| Auteur |
Message |
René Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Yanoche a écrit :
Un lien peut-être ? Je n'ai pas réussi à trouver ce logiciel malgré une recherche sur Goggle.
Ici
http://www.dxo.com/fr/corporate/home/default.php
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
"Shadock Einstein"
|
|
|
|
|
Gigoyekou Membre timide

Dernière photo :
|
hello,
apres l'avoir essayé j'ai decidé de casser mon ptit cochon et de l'acheter vu qui a plus ces modules a rajouter chaque fois $$$$. je le trouve excellent pour un nul de toshop comme moi et qui n' aime pas passé des heures et des heures pour une petite poignée de photos et en plus le resultat etait pas toujours genial .
bref tout va bien dans le meilleur des mondes pour l'instant mais j'ai quand meme un truc qui me travail.
les fichiers générés apres la retouche, pas le jpeg mais l'autre (celui qui fait dans les 6.0ko et qui se nomme ex. IMG_2072.CR2.dxo ) y sert a quoi, et surtout peut on s'en debarasser ?
merci
Canon 350D 18-55mm et un bôôô 70-200 f4L
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gigoyekou a écrit :
hello,
apres l'avoir essayé j'ai decidé de casser mon ptit cochon et de l'acheter vu qui a plus ces modules a rajouter chaque fois $$$$. je le trouve excellent pour un nul de toshop comme moi et qui n' aime pas passé des heures et des heures pour une petite poignée de photos et en plus le resultat etait pas toujours genial .
bref tout va bien dans le meilleur des mondes pour l'instant mais j'ai quand meme un truc qui me travail.
les fichiers générés apres la retouche, pas le jpeg mais l'autre (celui qui fait dans les 6.0ko et qui se nomme ex. IMG_2072.CR2.dxo ) y sert a quoi, et surtout peut on s'en debarasser ?
merci
Attention!!!
DXOLabs à annoncé il y a un mois la sortie d'une nouvelle version : 3.5 avec entre autre des algorythmes améliorés et surtout une nouvelle politique commercial :
Tout les modules DXO Lens sont maintenant compris dans le prix d'achat...il n'y a plus a racheter des modules à chaque fois que l'on décide de vendre et acheter d'autres objos...COOL 
|
|
Anonyme Membre timide

|
oui, le petit fichier de 6ko (1 par fichier), tu peux le mettre à la corbeille
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour les fonctions de corrections d'optique de DXO (v3.0), il paraît que le produit "PTLens" fait aussi bien, et en plus il est gratuit. Par contre "il ne fait que ça" (pas le DxO Lighting par ex.) et il est tout manuel (pas de batch et de reconnaissance des couples appareil - objectifs).
PTLens ne fait pas que ca, et il reconnait l'appareil, l'objo et la focale utilisée.
|
|
Louzerot Membre timide

Dernière photo :
|
je confirme ce que dit aurel 78, , le prix est définitif lorsque tu achetes le logiciel, tu disposes d'un code de passe qui te permettra de charger les modulesobjectifs au fur et a mesure de tes achats ulterieurs .cela semble tres interessant et il est vrai que les rsultats obtenus sont séduisants ( j'ai pour l'instant uniquement enssayé la demo ) et j'envisage sérieuselment l'achat de ce logiciel.
|
|
Gigoyekou Membre timide

Dernière photo :
|
Aurel 78 a écrit :
Gigoyekou a écrit :
hello,
merci
Attention!!!
DXOLabs à annoncé il y a un mois la sortie d'une nouvelle version : 3.5 avec entre autre des algorythmes améliorés et surtout une nouvelle politique commercial :
Tout les modules DXO Lens sont maintenant compris dans le prix d'achat...il n'y a plus a racheter des modules à chaque fois que l'on décide de vendre et acheter d'autres objos...COOL
sault,
c'est ce que j'ai écris, j'ai decidé d'enfin l'acheter vu qu'il n'y a plus ces modules a rajouter chaque fois. et la version 3.5 est gratos pour les clients qui on deja la 3.0 (je sais pas pour les autres versions).
donc plus la peine d'attendre pour ce l'offrir
ouf, je vais direct gicler ces fichiers
merci
|
|
Gigoyekou Membre timide

Dernière photo :
|
encore une question, si je mets un convertisseur 1.4x (je pense m'acheter le kenko) avec mon 70-200 f4 L est ce que DxO va faire les bonnes corrections vu qu'il n'est pas pris en charge?
quelqu'un a deja essayé?
merci
|
|
Mosque  Membre timide

|
Gigoyekou a écrit :
j'ai quand meme un truc qui me travail.
merci
Il me semble que le petit fichier doit avoir un rôle d'historique (ai aussi craqué pour le soft). En effet après un travail réalisé avec DXO notamment en renseignant des distances de mise au point avec des objectifs dont les modules ne pas chargés ou inexistants, les infos de réglages sont conservés quand on reprend les fichiers travaillés. Je suppose donc que ce petit fichier garde l'historique le paramétrage utilisés pour ce cliché.
Aurel 78 a écrit :
Attention!!!
Autre point , tous les utilisateurs références de la version 3.0 ou ayant acheté des modules objectifs avant les nouvelle politique tarifaire auront droit à la mise gratuite vers la version 3.5 qui permet un traitement plus rapide, une perte d'image moins importante sur certains traitements et un aspect plus convivial.
On annonce même selon mon revendeur photo des partenariats ou bundles Eos 20 D + Dxo.
Concernant l'utilisation du kenko je ne sais pas. Par contre en utilisant déjà le module 70-200 F4 une bonne partie des distortions et aberrations devraient être gérées. Le mieux est d'essayer. Le pire sera peut être de devoir renseigner la distance de MAP.
EOS Quarantedé vindé et 300 D
Powershot G10
Canon 24-70 L Sigma 70-200 EX HSM Canon 17-40 F4 L Canon 100-400IS
Canon 28-105 USM - Canon 28-135 USM IS - Canon 75-300 - Sigma 18-200 DC OS
Canon 50mm 1.8 - Canon 85mm 1.8 - Canon 100mm 2.8 macro - Sigma 50mm 2.8 macro - Peleng 8mm - Flash Canon 580 EX + 430EX + 550EX + Sigma EM140 DG
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Après une discussion avec Yanoche, très enthousiaste de DxO, j'ai testé, puis acheté le logiciel. Il est en effet très efficace, et j'ai noté surtout la récupération sélective des basses et hautes lumières, le cauchemar du numérique. Il ne fait pas tout, mais celon ma très brève expérience, il est le meilleur développeur de RAW, quitte à enregistrer et TIF et passer sous Photoshop pour finaliser. La correction des différentes aberrations, dont les distorsions, constitue un plus indéniable, et adapté à chque objectif.
Ses capacités sont à la hauteur des 127 pages du mode d'emploi que j'ai imprimées, histoire d'en tirer le meilleur parti. Car en gros, il se substitue à nos cuves à spirales, au plateau d'agrandisseur inclinable ... et fait même un peu plus !
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Gigoyekou Membre timide

Dernière photo :
|
tu parles de distance de MAP des modes avancé ou expert?
car avec mon 350D elle n'est pas enregistrée et je dois la mettre a la main. mais pas facile de savoir a combien de metres j'etais y a 3 mois...
|
|