| Auteur |
Message |
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
http://cgi.ebay.fr/Visiere-reflex-pour-Canon-EOS-3(...)
voila un protège écran lcd intéressant, il existe pour tous nos reflex canon (ou presque)
j'ai commandé le mien ce soir je vous dirait ce qu'il en est dès que je le reçois
Edit : Bon ça va hein une faute de frappe ça arrive 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Ah quel beau protère que vous avez là ! 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Globino  Membre timide

Dernière photo :
|
il faut voir à l'utilisation mais il me semble que c'est beaucoup de plastique pour pas grand chose... n'existe-t'il pas des solutions plus "légère" et moins onéreuse genre un film protecteur autocollant ?
C'est vrai que ça protègera moins des chocs mais a moins d'être casse-cou, nos reflex font rarement des cascades (genre chute depuis le 3ème étage dans un camion roulant à 130km/h sans frein poursuivi par une meute de loup en étant obligé d'écouté du lara fabian ...)
++
Dieu c'est comme le Père Noël sauf qui fait pas de cadeau !!
(J'ai un Backpack lowePro à vendre... si ça vous intéresse... ) 
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est... c'est pas un peu too much? 
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
en dehors de la protection en elle meme, il y a un net gain en terme de lisibilité par forte luminosité je pense vu la taille des pare soleil... ca m'intéressait, je vous en dirait plus quand je l'aurais 
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
|
|
Anonyme Membre timide

|
Simkamil a écrit :
en dehors de la protection en elle meme, il y a un net gain en terme de lisibilité par forte luminosité je pense vu la taille des pare soleil... ca m'intéressait, je vous en dirait plus quand je l'aurais 
Oui mais perso, je pense que ça c'est vraiment le genre de truc pas vraiment vraiment utile pour un reflex... Vu que tu fais la visée via l'optique...
...et l'ecran LCD ne t'aidera pas vraiment pour vérifier la MAP, juste l'histogramme
Et pour ça, pas vraiment besoin de... pare soleil... si? 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
L'idée est pas mauvaise, a voir en reel, par contre 39€ + 10€ de frais de port,
y'en a vraiment qui ne s'embete pas et je suis poli
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Globino a écrit :
C'est vrai que ça protègera moins des chocs mais a moins d'être casse-cou, nos reflex font rarement des cascades (genre chute depuis le 3ème étage dans un camion roulant à 130km/h sans frein poursuivi par une meute de loup en étant obligé d'écouté du lara fabian ...)
++
Canon, c'est quand même assez robuste, mais de là à résister du Lara Fabian, faut pas exagérer....

L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Simkamil a écrit :
Oui mais perso, je pense que ça c'est vraiment le genre de truc pas vraiment vraiment utile pour un reflex... Vu que tu fais la visée via l'optique...
...et l'ecran LCD ne t'aidera pas vraiment pour vérifier la MAP, juste l'histogramme
Et pour ça, pas vraiment besoin de... pare soleil... si?
j'apprecie de voir mes images rapidement apres la prise de vue pour vérifier que je me suis aps gourré dans mes parametres d'expo, eventuellement ma MAP ou encore mon cadrage (un truc que je n'aurais pas vu dans les 5% invisibles dans le viseur)
Bref je trouve une utilité a cet accessoire je vous en dirait plus sur son réel + une fois que je l'aurais reçu 
|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
Mmmmh, quand tu prends une photo, le clapet est fermé. Quand tu veux voir faut ouvrir le clapet. Quand tu veux prendre une photo faut fermer le clapet....
Moi je ne dis qu'une chose : BOSNIAK et BOSNIAK

.: ReNc veNdée 2.o + l'aLbuM : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes :.

|
|