Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Caffé
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 jui 2005 à 09h28 Répondre en citantHaut de page
bonjour..

je recherche une bonnette pour mon 18-55 ..les prix apparaissent plutot élevés..y a til un site qui propose un bon rapport qualité prix et quelle marque choisir ?

merci
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 4%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 jui 2005 à 11h42 Répondre en citantHaut de page
Les bonnettes sont des éléments optiques, donc théoriquement des pièces de précision. Et la précision, ça se paye...
En fait tu peux ruiner tes photos avec un truc pas cher merdicos alors que tu mets derrière 1.000 ou 1.500 euros de matos.

Pour ce qui est des marques, je serais tenté de dire : celles qui sont des fabricants d'optique, ce qui élimine les fabricants de filtres (quoique, a priori ils ont une image de marque à défendre sur la qualité de l'image fournie) et en tous cas les fabricants d'autres accessoires.

Mais les pros de la macro te répondront sûrement plus doctement et plus précisément.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]