchement, même pas faite au 1500mm F/4 IS L DO USM APO SSC UD FLUO ASPHERIQUE et tout le toutim. Le boîtier, c’est même pas un 1DS Mark IV version spéciale à capteur rotatif qui coûte la peau du dos mais cadre et déclenche tout seul pendant que le photographe y fait un roupillon.
Déjà qu’il a plein de 10 que y sont pas mérités avec des photos de bestioles et des piafs, maintenant y poste au concours, que c’est même pas des bêtes, et y gagne.
Truqué ce concours, c’est sûr ! Pis OISEAU elle doit être complice de tout ça.
ROQUEFORT y doit payer les gens pour qu’ils votent pour lui ? J’vois pas aut’chose.
Enfin bon, bravo quand même.
Bravo à ceux qui ont tenté leur chance.
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ydel a écrit :
Hooooooo l’autre. Pffffffff, n’importe quoi !
Le type il est juste bon à faire de l’animalier fastoche que t’as juste à avoir un gros télé et que tout y se fait tout seul, et maintenant, il vient nous gagner le concours.
Pis quoi encore ???? Ca va pas la tête ????
Et la photo, non mais franchement, même pas faite au 1500mm F/4 IS L DO USM APO SSC UD FLUO ASPHERIQUE et tout le toutim. Le boîtier, c’est même pas un 1DS Mark IV version spéciale à capteur rotatif qui coûte la peau du dos mais cadre et déclenche tout seul pendant que le photographe y fait un roupillon.
Déjà qu’il a plein de 10 que y sont pas mérités avec des photos de bestioles et des piafs, maintenant y poste au concours, que c’est même pas des bêtes, et y gagne.
Truqué ce concours, c’est sûr ! Pis OISEAU elle doit être complice de tout ça.
ROQUEFORT y doit payer les gens pour qu’ils votent pour lui ? J’vois pas aut’chose.
Enfin bon, bravo quand même.
Bravo à ceux qui ont tenté leur chance.

|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Yvon... Je vois un peu à quoi tu fais allusion ...
Celà étant, l'objectif était le 28-200 Sigma... c'est à cette occasion que je l'avais essayé...
|
|