| Auteur |
Message |
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Vu sur le site :
http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=980
Le prochain Mondial Image Photo Son ("Salon de la Photo" pour les anciens…) se tiendra à Paris, porte de Versailles, du jeudi 25 au lundi 29 mars 2004.
Chasseur d'Images invite tous ses Lecteurs à venir GRATUITEMENT au prochain Mondial de l'Image de Paris. Seule condition: s'inscrire avant le 15 mars, afin que nous puissions vous envoyer votre carte d'invitation, chez vous...
Depuis des années, Chasseur d'Images se bat pour que les amateurs avertis puissent visiter gratuitement le Salon de la Photo. A cela, une raison: durant cette manifestation, les revendeurs photo et les pros sont chouchoutés, invités gratuitement et reçus comme des princes au coeur des stands.
Nous n'avons jamais compris pourquoi un revendeur avait droit à un traitement d'exception, tandis que les amateurs étaient condamnés à faire la queue pour payer fort cher un droit de visite qui ne leur donne accès qu'aux comptoirs de démo!
Pour cette raison, nous militons donc activement pour obtenir la gratuité pour nos Lecteurs, quitte à ne pas aller au Salon quand on nous la refuse.
Cette année, les choses se sont bien passées: les organisateurs se sont montrés compréhensifs et nous ont permis d'offrir la gratuité à nos Lecteurs, sous réserve que Chasseur d'Images prenne en charge toute la partie administrative, c'est-à-dire le pré-enregistrement des visiteurs et l'envoi des cartes accréditives à leur domicile.
Bref, si vous avez envie de venir au prochain Mondial de l'Image, n'attendez pas pour demander votre invitation car, après le 15 mars, il sera trop tard.
Pour demander votre info, remplissez simplement le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant:
http://www2.photim.com/salon/Invitation.php
A très bientôt au Mondial de l'Image!
Dernière édition le 03 fév 2004 à 17h42 par FLo 88
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
|
|
Pausole Membre timide

Dernière photo :
|
Super... et hop une inscription...
Merci Flo 88
|
|
Tipiteur Membre timide

Dernière photo :
|
Merci beaucoup pour l'info !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon bah ca y est, c'est demandé.
J'crois qu'on va y voir une bonne partie des membres PPS à ce salon...Pourquoi? Oh je sais pas...comme ça... 
|
|
Clavix  Membre timide

Dernière photo :
|
Rencontre mondial PPS encore .... non jy crois meme pas !!!
Bonne soirée tout le monde
Clavix
Powershot A70
|
|
Scoop Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour l'info...! Bien sympa ca! 
Scoop.
EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
EF 50mm f/1.8 II
EF 100mm f/2.8 Macro USM
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
merci pour l'info... hop deux inscriptions...
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 08 23 2008 là
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Plutôt sympa comme invitation. Merci pour l'info, je m'empresse 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
J'avais négligé de remercier Flo 88 pour nous avoir aiguillé sur l'offre de Chasseur d'Images.
Je me suis précipité dessus tout de suite quelques minutes après son info...

|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
J'avais négligé de remercier Flo 88 pour nous avoir aiguillé sur l'offre de Chasseur d'Images.
Je me suis précipité dessus tout de suite quelques minutes après son info...
Merci Roquefort, ça fait toujours plaisir
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
|
|